| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 9:42 | |
| Ce make up est superbe O_O waw elle est sublime !
je suis fan *o* ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 11:21 | |
| Oh elle est belle ! Une rousse *-* J'aimeuh !! *Miam* | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 15:04 | |
| Hiiii une rousse ! ça lui va très bien ! J'aime beaucoup l'air que tu lui a donné avec ce make-up ! *o*
Nous des accros des rheia rousse ? Noooon... 8D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 15:50 | |
| Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup ses grands yeux. Je trouve son regard magnifique! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 21:13 | |
| - Spoiler:
Dulcemiedo : Merci beaucoup! ba ça va c'est pas trop dur, je plus galéré au niveaux des couleurs moi ^^ Junjun : Merci ^3^ ! Myushi: uhuhuhu merci ! (j'en profite pour te répondre ici par rapport a ce que tu as mis dans la galerie make up) K: Merci bien et moi de même. Elda : mercii! Eh non voyons jamais! XD la tienne est Ws aussi non ? val-rafale : Merci! Bon le problème c'est qu'elle donne pas trop l'impression d’être aveugle --"
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 21:21 | |
| Kyahhhhh ! Mon filleul est trop beau ! Plus blanc en bas qu'en haut, mais beauuuu !
Klaud est une merveille *-*.
Valéry fidèle à lui-même, c'est à dire un canon !
Et Antoine, bah c'est un beau gosse aussi.
En bref, que du miam pour les yeux *-*. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 21:31 | |
| Woaaaaaah Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!! (la fille qui n'a d'yeux que pour ceux de filleul XD) Hrm! Plus sérieusement... Antoiiiiine Rooooh arrête!! C'est Joshua et Klaude les stars ici et Antoine... et quand même un peu Valéry parce qu'il est trop beau aussi!! Bref! Le boulot de ouf que ça a du être pour le corps de Klaude Mais c'est bien chouette en tout cas! Et puis ben Joshua... faudrait montrer une photo de sa tête pour qu'on voit mieux, que dis-je, des photos de sa tête Snif une p'tite larme d'émotion de voir que Joshua a enfin un corps | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 22:22 | |
| Je les trouve très beaux !
J'adore les tâches de rousseur de Klaude, c'est vraiment bien fait | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 22 Oct 2011 - 23:38 | |
| Grouh ! Voilà une bien belle petite troupe que je suis impatiente de pouvoir voir en vrai ! =D
Et oui ma rheia est en WS ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 1:59 | |
| Quelle superbe troupe ! Je suis vraiment fan du make up de tes deux mnf *o* et tes deux grands, ils sont terriblement sexy | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 11:39 | |
| Myushi: XD ! Merci Et oui ... tant pis il a une légère différence de résine que n'ai pas pu rattraper totalement Merci pour eux! Bumblebee: Je les ai faites spécialement pour toi (celle d’Antoine) Merci ! Loool Valéry me boude --" ... 1. il a reperdu son corps, et en plus j’arrête pas de papouiller Klaud et Joshua ^^"... Sinon pour les détails je suis en trin de mettre le tout dans mon topic make up Vanyli: Merciiii ^^! Elda : Oui fut qu'on se refasse une rencontre, cette fois j'ai du monde à ramener XD! Gnieu veux faire une photo de nos deux rousses ws rheia XD ! Merci ! Junjun : Merciii pour eux ^^! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 12:29 | |
| Oh qu'ils sont beaux tous! J'adore les photos de ta rouquine, surtout la deuxième. *_* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 13:03 | |
| Bah au moins, Joshua fait bien le personnage que tu voulais ^^;. J'aime comme ça en tout cas ! *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 13:25 | |
| Je les trouve sublime tous autant qu'ils sont... Joshua est vraiment très beau sur son corps. C'est vrai qu'on voit un peu la différence de couleur mais ça ne choque pas non plus ^^ Rassure toi ^^ En tout cas, ils sont tous beaux ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 23 Oct 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|