| Feedback d'Azmaria | |
|
+143Skimo Makie ♥ Laine Lena-Lyn lovelyshiva Alixir Minuit krine Nekamiel Melle PoM Blisscott elo3001 Lady Jabberwock tokki_usagi willowcappu Angelsuccube Vagabonde. Solveig choupinette7777 rose thé marquise83 77pullip-passion Tara-chan Ninomo Nenn Miyashi Aïla kanays xSushiis Rukiya Pniix goomba BlackFiriel Jaina Megumi Arcadia Suki Asato Ju" juline19 belette Korine mayumiko Bidi-bulle Brindfoliee Tinkerbell Streifchen Glory Hécate pullip cop Anwen Nasaya77 poucette mimicha Mailing Nika.Chou Himeko chan Ayaline Mon Amie Koumori Candyfloss libra Nokylema Aliera29 PocketMonsteR Vanilla Ice Cream Pchiiiit Goku81 Holly Smiley_Beat glow GreenApple keiko_sakamoto Bulledesoie Svea Edward Thémis schtroumpfette Lux Kai naru_j hatchi05 Myllou Yuriia-Chan Stella0103 Lola-a Lola Sample Paillette calie Hécatenautomne Sendell elly cindelis Seito boo *Esthy* pilouface Chelsea-Créas Tibidou mélisande Miwoo MiiK0O Ladicius kokeshi Princesse_Pain_dEpices ayuayu Misstica Nénuphar Lafleur ableues morgenflies Lychee ehowinn Darkdaisy Hamara Doliane Princess6 LanyLane likura Tandoori Valandra Valou elfyrella Kerien yayoi Sheena Alexiel n'étoile calypso Lewellyne Crème Glacée Laguna Belin SweetPlastic EdEl.wEn denerian amidalalove lilietjeje kalisan Louna1410 celeste-papillon Tomomo camomille570 azmaria 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 19 Avr 2013 - 10:40 | |
| Et encore une deuxième transaction avec azmaria^^ Je lui ai achetés divers vêtements pour pullip, et comme les fois passées : toujours que du bonheur... Personne toujours aussi adorable et sérieuse, à la disponibilité indéfectible et avec qui c'est super sympa de papoter... Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi TGV^^ Peut être à bientôt!!! Bisous et encore merci à toi | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 24 Avr 2013 - 13:13 | |
| +1 javascript:emoticonp(' ') pour azmaria en tant que vendeuse ^^ Transaction agréable, je recommande ^^ | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 29 Avr 2013 - 22:05 | |
| J'ai vendu une steampunk goggles, tout était super, paiement rapide et transaction impeccable, je le recommande à 100% est un grand acheteur! | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 4 Mai 2013 - 12:49 | |
| + 1 pour Azmaria en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une wig Monstro Design pour Pullip. Tout s'est merveilleusement bien passé : Communication agréable, envoi rapide ... Bref merci encore ^__^ ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 4 Mai 2013 - 21:54 | |
| j'ai acheté à azmaria une robe de l'outfit pullip alice bleu,bonne transaction,communication sympa,envoi rapide.
merci,je recommande =) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 11 Mai 2013 - 10:58 | |
| J'ai acheté à Azmaria un petit tee-shirt Cool Cat. Communication sympathique et envoi très rapide. Merci à toi ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 24 Mai 2013 - 12:54 | |
| j'ai acheté une robe taille pullip à Azmaria, la transaction a ete extra, une tres bonne communication,réponse tres rapide. envoi rapide egalement et tres soigné. merci beaucoup azmaria! +1 | |
|
| |
choupinette7777
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re Jeu 30 Mai 2013 - 18:52 | |
| J'ai acheté une robe pour Pullip à Azmaria, envoi super rapide, bonne communication, merci beaucoup ! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 12 Juin 2013 - 14:52 | |
| j'ai acheté une msd à azmaria et tout c'est trés bien passé.Doll conforme aux photos et petits cadeaux en plus.Merci pour ta gentillesse.je recommande.Merci pour tout. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 17 Juin 2013 - 17:06 | |
| J'ai acheté une jupe pour pullip à amazaria, tout s'est bien passé merci | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Dim 30 Juin 2013 - 14:36 | |
| J'ai achetée a Azmaria une petite robe Yo sd, très bonne communication, la robe était en parfait état et l'envois rapide. Je recommande, d'autant plus qu'Azmaria est très gentille ^^ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 16 Juil 2013 - 23:47 | |
| + 1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Azmaria des vêtements pour msd.
Tout c'est très bien passé, très bonne communication, personne disponible et à l'écoute. Envoie rapide et soigné du colis.
Merci beaucoup pour cette transaction.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 3 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Et de 3 transactions avec azmaria^^ Je lui ai achetés divers vêtements pour MSD, et comme les fois passées : toujours que du plaisir... Personne toujours aussi adorable et sérieuse, à la disponibilité indéfectible et avec qui c'est super sympa de papoter et partager plein de choses... Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi TGV^^ Peut être à bientôt!!! Bisous et encore merci à toi | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Dim 18 Aoû 2013 - 13:39 | |
| J'ai achetée 1 robe Pullip à azmaria, transaction très agréable, bonne communication, envoi rapide et soigné. Azmaria est une vendeuse très sympathique. Je la recommande avec grand plaisir +++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria | |
| |
|
| |
| Feedback d'Azmaria | |
|