| Toulouse - Rencontre du 1er mai | |
|
+27Idril momoka nathy1317 linn Valou Kheree Sakunen sanoe Heroysa Monster Myushi hitsugi nylh Bone Ladicius Lyne Moonycat31 Junjun Blah Ceres vanyli Mili-chan Elaïss tigroute82 Lynxia Lyse MiniVega casa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 15:03 | |
| - hitsugi a écrit:
Si je me trompe pas c'est une soulkid Amy Oui en effet, mais je crois qu'elle a été modifiée par lywann. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 16:28 | |
| Salut ^^ Voici les plus jolies photos que j'ai pu prendre, pas facile avec mon pauvre apn X3 477 216 331 --' Impossible de rivalisé avec mes 59 photo XD Je suis trés heureuse de vous avoir rencontré malgré ma timidité qui a fait que je n'ai pas parlé à tout le monde ^^' Voici donc mon micro shoot =3 Mon premier coup de <3 Lilin Depuis le temps que je bavé sur elle sur le fofo j'ai pu enfin la voir en vrai ^^ Je sais que sa fait cliché mais cette pose m'a fait penser à Alice qui tombe X3 Mon second coup de <3 cette merveilleuse Roro Et mon tout dernier coup de <3 cette choupinette de Cupid Merci encore à vous toutes et à trés vite j'espère ^^ Je viendrais surement à celle de Juin <3 | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 16:32 | |
| J'avais pas vue que Cahuéte était là! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 16:51 | |
| - BiLLoUnE a écrit:
- Je suis trés heureuse de vous avoir rencontré malgré ma timidité qui a fait que je n'ai pas parlé à tout le monde ^^'
Ne t'en fais pas, il y aura pleins d'autres rencontres, ce sera l'occasion de faire mieux connaissance | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 18:27 | |
| Merci pour toutes ces photos les filles !! elles sont trop bien !
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 19:53 | |
| Oh ça avait l'air vraiment fun.... merci pour toutes vos jolies photos ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mar 3 Mai 2011 - 22:53 | |
| - momoka a écrit:
- hitsugi a écrit:
-
C'est qui cette beauté ?? Gros coup de coeur pour ce modèle!!
cette rencontre avait l'air super !! Comme l'ont précisé Hitsugi, MiniVega et Lynxia, il s'agit d'une tête de soulkid amy modifiée au niveau des yeux, du nez et du menton par Morrigan, et maquillée par Lywann, hybridée sur un corps MNF. Merci pour toutes ces photos les filles <3 Ce fut un plaisir de participer à cette rencontre. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mer 4 Mai 2011 - 2:24 | |
| Oui Billoune ! Le 11 juin, vient ! On fera le coin des timides Vu que je ne connaitrais personne, je risque d'être un peu coincée au début On se tiendra compagnie | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mer 4 Mai 2011 - 14:07 | |
| Il me tarde la prochaine rencontre | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mer 4 Mai 2011 - 22:00 | |
| @ lynxia, Linn et Lyne : Merkiiiiiiiii les filles pour les superbes photos de ma petite Zélie! Je n'avais pas réussi à la photographier! ; )
@ Billoune : je suis ravie que les bottes te plaisent et surtout, fais moi signe quand tu mettras une photo de laika avec ses nouvelles bottes!
@ Linn : Merci pour la chouette perruque! ; )
@ Lyne : Merci pour toute l'organisation, et vraiment le lieu est super! j'ai vraiment trouvé que c'était super accessible quand on habite loin et qu'on pouvait se garer facilement! mais, est ce le cas tous les dimanches?
@ vanily : j'ai découvert les bjds hommes nues et leurs parts... lol! ; )
@ toutes : Merci pour votre super accueil!
Et sinon, C'est laquelle l'unoss? Celle avec les lunettes? Désolée, je galère un peu avec les modèles... ; )
bisous les filles
Casa
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mer 4 Mai 2011 - 22:12 | |
| je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai mis Naru à poil en plus il s'est laissé faire avec une facilité déconcertante ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Mer 4 Mai 2011 - 22:24 | |
| Moi j'ai eu un gros coup de cœur pour la MNF Chloé, résultat j'en veux une! En plus je trouve qu'elle s'accorde très bien avec les Unoa, il y a comme un petit air de famille. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Jeu 5 Mai 2011 - 9:08 | |
| - casa a écrit:
Et sinon, C'est laquelle l'unoss? Celle avec les lunettes? Oui c'est bien celle-là, habillée avec une tenue toute colorée ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai Jeu 5 Mai 2011 - 10:55 | |
| Oui c'est elle casa. Je veux une Unoss moi maintenant. T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse - Rencontre du 1er mai | |
| |
|
| |
| Toulouse - Rencontre du 1er mai | |
|