| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 8:39 | |
| vanyli Merci morgenflies Merci ^^ ! Ouais ... et me couter bien cher! (va falloir être patiente T^T) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 10:29 | |
| - Indobabe a écrit:
- Myushi Merci ^3^ ! Oui vivement T^T !!!
Mdr je me sens moins seule XD! J'oublis tout le temps aussi! x) Comme dis Edge c'est des goggle et sinon oui je vais peut être commissionner ... ça m'aidera a habiller mes doll ! Mais pas encore, elles sont pas encore "parfaite", si je peux dire, pour être vendu, surtout niveau sangle --" Cool car j'ai pas les sous avant août au moins XD Sinon, je te comprends et te plains. Enfin pas trop comme ça on verra tout le monde qui hante ce pauvre Valery ! Et pis j'avoue que je veux voir Anne et Antoine aussi XD. *En plus de Joshua complet* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 10:59 | |
| Tkt va ^^ , tant que les perles sont dispo, je pense que j'en ferais pendant longtemps xD !!! Faudrait que je trouves d'autres accessoires aussi à faire... :/ hummm a méditer ^^ Loool ^^ dans l'ordre de création va y avoir: finir joshua! Crée ma miss aveugle... son perso me tient trop a cœur. Faire ma terrible Anne, suivi d'Antoine > ... et ensuite viendra surement mon mr mystère ="= ... Mon dieu! Si j'arrive vraiment à tous les faire ce sera vraiment dingue O.O ! (par contre je vais devoir conter 2-3 ans au moins XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 17:46 | |
| Tu vas y arriver!!! Peu importe le temps que ça prendra. Tu vas y arriver. Nous allons tous t'encourager en suivant tes histoires! Ca va être limite si ça va tourner au harcèlement... En même temps... Valéry est un personnage génial. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 18:39 | |
| Purée ... mais j'ai loupée combien de pages ?! en plus, il y a un nouveau personnage de toute beauté !!! j'adore sa custo et, je vois, qu'il y a d'autres persos en attente !!!maintenant c'est sure, t'es bien retombée dans le monde affreux, de la cacahuète maudite !!! bon, je te laisse, je vais de ce pas lire le restes des pages !!! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 18:44 | |
| Joshua en jette un max ! Le make-up est super beau *-* Puis les accessoires... J'ai hâte de la voir terminée ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 30 Mai 2011 - 18:52 | |
| val-rafale Merci ça me fait super plaisir ! MéMé Oui elle m'a bien la coquine T^T ! Merci huhuhu bonne lecture Seleyna Merci !!! | |
|
| |
Agathe
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Juin 2011 - 21:17 | |
| Roh il est beau.... Bon je regrette de lui avoir cousu la chemise... son pull qui baillait c'était franchement miammiam!!! Alors Valéry...ça te plaît? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Juin 2011 - 21:18 | |
| Haaaaaan mais ils sont beaux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Juin 2011 - 22:00 | |
| Mdr ! Joshua est comme une création divine. Peu à peu se corps se construit ^^ ! Sinon, Valery est sublime. Cette séance extérieure lui va vraiment bien *-* Joshua est beau aussi *-* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Juin 2011 - 23:42 | |
| Raaaah mais ses yeux quoi *______* (désoler je reviendrais quand j'aurais quelque chose de plus constructif ^^") | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 6:52 | |
| Oh... Je ne cesserai jamais de le dire mais Valéry est beau... Il est plus que beau... Il est magnifique. Il a un regard froid et dur mais il rassure aussi ^^ Et Joshua... J'aime sa construction progressive! Courage petit.... tu vas y arriver. J'aime beaucoup leur cutso à tous les deux. Et Valéry en chemise... *bave* C'est à tomber. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 8:45 | |
| NiniAnge Merciii ^^! Tu rigoles, il peut être aussi miam miam avec la chemise ;p! Je te le prouve ce soir ! Valéry: Merci. Elle me va parfaitement Ben-Chan Merci ^^ Myushi Mdr! Mais j'aimerais que le prochain bout qui arrive soit son corps complet ;p Merci Maz Lool merci mais non t'inquiète ça fait tjr plaisir un tit com' val-rafale Merci Ouaiiis joshua! Tu peux le faire XD D'autre photos en chemise ce soir mouahahaha ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 8:47 | |
| Indo : Mouais alors je veux des photos de l'habillage et du déshabillage hein Valéry: De rien mon beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|