| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 9:11 | |
| Ah ah le dragon roux! Je l'avais vu aussi, mais une fois sur place j'ai craqué sur son copain violet :p Au départ je voulais prendre une autre créature (j'ai déjà un dragon) mais craquage quoi! Par contre j'ai découvert un truc, mon dragon du salon est plus grand que mon dragon d'il y a un an | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 11:46 | |
| Ah oui, il me semblait bien qu'ils étaient plus grands ! (Je visualisais ça comme format martre VS format chaton).
En tout cas je suis ravie de les avoir vus en vrai, ils sont encore plus impressionnants qu'en photo... (j'ai craqué sur la mini Mandranimal verte pour ma part, c'est juste beaucoup trop adorable)
Le panda roux est juste PARFAIT sérieux, cuteness overload !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 11:52 | |
| Les parts en "dur" sont les mêmes, mais de corps il est plus balèze. Celui que j'ai acheté à la queue plus longue que mon ancien aussi. Ils étaient un peu plus chers, mais du coup ça s'explique! (et ils valent leur prix autant par la qualité de la sculpture, que de la peinture ou de la couture) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 13:55 | |
| Sont mignons ces matous cornus! La fourrure est collée à la résine en fixe ou au double face? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 14:10 | |
| C'est définitivement collé (avec quoi je ne sais pas, mais si on tire dessus on arrache tout) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 14:54 | |
| Franchement j'ai halluciné sur les prix mais dans le bon sens du terme, j'étais persuadée que les dragons valaient plutôt dans les 1000 euros ou pas loin... du coup très très agréablement surprise, et c'est clair que la qualité à l'air au rdv. Ma mini mandragore qui fait déjà parti des meubles tellement je regrette pas mon achat : | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 15:32 | |
| Ces bestioles à fourrure me tentent beaucoup, ça me démange d'en fabriquer une, faut que je me calme... Poil dans la main, t'es où? C'est la faute à Lisa Toms, pourquoi nous a t'elle montré ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 15:47 | |
|
Dernière édition par Lullypop le Ven 16 Fév 2018 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 15:53 | |
| Je n'ai même pas songé à en acheter un! (le défaut des bricoleurs... ou comment se compliquer la vie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 15:54 | |
| Raaaaaaah comment je suis trop jalouse xDDD
Bon c'est en partie à cause de telles créatures que je me suis lancée dans la création des miennes, mais j'ai pas encore le niveau ou les ressources xD |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Nov 2016 - 22:18 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 5 Nov 2016 - 16:43 | |
| lullypop, il est très beau, t'as de la chance ^^ A mon tour de mettre une photo de mon petit Mandranimal ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Nov 2016 - 17:02 | |
| J'ai dû rester sage car sous pour craquage prévu, mais j'ai bien couiné devant le stand de Lisa Toms aussi . Ma fille a craqué pour son griffon-moineau. vos craquages sont trop choux. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Nov 2016 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 14:50 | |
| Parce que je me fait operer des dents de sagesse ET que ça va etre bien nul après (et que j'ai vendu des trucs, aussi), me suit acheté un Niffler en en peluche articulée ><
Faut trop que je lui trouve un truc qui brille et que je le mette en situation XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|