| 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 30 Avr 2011 - 23:45 | |
|
Dernière édition par lullypop le Mer 14 Fév 2018 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Dim 1 Mai 2011 - 14:23 | |
| Merci Lullypop:) Voilà ma contribution (j'ai pris que les photos que je jugeais plus ou moins "intéressantes" ou jolies... du coup, je n'ai pas tout!) Eseult a eu droit à un carambar! ♥Kellian♥ Camine power ! Une petite princesse de Lullypop (j'ai pas retenu le modèle... pardon) La little choupitude en mode nature Le prince de Coriolis en mode poupouffe! La Narae de Morgwen et sa jolie tenue Ma photo coup de coeur... Cette petite a un sacré potentiel! La petite steampunkette de Blablette Kellian (de Coriolis) Sont beaux ! Trop mignons! Ca se mange ?! Merci Blablette pour ton accueil, je te pardonne même d'avoir tenté de pouffiser Neverus. C'était une toute chouette journée. J'ai été ravie de faire la connaissance de tout le monde. Pardon encore pour mon retard.... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Dim 1 Mai 2011 - 14:35 | |
| Quelques-unes aussi de mon côté : L'adorable Glot (dont j'ai déjà oublié le nom, shame on me ^^') de Blablette Ambrosia@Morgwen et Neverus@NiniAnge Kaël essaye d’apprendre la vie avec Kelliian et Eseult@NiniAnge Duo de Camines sur sans canapé Et dans la série "ridiculisons allègrement nos dolls", il en restera toujours quelques chose : Eseult et Kellian Kellian et Kaël (et je confirme que la wig de Neverus est un vrai challenge à photographier ) Une sortie de boite bien arrosée ! Ambrosia, que nous n'avons pas réussi à ridiculiser (c'est pas faute d'avoir essayé, pourtant, mais tout lui va ) Et pour finir, Kellian et Eseult en mode Tristant et Yseult ^^ Encore merci pour ton chaleureux accueil, Blablette; ce fut un plaisir de rencontrer (ou revoir) tout le monde. ( Et pis on a bien mangé, en plus ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Lun 2 Mai 2011 - 22:00 | |
| Mon fillot t'es beau \o/ Kellian,on touche PAS à Eseult >.> Très jolies photos sinon,ça avait l'air bien sympa tout ça | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 7 Mai 2011 - 15:51 | |
| Avec un peu de retard, je mets mes photos de cette journée : Tout d'abord une photo de groupe, La petite Glot@Blablette (j'ai pas retenu le prénom, oups) Le beau Kellian@Coriolis La petite Glot@Blablette avec la petite Littlefee@Lullypop La trèèès jolie Planet Doll@Lullypop (et toujours pas de prénom, pffff) Neverus@NiniAnge, très jolie mais la belle n'est pas commode !!! Et enfin une dernière merveille Notdoll@Blablette (et toujours pas de prénom, je suis un vrai poisson rouge... ) Et enfin, je voulais remercier Blablette et sa petite famille de nous avoir accueilli, c'était très sympa et on a bien mangé !! J'ai passé une bonne journée, j'ai rencontré des gens super et revu d'autres, alors vivement la prochaine rencontre !!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Ven 13 Mai 2011 - 15:27 | |
| Hello les copines! j'ai (enfin!) récupéré un ordi qui fonctionne, avec un accès internet qui fonctionne (mais pas encore de boîte mail qui fonctionne... ahhh le monde de l'informatique...) Gaaaahhhh, merchhhiiii pour ces belles photos! elles sont super! j'ajouterai les miennes en éditant ce post ce soir!!!! Voili, voilou!!!! Ombeline (@Coriolis) veut se torcher au champ' (c'est pas bô tout ça...)... et Neverus (@NiniAnge) a oublié ses boucles de noreilles... ^_^ Chut! Je vous raconte un secret si vous êtes sages! Jolie puce @ Lullypop: Et Agatha (@moi) en grande discussion avec Neverus... (elles parlent de mecs, voyons...) Et Choupi-attack (@ Lullypop) Et Ajune que j'ai photographié 15'ooo fois... (voui, je rêve aussi d'avoir une sist...) Mais je lui ai aussi glissé un nain dans une photo (on aime rigoler ou pas...) Yen a aussi qui font du shopping.... Et là, qui va mordre en premier??? Grande discussion entre Léonie (@moi) et la Choupie de Lullypop: La suite bientôôôôt, je crois que le message est déjà trop long.... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 11:33 | |
