| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 22 Juil 2011 - 21:28 | |
| Oo Quelle surprise! Déjà c'est super bien fait! Faut bien avouer que c'est très réaliste. Et si je comprends bien, Valéry était roux à l'époque. Il s'est donc teint les cheveux ? Ou bien est-ce dû à ce qu'il a subi par la suite ? J'opterai bien pour la seconde solution. Mais je pense que je saurai prochainement ^^ Je ne pensais pas que tu ferai ça comme ça ^^ Mais j'adore ce système. Ca change! Vivement la suite. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 22 Juil 2011 - 21:33 | |
| Myushi ouais bon c'était facile pour les cheveux :p ! val-rafale Merci! tu comprend bien ;p et en effet il y aura la réponses bientôt normalement . J'avais pas trop d'idée et c'est vrai que passer 3 h a regarder mon écran m'a fait tilté XD! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 22 Juil 2011 - 23:32 | |
| Et bien il a un sombre passé encore plus sombre que ce que je pensais =o Normal qu'il ne veuille pas qu'agathe fouine ^^° comment elle va réagir quand il sera en face d'elle, je me le demande ... >< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 9:37 | |
| Oui je suis décidément pas très cool avec lui, lui coller un passé pareil .. pas étonnant au fond qu'il soit traumatisé ;p. Et sinon la réponse dans 2 chapitre | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 9:58 | |
| C'est palpitant! Mais j'aimerais pas êre dans sa peau, le pauvre!
Et puis, oui, en roux, il fait "femme", mais comme déjà dit, ça doit être l'angle de la photo, car le moule est vraiment masculin et on n'a pas cette hésitation quand il a les cheveux noirs. (il est d'ailleurs suuuuuper-beau, le bougre!) | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 9:58 | |
| - Indobabe a écrit:
- Oui je suis décidément pas très cool avec lui, lui coller un passé pareil .. pas étonnant au fond qu'il soit traumatisé ;p.
Et sinon la réponse dans 2 chapitre Si tu veut on peut lui offrir une corde , ou bien des medocs , ou encore un bon rasoir non je déconne ^^ Je pense que bien au contraire avec un passé aussi "tarte" il devrait bien s'en sortir | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 10:05 | |
| Mdr! Ba au moins il aura vécu pleins de choses ! (Mouahahah et c'est loin d'être fini!!) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 16:48 | |
| Huuuuuuu!! Comment t'es curieuse XD Je me demande ce que pouvait bien penser Valéry avec tous ses points de suspension partout! Est-ce qu'il regrette de t'avoir parlé de cette histoire? Est-ce qu'au contraire il t'a aiguillé pour soulager un peu sa conscience? Est-ce qu'il rigole de te voir fouiner en se disant qu'au final tu te posera encore plus de question? Ce qui lui retombera dessus puisque tu ne pourras pas t'empêcher de le harceler pour en savoir plus et donc les premiers point de suspension traduisent un sourire et à la fin une grosse appréhension? Que de questions... Peu importe, ça ne m'empêche pas de faire un câlin à Valéry au passage A Valéry hein! parce que Valérien, je sais pas qui c'est!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 23 Juil 2011 - 21:11 | |
| huhuhu! Ba ouais mais si je ne suis pas curieuse, l'histoire n’avancera pas Décidément que de questions en effet Des réponses très bientôt promis! (enfin pas avant le 14 aout normalement ^^") Merciii ça lui fait plaisir ;p | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 26 Juil 2011 - 12:27 | |
| Comme c'est chouette !!! Bravo bonne idée et bien réalisée (pis t'as un mac c'est bien ça !)
Alors Valéry sera brun dans son présent ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 3 Aoû 2011 - 12:00 | |
| NiniAnge nihihihihi! Merci Ouais! Mac power! (j'ai juste horreur des pc ^^" ) Sinon pour le brun ça risque d'etre 50 / 50 ^^" *cour avant de se faire taper! * Bon et pis un tit truc histoire de vous faire poireauté encore bien 10 j avant la suite ^3^... *qualité de merde *
Enjoy Pour ceux qui ne voient pas : ICI (raaaaaa j'adore les stop motion ... faut absolument que je fasse un court métrage bjd .. mais faut d'abord que je me perfectionne )
Dernière édition par Indobabe le Mer 3 Aoû 2011 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 3 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Indobabe je vois pas ton truc T_T *chouine* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 3 Aoû 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 3 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Oh il s'est transformé ^^ Trop fort XD *sors* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 3 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooon bruuuuuuuuuun power !
Elle est sympa ta petite vidéo (trop courte !!!) Encoooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|