| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 22 Sep 2012 - 13:58 | |
| Est-ce que tu as déjà mis quelques photos dans la section création
J'aimerais beaucoup voir ton travail car celui-ci est vraiment réussi | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 12 Oct 2012 - 15:15 | |
| Ton Enyo est juste une pure merveille!!! Je suis fan... Je rêve tellement d'en avoir une >___< Vivement la prochaine commande! Tes décors sont aussi superbes! Quel travail! Bravo! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 13 Oct 2012 - 17:44 | |
| Melyzande: Non je n'ai pas encore mis de photo dans la section creation^^; En fait jai pas eu le temps de prendre des jolies photos de mes dioramas mais je vais el faire!! Promis!!
Cyrielle1: Merci beaucoup^^ je tiens beaucoup a cette petite poupee Comme toi j'avais raté les 2 premieres preorder et jai attendu looongtemps la 3eme et les delai de fabrication! Courage! ton tour viendra! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 26 Oct 2012 - 19:43 | |
| Je découvre tout juste ta petite Wendy mais franchement elle est trop trop jolie !!! Toute rose et poudrée comme celle que j'avais...
J'aime trop son petit univers, sa tenue rose et blanche et son petit nounours !!!
Par contre c'est quoi des dioramas ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 26 Oct 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 26 Oct 2012 - 20:23 | |
| Ils sont vraiment fabuleux, félicitations à toi çà fait rêver !
Tout comme tes dolls qui sont magnifiques...
| |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Myrthe et l'oiseau* Mer 9 Jan 2013 - 17:23 | |
| Bon alors j'etais absolument sure d'avoir postée cette sceance photo sur le fofo mais de toute evidence non... Voila la faute reparée^^ Voici donc de nouveau mon adorable Myrthe qui revient dans son petit diorama qu'elle ne quitte plus^^ *Myrthe et l'oiseau*"Tiens, que se passe t'il? la chambre est étrangement calme...""Oh c'est le pinson de mademoiselle Liesl! Il a arrete de chanter...""Le changement est annoncé..." Et vi, ma collection a pas mal bouger récemment Du coup plusieurs choses vont devoir changer a l'orphelinat d'apres guerre^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 17:30 | |
| Elle est Magnifique ta petite Myrthe ! Et sa chambre aussi ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 17:45 | |
| Hey ! J'adore l'histoire et l'ai dévoré d'un coup . Ta pkf est trop chou et touchante, j'ai hate de voir la suite et m'installe . | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 17:51 | |
| Quelle merveille La custo est terrible et je suis une fan incontestée de tes dioramas (même s'il ne me semble pas que j'ai déjà commenté ton post à leur sujet, je le suis depuis le début :p). | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 19:19 | |
| Kokeshi: Merci beaucoup ! j'ai passée 500 ans a realiser cette chambre et au final elle est parfaite pour elle^^
Ephemere: Oh merci! tu tes tout taper depuis le debut? tas bien du courage^^
[Ichigo]: merchiiii!! Ouai Lylypie a fait des merveilles avec ses pinceaux^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 19:26 | |
| En effet elle est mignonne ta Myrthe et sa chambre la représente bien, bravo ça n'a pas du être facile de la faire. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 20:40 | |
| Adorable, toute mignonne, toute douce, toute rosée ta petite Pukifée !
Elle a une jolie chambre : tu as beaucoup de goût ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 21:32 | |
| tout est à croquer c'est vraiment magnifique ce que tu fais | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 9 Jan 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|