| voili, voilou, une deuxième fournée: la naraé aux yeux magiques (@Morgwen) et mon Aliénor qui se découvre la fibre maternelle: et la choupie avec des jolies noreiiiiiiiiilles! hiii! (j'ai profité que la jolie pukifee @lullypop a perdu sa wig pour photographier ses noreiiiiiilles) Le bellâtre @ Coriolis: et la minielfe Renée @ Lullypop En tout cas, merci pour cette rencontre, les filles! On se refait ça bientôt (avé des nateliers???????, genre re-stringing??????) Mes filles ont adoré voir toutes ces poupées qu'elles voient toujours à l'écran (à part les miennes), et moi, ben, ma liste s'est de nouveau allongée (et confirmée: ouiiiii, une sist, un jour, j'aurai une siiiiiiist!!!!) Allez, blablette, oui un jour tu auras ta sist! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 12:29 | |
| Roh Morgwen, j'avais pas vu tes photos, désolée.... Merci elles sont chouettes Coriolis, les tiennes aussi ! Blablette : Raaaaaaaaaaaaah Neverus va te taper sur le nez... t'as osé poster des photos d'elle en pouffe !!! T'as pas honte ??? Pis la prochaine fois, je prendrais mon autre faceplate de sist, qui est plus.. conventionnelle dirons nous, pour que tu craques vraiment !!! Et je suis dispo pour rentendre tout ce petit monde ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 13:23 | |
| NiniAnge oui j'ai osé, note, c'était trop tentant!!!! mais la prochaine fois, promis, je la prend en photo en Neverus-power! ^_^ Rha, mais une sist, même "non-conventionnelle" est une sist pour laquelle on craque (en tout cas, je trouve Arjune vraiment chouette et intéressante comme poupée!). Et j'étais surprise que mes filles ne soient pas choquées, elles m'ont plutôt demandé pouquoi elle était comme ça (et puis, j'ai un corps pour ma vampirette de notdoll, et c'est même ma grande qui a demandé à ce que je fasse la goutte de sang qui coule... ya plus d'enfants, j'vous dis... mouahahaha!) faut vraiment que j'ouvre une galerie sur MC... on se revoit vite, hein????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 13:31 | |
| Oui, faut qu'on se refasse une rencontre un de ces 4, c'était trop sympa |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 13:38 | |
| Blablette : Ouais alors la prochaine fois je pense qu'elle viendra avec des armes la pauvre Neverus Pour Arjune, ben oui elle est un peu spéciale, surtout que son oeil est pas tout à fait terminé, mais ces temps je m'occupe plus des SD que des moyens... ma fois. Mais je l'aime plus comme ça qu'en pouffinette d'Unoa. Pis je suis tombée amoureuse de ta vampirette moi ! Pis ben oui les filles on se revoit bientooooooooot (en juin ?) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 18:52 | |
| Blablette deux, le retour ! on espère que le pc va tenir pour de bon ! Chuis contente d'avoir une photo d'Ombelline; les mienne sont TOUTES ratées, je sais pas ce que j'ai fichu ^^'' Et je trouve que la pouffitude sied si bien à Neverus (aïe, ouille, non, je rigolais, Neverus; laisse moi viiiiiiiiiiiiivre !!! ) | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Sam 14 Mai 2011 - 19:06 | |
| Ahhhh, Coriolis, fait attention, Neverus s'énerve vite, je crois.... | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette Dim 15 Mai 2011 - 19:33 | |
| Coriolis.... fais gaffe... là elle est en train de chercher un sécateur pour couper les élastiques du comte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette | |
| |
|
| |
| 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette | |
|