|
| ~ La Caverne ~ Des news! p.04 | |
|
+13Ladicius Jumacham Junjun Raichi Chise marylisa Heroysa Monster Eden Lunneth NiniAnge Prince Petitepuce28 Luka 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: ~ La Caverne ~ Des news! p.04 Lun 25 Avr 2011 - 4:12 | |
| Je ne suis pas douée en make-up, du moins pas autant que je le voudrais, donc mon topic se nommera ainsi pendant un temps et quand j'estimerais m'être vraiment améliorée, j'enlèverais le "apprentissage" XD
Bon, je suis trèèèèèès loin du niveau de certains et certaines, mais je crée ce topic afin de voir si je fais des progrès >.< J'ai pas fait beaucoup de make-up jusqu'à présent, mais au moins le topic sera fait. Bon, allez, je me lance. Tout avis critiques est le bienvenue, prenez juste en compte que je débute xD
- Janvier 2011/Novembre 2011:
Alors, pour mon premier make-up, ce fut vraiment l'enfer. Je crois que j'ai dû embaumer mon quartier au MSC tellement j'ai recommencé et recommencé. Je n'avais pas d'acrylique donc je n'ai pas osé faire quelque chose de poussé aux yeux. J'en ai juste esquissé au crayon. C'était un make-up extrêmement modeste et mon pauvre Isaac n'avait pas tout à fait l'expression que je voulais. Néanmoins, l'idée y était. En spoiler car j'avais fait une liste des étapes que j'ai surmontées et y'a pas mal de photos. attention, ce n'est pas des étapes à suivre, c'est juste les étapes de ma souffrance, normalement ça devrait vous faire rire tellement j'ai galéré ._.
Étape 01: Il s'agit de nettoyer la tête et de faire attention à ce qu'aucune poussière bien dégueulasse et vous donnant des envies de meurtre ne se glisse sous le MSC. J'ai dû faire cette étape au moins vingt fois. J'ai survécu.