| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 16:36 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Dim 8 Mai 2011 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 16:40 | |
| L'histoire m'intéresse beaucoup, la tenue qui est assez obscure prononce ce côté mystérieux et angoissant de son monologue (ou pensée).
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 16:43 | |
| Roh ben je suis déjà dans l'histoire moi... ça laisse présager que du bon pour la suite !!! Alors, je m'installe confortablement et j'attends Sinon je trouve la première image très sympa : le début d'une nouvelle vie ! Mais en fait toutes les photos sont de bonnes qualité je trouve, c'est fort joli! Pis les habits sont bien et vont bien avec le moule ! Et.. j'aime les bjd badboys qui fument. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 16:52 | |
| Ah!!! Voilà un début d'histoire qui m'attire beaucoup. J'aime les histoires de secret de cobaye et tout ce qui se passe un peu dans l'ombre. Je me pose beaucoup de question sur son ancienne vie, sur ce qu'il a subi... Bon tu sous entends pas mal de choses et ça éveille la curiosité. En plus, les hommes qui le poursuivent sont des professionnels pour l'obliger à fuir ainsi. J'aimerai bien savoir ce qu'ils lui veulent réellement... J'ajouterai à tout ça que Valery... (Ca me fait bizarre parce que c'est mon prénom, sauf que moi c'est version fille)... fait froid et un peu torturé psychologiquement parlant. Il semble avoir eu une vie difficile... Et j'aime sa façon de fumer une cigarette, qui parait être un peu nerveuse. Il est vraiment beau ce brun ténébreux ^^ J'ai hâte d'avoir la suite! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 17:03 | |
| NingyouMoumoku: Merci (oui pour le coup c'est un monologue pensé on va dire ) NiniAnge: Merci huhuhuhu! je vais tacher de faire une suite qui vale le coup ! Histoire que tu te sois pas installé pour rien et moi aussi j'aime les BJD badboy qui fument val-rafale: Ah Valery c'est le nom de ma maman aussi (en version fille hein!), je sais pas pourquoi mais ce nom c'est imposé à moi lorsque je cherchais comment l'appeler ! C'est vrai que je laisse beaucoup de questions sans réponses, j'ai pas fini de développerce perso mais j'ai déjà pleins d'idées pour son passé je vais commencer par vous le montrer petit à petit je pense, histoire que vous ayez des réponses ... et de nouvelles questions sans En tout cas merci de ton com' | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 17:38 | |
| ah ! enfin on en a d'avantaaaaaaaaaage pour l'admirer comme il se doit ! j'aime beaucoup les pauses que t'arrives à lui faire prendre, ça fait vraiment naturel surtout la manière dont il fume sa cigarette ^^
J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant qu'il avait de la peine à monter ses marches de quatre étages <3
En tout cas ma curiosité a été éveillée... la suite *-* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 18:43 | |
| Tient un Mort vivant ^-^ Enfin façon de parler ^^;; En tout cas, bonne idée. Je sais pas si tu comptes rajouter du monde autour, mais je trouve qu'il y a de quoi approfondir *-* En plus, ton Valery est trop beau ! J'aime beaucoup son style et son caractère ! Bref, l'histoire, le personnage, son passé, le tout, c'est une vraie réussite ! Donc encore \o/ ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 19:03 | |
| Sky Fumihiko:
héhéhéhéhé il a beau faire 60 cm, 4 etages humain ça reste 4 étages! Merci de ton com' Myushi Lool c'est vrai qu'au final, c'est un mort vivant! ... Pour le moment mon budget ne me permet pas d'intégrer d'autres personnages --" ... ce qui va rendre un peu tout compliquer si j'ai besoin d'intégrer des gens XD Je ferai un appel aux BJD parisienne qui voudrait tenir un rôle de ma tiite histoire je pense ... C'est on jamais! y en a peut être qui participeront Merci aussi pour ton com' j'ai déjà les photos pour "l'épisode" suivant | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 19:15 | |
| C'est vrai que ce petit gars à un charme assez envoûtant. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 19:19 | |
| Oui une histoire *o* Je m'installe hein n_n ♥ j'adore ces deux photos : il est vraiment superbe dessus ! - Spoiler:
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 20:44 | |
| Naya: Merci Junjun: huhuhu prenez place la suite va bientôt arriver (Nyahahahah moi aussi j'adore la 2 eme photo que t'as spoiler XD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 20:51 | |
| Haha la Cacahuète Maudite reprend ses droits!! xD Bienvenue à Valéry ^^ J'aime beaucoup son histoire j'ai hâte d'en apprendre plus =) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 8 Mai 2011 - 20:53 | |
| qu'est que c'est la cacahuète maudite :3? (merci ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|