| Fantoche la lémurienne!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idyme
| Sujet: Fantoche la lémurienne!! Mer 4 Mai 2011 - 23:59 | |
| Bonjour bonjour !!! Alors si j'ai bien compris, c'est sur topic que l'on parle de nos merveilles !! Alors je vais Présenter la mienne !! J'ai eu Fantoche un merveilleux Vendredi 29... Ma chère amie est arrivée dans mon petit village méditeranéen, et à peine est t'elle descendue de la voiture que déjà elle me tendait la boite rouge de la petite Puki-Puki Pipi (Si si c'est son nom). Et là j'ouvre le coffret et je la trouve là, toute petite, toute jolie... Alors ça y est, je l'aime déjà... C'est ma toute première BJD, et je ne sais pas comment la saisir... elle est si fine! Elle n'a pas encore sa Wig définitive mais celle là lui va bien aussi... Puis je l'amène chez moi. Cette petite est une vraie pile !!! On a essayé une robe que j'ai faite,mais elle est trop grande... Puis on a fait connaissance avec la maison, le lit en satin, et léo le lion rose... Allez, je vous mets une petite photo, et demain soir, je posterai une petite histoire!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 0:03 | |
| Roh ton histoire est toute mignonne. Bienvenue à toi sur le fofo et ta petite chose | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 8:05 | |
| Bienvenue à Fantoooooche! Ca va déménager, je le sens... (elle tient pas en place, c'te gamine!) Aller, hop, la suite! | |
|
| |
Idyme
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:55 | |
| Bonjour à tous !!!! Alors voilà, j'ai eu un peu de temps entre 12H et Maintenant , alors je vous poste ma petite histoire... Mais en musique!! https://www.youtube.com/watch?v=xr26lY4hX3Y Je vous laisse le soin de découvrir ma poupette en vidéo !!! (Si jamais on peut mettre des vidéos ici, dites moi comment si il vous plait ) Bon visionnage ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:31 | |
| Héhé, elle m'a bien fait rire, ta petite vidéo montage! Surtout quand elle est accrochée au pied d'Ice en lui demandant 'aller, fais la balançoire...'. Ha, le coup du 't'es naine'. C'est du Ice 100%. (Tu le connais si bien... ça en fait froid dans le dos...) | |
|
| |
Idyme
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:35 | |
| Bah y'a quelqu'un qui m'a soufflé la réplique !!!! hahaha Je suis contente qu'elle t'aie plu !!!
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 20:27 | |
| Hihi elle et vraiment adorable !!! J'adore ta mini vidéo et j'ai ate de savoir si il y en aura une prochaine Bienvenue a la miss et a toi Idyme | |
|
| |
Idyme
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 20:49 | |
| Merci !!!je suis contente que la vidéo plaise!!! Je vais en faire d'autres, mais lentement, parce que j'ai tellement de boulot... Mais merci | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 21:00 | |
| Elle est trop belle fantoche!^^ Et ta vidéo est juste super, j'adore les répliques et tout...=) Je sens qu'elle va t'en faire voir de toute les couleur cette petite, ça risque d’être marrant=)
En tout cas bienvenue a toi et a Fantoche | |
|
| |
Idyme
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Jeu 5 Mai 2011 - 21:13 | |
| MERCIIIIIII !!!Pour elle et pour moi !!! C'est vrai qu'elle est toute belle la puce!!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Ven 6 Mai 2011 - 11:21 | |
| Et hop, je m'installe. Car les lémuriens c'est le bien ^^ Et pis tu as du galérer pour la vidéo ! Bref, des photos encore \o/ | |
|
| |
Idyme
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! Ven 6 Mai 2011 - 20:49 | |
| Contente que ça plaise !!!!!! J'adore faire ces vidéos, même si j'avoue que c'est difficile... Mais vraiment, j'adore ça!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantoche la lémurienne!! | |
| |
|
| |
| Fantoche la lémurienne!! | |
|