| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 10:16 | |
| J'adore ! Bravo pour la modif, elle est vraiment superbe. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 12:21 | |
| Joshuaaaa ! *Mon prénom préféré, si j'ai un gosse un jour, ce qui m'étonnerais, je lui aurais donné ce prénom XD* Bref, tout ça pour dire que j'aime sa tête, sa custo et aussi son prénom ! Encoreee ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 12:44 | |
| Rogue merci Myushi XD merci Moi aussi si j'ai un gosse un jour je pense l'appeler joshua x)! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 21:45 | |
| Naaan mais c'est quoi ce bin's! >< Trop de mystères tue le mystère, aboule les révélatiooooons >.< | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 21:51 | |
| Woua les photos Woua mon fillot Woua l'histoire
J'ai rien à dire de mieux! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 22:25 | |
| Luka mouahahah si je te donne des révélations c'est pour faire apparaitre d'autres mystères ! Un mystère en cache un autre huhuhuh! NiniAnge Woua le com' merci ^^ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 22:33 | |
| D'ou on lui offre un collier de taulard ? O_O mais j'vais buter des gens si c'est sque je crois ! *Edge c'est juste une histoire -MENFOUT !*
Gnnnnnniiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh Fillot d'amuuuuuurrrr !>w< | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 22:51 | |
| Muahahaha c'est beauuuu!
J'ai le même collier XD Au fait t'as mis la ryeon dans le titre mais elle apparaît pas dans les images >_< t'as racheté une msd? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Mai 2011 - 23:05 | |
| C'est une plaque avec son numéro de cobaye pour lui rappeler son douloureux passé ? é___è
alors ça c'est vraiment une mauvaise blague de la part de l'expéditeur è___é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 18 Mai 2011 - 6:59 | |
| Aie... J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne nouvelle qu'il ait reçu ça... A mon humble avis, lui qui voulait passer inaperçu, c'est loupe. Au contraire... Je me demande qui lui a envoyé... Et du coup, j'aimerai bien savoir un peu plus de son passé... Il s'agit de plaque militaire qu'il a laissé tombé, enfin il me semble... Elles devaient certainement lui appartenir... Mais, est-ce que ça a un rapport avec les expériences qu'il a subit ?Aurait-il été volontaire ? Bon beaucoup de questions je sais ^^ J'ai le cerveau qui tourne vite là et qui part dans tous les sens ^^; Bref, j'ai adoré... Tes photos sont sublime et elles mettent vraiment bien en valeur ton gars. C'est très réussi! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 18 Mai 2011 - 8:56 | |
| Edge huhuhhuhu la suite bientôt ^^ Tenshia En fait le MSD n'a qu'une tête ^^' et oui j'ai recraqué en voyant la petit tete vierge sur les ventes XD et un norme projet m'est venue a l'idée (il est p10 le tit gars) huhuhuh merci Junjun Eh oyi bien joué c'est cela même . Ah mais l'expéditeur n'est pas le plus gentil de l'histoire.... val-rafale En effet non, ce n'est pas le plus beau cadeau qu'il pouvait avoir. Merciii T'inquiètes je donnerais bientôt des réponses à tes questions et aussi de nouveaux mystères mouahahahah! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 18 Mai 2011 - 10:07 | |
| Ah ah ah ah ah ah ! Les scientifiques fous ou les militaires ou les deux d'ailleurs l'ont retrouvés ! En tout cas, ça l'a tout chamboulé le petit (Enfin grand XD). Je le comprends le pauvre. Mais j'ai l'impression que pour le coup, ça ne touche pas que le plan de résurrection... mais que ça remonte plus loin dans le passé de Valéry. Enfin je suis curieuse du coup. Enfin encore plus qu'avant... Je me demande ce que tu nous réserves pour l'avenir ! Donc euh... Bah puisque tu es motivée, une suite ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 18 Mai 2011 - 14:00 | |
| Myushi Avec un peu de chance la suite ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|