| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:30 | |
| Roh Claud c'est bien ! J'adore ^-^
Et vi, un roux pour Joshua *-* *Même si mon Joshua est roux aussi XD* -sors-
Bref, j'ai hâte de voir ton choix définitif ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:30 | |
| Bah moi j'aime pas du tout la fur sur Valéry xD Je préfère la noire, mais elle me fait aussi un peu tiquer, peut-être fur noire plus longue? Je trouve que c'est trop court pour lui ^^
Ensuite elle va super bien à Joshua cette fur, mais moi je vois bien une couleur plus cuivrée ou carrément plus excentrique, vu le personnage ^^
Pour les prénoms...en lisant tes propositions, c'est Klauss qui m'est venu en tête XD J'aime bien pour une fille *-* (je sens que si j'ai une autre fille bientôt, ce sera son nom XD) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:34 | |
| Myushi Mdrr x) on va finir par avoir pareil mais le mien à du métal en plus dans le crane x) Luka Ah tiens! Klauss j'y avais pas pensé! bon je le note aussi XD Ouki je prend en compte ta proposition , je ferais un montage je pense, histoire de pas me lancer dans un truc pour rien x)! Merci de ton com' Edit: oops! j'avais pas vue val-rafale! Merci ^^ oui dur dur .. je penses lui faire plein d'essayage, je verrais par la suite du coup ! Thx
Dernière édition par Indobabe le Ven 17 Juin 2011 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:36 | |
| *chouine* Et moi.... *chouine* Tu m'as oublié... Pour la peine, je voudrais une série de photo de Valéry presque nu en train de se réveiller ^^ Je plaisante... Quoi que... L'idée me plait bien... N'empêche que tu m'as oubliéééééé !! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:38 | |
| nananana! je viens d'édité quand tu postais XD! Ahm... j'aime bien l'idée de la série XD ( ça me rappel un mr réveillé par une gargouille ;p) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:39 | |
| même si la première wig lui va très bien, je vote numéro 2 également | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 21:44 | |
| - Indobabe a écrit:
- nananana! je viens d'édité quand tu postais XD!
Ahm... j'aime bien l'idée de la série XD ( ça me rappel un mr réveillé par une gargouille ;p) Mdr Je viens de voir. Bon c'est pas grave! J'ai fais ma demande quand même ^^ J'adore ce genre de série. Alors c'est cool si ça te donne des idées! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 22:09 | |
| vanyli lol noté ^^
val-rafale si j'en fait une je te la dédicacerais ;p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 22:26 | |
| Ah!! Merci beaucoup !! C'est super gentil ! J'ai hâte de voir ça. Enfin dès que tu pourras. Prend ton temps ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 22:41 | |
| Je vais m'absenter ce week end donc je ne pense pas que ce sera de suite, mais je retiens ça pourrait aussi me faire un passage pour ma photostoy (je fais d'un pierre 2 coup :p) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 23:45 | |
| J'suis pas fan de la fur ^^ ça lui change son attitude, il fait trop kékéboy au réveil ^^ ça lui va bien, mais je trouve que ça le sort du personnage ^^ ou alors il faudrait du fur plus coiffé et plus sombre Oo Bref pour l'instant je préfère la première et puis la fur va trop bien au p'tit joshua *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 17 Juin 2011 - 23:57 | |
| La wig châtain lui va très bien,mais c'est vrai que ça le change radicalement,et elle ne s'accorde pas forcément au makeup...J'aime bien l'ancienne aussi,mais sans plus,je trouve qu'elle lui tombe trop sur les yeux,c'est dommage....L'idéal,oui,ce serai de faire des tests avec d'autres wigs,brunes à mon avis,parce que c'est une couleur qui ferait diaboliquement bien ressortir ses yeux.Et quand tu aura trouvé la bonne,le choix s'imposera de lui même ^^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 18 Juin 2011 - 9:03 | |
| Junjun Mdr oui ça le change beaucoup, je pense que la couleur y est pour quelque chose ! Yeap je vais tester une wig plus foncé, mais je pense pas lui remettre son ancienne. Merci ^^ Ladicius Oui c'est brutale XD. Moi j'ai beaucoup de mal avec l'ancienne ... on voit jamais ses yeux comme tu dis ^^ Merci ^^ ! Bon je pense que je vais garder celle là pour Antoine, car elle se prête plus a ce personnage qu'à Valéry. Je vais essayer dans trouver une plus foncé pour Valéry (l'idéal serait qu'il y est des reflets bleutés de dans XD) qui reste plus fidèle au personnage quand même ( Mais c'est fini l'ancienne! La fur wig m'a décidé à lui changer une bonne fois pour toute Xd) Je ferais plusieurs montages que je posterais ici, histoire de pouvoir avoir votre avis aussi qui est non négligeable ^^ ! Et enfin Joshua je vais essayer de lui en trouver une plus cuivré ou se rapprochant encore plus de ses couleurs. Si y a pas, je trafiquerait la fur que je garde de coté pour Antoine pour le moment ^^ Merci de vos com' ^^! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 18 Juin 2011 - 9:14 | |
| - Indobabe a écrit:
- Bon je pense que je vais garder celle là pour Antoine, car elle se prête plus a ce personnage qu'à Valéry.
Je vais essayer dans trouver une plus foncé pour Valéry (l'idéal serait qu'il y est des reflets bleutés de dans XD) qui reste plus fidèle au personnage quand même ( Mais c'est fini l'ancienne! La fur wig m'a décidé à lui changer une bonne fois pour toute Xd) Je ferais plusieurs montages que je posterais ici, histoire de pouvoir avoir votre avis aussi qui est non négligeable ^^ ! Et enfin Joshua je vais essayer de lui en trouver une plus cuivré ou se rapprochant encore plus de ses couleurs. Si y a pas, je trafiquerait la fur que je garde de coté pour Antoine pour le moment ^^ Merci de vos com' ^^! J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine wig de Valéry. Et... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.... j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le fameux Antoine, ce jeune homme qui parait si bavard ^^ Vivement la suite. Et passe un bon week end ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 18 Juin 2011 - 9:15 | |
| Et bien on verra bien ce que tu vas trouver ^^ Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|