| Feedback de Harukachan | |
|
+5Poison KiraYuki Azu Tam harukachan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Feedback de Harukachan Jeu 21 Avr 2011 - 16:04 | |
| Salut, ici vous pouvez donner des évaluations sur moi-meme. Merci beaucoup! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Lun 30 Mai 2011 - 19:08 | |
| J'ai acheté des chaussures taille SD à Harukachan et tout s'est parfaitement passé ! Très sympathique qui plus est | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Sam 2 Juil 2011 - 0:00 | |
| J'ai vendu des chaussures à Harukachan, tout s'est très bien passé. J'ai reçu le paiement rapidement, elle m'a prévenu de la bonne réception des objets et la communication fut agréable.
Encore merci ^w^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Mar 27 Déc 2011 - 1:26 | |
| Harukachan m'a acheté une tête de DoD A&D ^w^. La transaction a été parfaite ! Paiement rapide, bonne communication ! Je la recommande 'w' ! Merci encore | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Mer 25 Jan 2012 - 12:24 | |
| J'ai acheté des yeux acrylique EF à Harukachan. C'est une personne très gentille, qui répond à une vitesse supersonique, expédie rapidement également. Les yeux étaient très bien protégés (leur sachet plastique + une bonne couche de papier bulles + enveloppe bulle): rien à redire, tout est parfait, c'est un plaisir de faire affaire avec elle! Merci encore! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Mar 27 Mar 2012 - 23:41 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une robe MSD à harukachan
Réponse rapide au mp et envoie rapide et très soigné.
Merci beaucoup pour cette transaction.
Je recommande !!!! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Sam 15 Sep 2012 - 17:58 | |
|
J'ai acheté une wig SD à harukachan. La transaction s'est bien déroulée, et la wig est arrivée très rapidement. Merci, je recommande, pour le sérieux et la gentillesse!
| |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Sam 10 Nov 2012 - 16:52 | |
| J'ai acheté une wig à Harukachan ^-^ Malgré qu'elle se situe en Italie et donc qu'elle parle l'italien, elle se débrouille pas mal en français ^-^ C'est une personne très gentille et agréable, elle répond très vite aux messages ^_^ Envoie rapide et la wig était très bien emballée :3 J'ai tout de même été deçue de la qualité et l'état de la wig qui était pourtant "en parfait état" comme indiqué dans l'annonce, mais rien de grave ^_^ Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Sam 10 Nov 2012 - 16:53 | |
| J'ai acheté une wig à Harukachan ^-^ Malgré qu'elle se situe en Italie et donc qu'elle parle l'italien, elle se débrouille pas mal en français ^-^ C'est une personne très gentille et agréable, elle répond très vite aux messages ^_^ Envoie rapide et la wig était très bien emballée :3 J'ai tout de même été un peu deçue de la qualité et l'état de la wig qui était pourtant "en parfait état" comme indiqué dans l'annonce, mais rien de grave ^_^ Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan Mar 4 Mar 2014 - 19:23 | |
| Harukachan m'a acheté un ensemble Souldoll taille MSD.
Tout s'est très bien déroulé. Le paiement a été très rapide et j'ai été prévenue de la réception de l'article. Le communication a toujours été très agréable.
C'est une personne sérieuse que je recommande fortement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Harukachan | |
| |
|
| |
| Feedback de Harukachan | |
|