| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Oct 2013 - 23:36 | |
| bon alors j'allais mettre ca dans le sujet recast mais je pense qu'ici c'est plus approprié. Je suis en train de me prendre la tête avec une voleuse de mauvaise fois. Vous connaissez Surement l'artiste Santani et son célèbre Lapin : Je suis un groupe de discution FB sur les poupée et les créations de différant artistes et une fille poste ca : http://www.ebay.com/itm/261304951996?ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1558.l2649 je lui dit que c'est du plagiat et elle non Ensuite je regarde ses ventes et voilà ce que je trouve : L'originale : ça me met hors de moi. Je vous copie la discutions sur le Groupe Facebook "Art Dolls and art doll artist" qui je pense n'est pas fini (vous excuserai mon anglais) : Kaori : I am sorry but I think it's really copied the work of Russian artist Santani plagieuse : I admire Santani's artwork so I was inspired by it to create my version of creepy rabbit too Kaori : may be, except that it's called plagiarism and you have no right to sell something with a desing that does not belong to you. It becomes a counterfeiting. So you'll never give the name of the artist, but you said that this is your creation it also greatly inspired you,lien congratulations to steal the work of artists .... plagieuse : My creation is different ... It has different face and body. I don't think that inspiration by a great artist is stealing because many artist get inspired by each other and create in similar style. There are many artists that create this kind of collective toys. Many doll artists creates bjd for example that are in the same style and i wouldn't call that counterfaiting because everyone does it in his own way. kaori : The example of BJD is bad, the human body has no copyright, then yes, the body BJD is like, you've already seen a human body with three legs? ... You're in a bad time here with you copy something that does not exist in reality, you do not even try to do some things yourself. For me it's the same thing, rabbit eyes are the same, the color is the same, the teeth are the same, it's just a poorly made copy. Je suis juste super en colère et je pouvais pas faire sans partager, après les affaire de recast on en revient au histoire de plagiat, ça me gonfle | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 1:28 | |
| L'inspiration pour le lapin surtout, est extrême! En tout cas les siens sont bien laids. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 1:34 | |
| C'est pas inspiré c'est pompé... Elle est au courant la créatrice ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 9:41 | |
| Je ne vous remercie pas les filles, j'avais pas besoin de craquer et d'avoir une addiction de plus. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 9:43 | |
| - Saphir a écrit:
- L'inspiration pour le lapin surtout, est extrême! En tout cas les siens sont bien laids.
Tout est dit x) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 12:53 | |
| - Létincelle a écrit:
- C'est pas inspiré c'est pompé... Elle est au courant la créatrice ?
je l'ai mailé hier | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 14:41 | |
| Je ne me ferais pas beaucoup de mouron, ses copies sont immondes | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 15:43 | |
| Non mais les créations d'Oso Polar, qu'est-ce que c'est que c'est choses ignoblement adorables? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 20:51 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Non mais les créations d'Oso Polar, qu'est-ce que c'est que c'est choses ignoblement adorables?
Ca devrait être interdit... ou alors qu'elle me les donne toute, pour le bien de l'humanité. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 21:16 | |
| Faut savoir partager un peu aussi x)
Enfin, j'ai plus de sous pour le moment, alors je vous les laisse :p | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 12 Oct 2013 - 23:12 | |
| - Kai a écrit:
- Faut savoir partager un peu aussi x)
Enfin, j'ai plus de sous pour le moment, alors je vous les laisse :p Pareil! J'en ai déjà 5,5... *ruinée* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 13 Oct 2013 - 14:49 | |
| vous avez vu les 3 boules de glace-chat ? Et le dragon qui me fait de l'oeil depuis le début est en solde ... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 14 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Saphir a écrit:
Décidément, on craque sur les mêmes ! ;___; Je suis impatient de les voir, des photos, des photos ! ^3^ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 28 Oct 2013 - 23:48 | |
| wahahah excellent ton topic !!! trop chou ton petit rat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|