| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 15 Oct 2011, 15:39 | |
| En voilà un qui a la classe ! Roh et j'adore l'effet N&B (: | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 16 Oct 2011, 07:32 | |
| Val-rafale: merciii ! Huhuhuhu pour joshua, wait and see ! Myushi: merci! Oui joshua a ete un peu sonné par ce coup, mais ça va beaucoup mieu ! Kreatur: merci ^^ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 17 Oct 2011, 18:44 | |
| J'ai un peu perdu le fil (si ce n'est beaucoup) faut que je regarde tout ça du début XD
Mais Antoine est trop beau *___* <333*câlinee* | |
|
| |
Agathe
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 17 Oct 2011, 19:19 | |
| Comme c'est super intéressant et que ça fait avancer l'histoire je te pardonne Mais j'attends la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 17 Oct 2011, 19:20 | |
| Ahlàààààà mais elle m'soûle Agathe ! Sérieux ! J'ai horreur des fouineuses x) Bon,je sais que c'est pour la storie,et heureusement qu'elle est là en fait,mais dans le contexte,à la place de Valéry,j'lui en aurai retournée une Allez ! La suite !`\o/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 17 Oct 2011, 19:33 | |
| T'as de la chance d'être encore en vie O.o Il est patient ou alors il t'aime trop pour te supprimer X3 Mais il est limite quand même! Antoiiiiiiine!! viens détendre l'atmosphère!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 18 Oct 2011, 08:07 | |
| Ouai... Pas assez de photos, mais histoire prenante. Donc j'hésite à envoyer un tueur te torturer pour montrer tes beaux résidents ou patienter. *Road, si tu passes par là, contacte moi, j'ai une mission ! *fufufufu** Plus sérieusement, c'est bien noir tout ça ! Il faut un peu de positif dans tout ce récit ^^ Antoine est donc demandé à l'accueil ^^. *fufufufufu* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 18 Oct 2011, 12:54 | |
| vanyli : Loool oki je pense la poster dans la semaine Ladicius : T^T ! Promis j’arrête la curiosité! Bumblebee: Looool malheureusement pas avant 2 chapitre Myushi: Nan ! si tu me fais tuer, t'auras jamais la fin de l'histoire ! > (joshua est en chemin ! ) | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 18 Oct 2011, 16:12 | |
| Hey bah dit donc ça avance, ça avance !! Mais elle est trop curieuse celle-là XDDD
J'hâte de pouvoir lire la suite et de voir de nouvelles photos *_* <33 | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 18 Oct 2011, 18:57 | |
| Moi je l'aime bien Agathe ! Huhu ! Jolie pix de Nathan et pour l'histoire j'ai du louper un tout petit morceau, l'avant avant dernier post je crois ^^' ! PS: KLAUDEKLAUDEKLAUDEKLAUDE *SBAM* ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 18 Oct 2011, 20:30 | |
| Babylon : Oui mais la curiosité est une qualité ... enfin ça reste a méditer XD ! Ouii très vite !!! Yuki.N : Merciii ^3^t'as vue ? personne ne m'aime! Pourtant je fais avancer l'histoire XD ! arf! Regardes le sommaire pour voir si il te manque un bout Ps: La misse vient d'arriver à Yuki.N ... maintenant, ça passe ou ça casse niveau douane T^T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 19 Oct 2011, 08:55 | |
| Méfie toi Agathe ça va t'attirer des soucis toute cette curiosité ._. Surtout si tu sais qu'il ment ! très belle suite ^^ mais j'veux des photos résineuses i_i ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 19 Oct 2011, 17:50 | |
| Et bien elle est très curieuse ^^ Mais en même temps, ça se comprends. C'est un peu la faute de Valéry. Il n'aurait pas dû raconter cette histoire ^^ Il l'a un peu cherché. Dans un sens, il devait aussi avoir besoin de parler de son passé. N'empêche qu'elle pourrait s'avérer un allié de choix ^^ Non ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 19 Oct 2011, 18:32 | |
| - Spoiler:
Junjun: Nan mais je vais arrêter de faire ma curieuse! je suis quand même menacé de mort XD ! Bon des photos y en qui arrivent ... mais franchement promis je ferais mieux T^T val-rafale: lool et oui! Ah ba si il avait tenu sa langue, il y aurais eu moins de soucis! Mais moins d'histoire aussi non? Un allié ? c'est partit pour ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|