| Feedback d'Azmaria | |
|
+143Skimo Makie ♥ Laine Lena-Lyn lovelyshiva Alixir Minuit krine Nekamiel Melle PoM Blisscott elo3001 Lady Jabberwock tokki_usagi willowcappu Angelsuccube Vagabonde. Solveig choupinette7777 rose thé marquise83 77pullip-passion Tara-chan Ninomo Nenn Miyashi Aïla kanays xSushiis Rukiya Pniix goomba BlackFiriel Jaina Megumi Arcadia Suki Asato Ju" juline19 belette Korine mayumiko Bidi-bulle Brindfoliee Tinkerbell Streifchen Glory Hécate pullip cop Anwen Nasaya77 poucette mimicha Mailing Nika.Chou Himeko chan Ayaline Mon Amie Koumori Candyfloss libra Nokylema Aliera29 PocketMonsteR Vanilla Ice Cream Pchiiiit Goku81 Holly Smiley_Beat glow GreenApple keiko_sakamoto Bulledesoie Svea Edward Thémis schtroumpfette Lux Kai naru_j hatchi05 Myllou Yuriia-Chan Stella0103 Lola-a Lola Sample Paillette calie Hécatenautomne Sendell elly cindelis Seito boo *Esthy* pilouface Chelsea-Créas Tibidou mélisande Miwoo MiiK0O Ladicius kokeshi Princesse_Pain_dEpices ayuayu Misstica Nénuphar Lafleur ableues morgenflies Lychee ehowinn Darkdaisy Hamara Doliane Princess6 LanyLane likura Tandoori Valandra Valou elfyrella Kerien yayoi Sheena Alexiel n'étoile calypso Lewellyne Crème Glacée Laguna Belin SweetPlastic EdEl.wEn denerian amidalalove lilietjeje kalisan Louna1410 celeste-papillon Tomomo camomille570 azmaria 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 25 Juin 2012 - 12:21 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures "chat" à Azmaria, la communication a été très bonne, et surtout super rapide! A peine payée, le lendemain envoyée! Je recommande, c'est une très bonne vendeuse! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 26 Juin 2012 - 18:46 | |
| azmaria m'a acheté une wig la transaction a été parfaite : une tres bonne com, un paiement rapide et une gentillesse par dessus tout !! merci à toi et a bientot peut etre !!
merci ^^ | |
|
| |
Aliera29
| Sujet: Merci! Ven 6 Juil 2012 - 21:05 | |
| Grand vendeur! Honnête. Amical et communicative. Très rapide en envoyant par la poste. Mes remerciements.
| |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 26 Juil 2012 - 17:36 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Taeyang et Dal à Azmaria, Très bonne communication, envoie rapide et soigné. Rien à redire je recommande ^w^ ! Merci encore à elle ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 8 Aoû 2012 - 20:52 | |
| j'ai acheter un corps de DAL angry a azmaria contact très bon !
envoie rapide ! ....le corps est arriver très bien emballer !....il était conforme au photos !
je recommande azmaria comme vendeuse ^_^ | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Ven 10 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Petit paquet reçu aujourd'hui même, super transaction, envoie rapide et soigné. Le petit obitsu est comme neuf. Je recommande. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Sam 11 Aoû 2012 - 21:38 | |
| J'ai fait un échange vêtements contre wig avec Azmaria, parfait !!!! Transaction super sympa comme d'habitude !! Je recommande vivement, merci Azmaria^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 14 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Petit échange avec Azmaria, très sympa, très compréhensive et très rapide! Un gros ++ Je recommande! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 16 Aoû 2012 - 16:26 | |
| j'ai fais un échange avec Azmaria,, tout s'est très bien passer, et elle est très sympathique réponse rapide, que du bon ! encore merci de cet échange je recommande vivement ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 20 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Transaction : Vente d'une tête de Dal Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mar 21 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Un gros +1 pour azmaria qui m'a payé rapidement, la communication fut parfaite et j'ai été prévenu lors de la réception de plus c'est une personne vraiment agréable, je vous la recommande ! |
|
| |
Himeko chan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Achat Jeu 23 Aoû 2012 - 10:48 | |
| J'ai acheté un short à Azamaria, tout s'est très bien passé. Messages rapides, envoi protégé et soigné. Je recommande cette vendeuse. Merci encore à toi pour ta vente | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Lun 27 Aoû 2012 - 14:59 | |
| Azmaria m'a acheté des vêtements pour pullip et a également participé à la go Formydoll que j'ai organisé.
Personne très sérieuse et gentille.
Merci pour tout =) | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Mer 29 Aoû 2012 - 13:48 | |
| +1 pour Azmaria en tant que vendeuse ! Je lui est acheté un kimono pour pullip, envoie très rapide ! Elle très sympa et sérieuse ! Je la recommande~ | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria Jeu 30 Aoû 2012 - 11:44 | |
| J'ai acheté des corps stock de pullip à Azmaria . L'envoi a été rapide et soigné , la communication très bonne . Merci à elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Azmaria | |
| |
|
| |
| Feedback d'Azmaria | |
|