| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 20:17 | |
| OH MY GOD Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Le roux lui va divinement bien ça lui fait ressortir les yeux comme jamais !! Et je trouve que ça lui va vachement au teint ! Bien mieux que le noir d'ailleurs ^^ Et les photos, celles en gros plan son tout bonnement magnifique. Vraiment Valéry je te n'aime tu es trop beau goss *___* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 21:18 | |
| hitsugi Merci Ladicius Ba NiniAnge lui en fait une en fur noir donc je verrais comme ça aussi si ça lui va ou pas ^^Mais c'est vrai que le roux ça fait ressortir ses yeux ... O.O à voir ... j'irais faire un tours chez Hayaku shop, je crois qu'elle vient de là-bas... Babylon Loool merci - je sens qu'il va se lancer dans le mannequina, il y gagnera plus que d'etre barman x) ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 21:31 | |
| Il est trop miam comme ça!!! Et la photo où il pense à Flown est ma préférée X3 Mais franchement, wow quoi!! Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii (<- ne se remet toujours pas d'avoir pu le papouiller XD) Niniange Disons que je lui ai fait quelques câlins par procuration, ça te va? XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 21:38 | |
| Mouahah il s'est fait agressé surtout! => la preuve ;p Merci ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 22:25 | |
| Oahhh, il est beau!!! (han, j'ai un faible pour les roux et les rouquines...) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 1:02 | |
| Rah la wig est belle... mais pour moi Valéry est un beau ténébreux^^ Bon alors si c'était des câlins par procuration....Bumblebee...j'accepte Indo : Woui je serai au Ldoll... ce serait fort chouette de t'y voir. Merci aussi pour tous ces clichés du beau gosse. Pauvr' Uke, roux en plus! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 9:33 | |
| Magnifique... Faut avouer que le roux lui va super bien. Il est tout simplement trop beau. Bon j'avoue que j'aime le brun chez lui mais là... Trop beau! Va falloir que tu fasses un choix... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 10:13 | |
| Roux adopté ! Si tu changes, je te mords ! Compris XD ? Non mais oh >< *sors* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 13:11 | |
| NiniAnge Yeap mais en même temps je suis fan *o* ! Je pense que je vais faire une histoire du genre il est roux de base et pis il se teint en noir XD! ou un délire du genre ^^ Uke toit même! Sale gosse!Yes j'espere y être je tiendrais au courant ^^ val-rafale choix difficile hein ... mais en même temps si il est roux c'est cette wig que je veux ... plus dur à trouver :'( Myushi Ah non me mords pas T^T ! Compris c'est promis! Je ferais mon possible *traumatisé* ;p | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 13:24 | |
| Je je ... je ... je ... JE VIENS LE DOLLNAPER IMMEDIATEMENT ! èwé , faut qu'on s'organisent une rencontre , urgentissimement envie de le voir en vrai x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 13:36 | |
| - Ladicius a écrit:
My God,il est sublime ainsi T^T Vraiment,tu ne voudrai pas lui trouver une wig définitive dans ce genre-là ? Parce que c'est THE wig,quoi Je plussoie il est juste trop canon en roux *o* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 13:55 | |
| Oh my gooooooooooood Comment il est trop beau en roux | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 14:33 | |
| *Brandis sa fourche
Noooooooooooooooooooooon Valéry est bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 11 Juil 2011 - 17:48 | |
| Mdrrrr ! Oui Edge! Faut absolument qu'on se fasse ça ! ! Junjun et Vanyli merci ^3^! Mouahahaha tu va renier ton fillot si il est roux ? XD ! Ton expression m'a fais mourir de rire ! ça m'a même donné l'idée d'un dessin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|