| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 28 Jan 2012 - 13:27 | |
| Oooh oui Joshua reprend des couleurs de métaaaal *o* Je l'aime trop fort quand il est comme ça Antoine claque aussi avec sa wig rouge il fait jeuns et tout enflammé *o* ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 28 Jan 2012 - 16:34 | |
| Ah je suis de plus en plus fan de mon Joshua. Il est vraiment superbe. Et cette custo est divine *o*.
Antoine aussi est beau lol. En plus il est roux. Miam quoi !!
*Papouille son filleul au passage !* | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 28 Jan 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 28 Jan 2012 - 22:25 | |
| Roooh Antoiiiiine!! LV lui a fait un sale coup pour qu'il ait un regard si noir? Ou alors il a pris des cours particulier auprès de Road sans que je le sache? Qu'il est boowww!! :admiration:Gniiiihhh ça faisait tellement longtemps TwT Et j'aime beaucoup la nouvelle custo de Joshua :3 C'est comme un pokémon: chaque évolution est plus impressionnante que la précédente | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 1 Fév 2012 - 19:11 | |
| Tu fais un sacré travail sur Joshua *admirative* J’aime particulièrement sa troisième photo. Et puis Antoine forcément c’est Antoine je ne peux qu’apprécier Edit : je viens de voir que j’avais raté la suite de l’histoire avec les photos de Valery. J’aime énormément pourtant, en plus avec la photo on le visualise bien dans ce lieu aussi superbe que perdu. Il me tarde d’avoir la suite. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 4 Fév 2012 - 13:47 | |
| Tu as fais un travail magnifique sur Joshua! Il est magnifique! Et Antoine... Bah c'est toujours un aussi beau gars ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 4 Fév 2012 - 15:21 | |
| Je suis impressionnée par le travail réalisé sur Joshua ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Fév 2012 - 10:12 | |
| Houlalal j'ai du retard --"! Alors alors Junjun : Héhéhé merci! Finalement ça me manquait sont coté métal bronze ! Merci pour Antoine aussi! Myushi: Merciii! Candyfloss : Niyaaa merci! Owii mon valery qu'est ce que je l'aime! Bee: Hum... Je pense qu'il m'en veut de ne pas avoir un corps à lui! Et puis une petite nouvelle de dernière minute l’embête pas mal ... huhuhu à découvrir dans la suite de l'histoire! (normalement cette aprem') Nathy: Merci ^^!!! Et pour la suite, normalement je l'a fait aujourd'hui Val-rafale: Merci beaucoup! Vanyli: Merci ^^! Bon allez il neige ... C'est le moment d'en profiter! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Fév 2012 - 13:30 | |
| - Spoiler:
Désolé de l'auto-Réponse ...
Je peux rester ?
Je m'excuse d'avance.. j'ai pas beaucoup de photos --"...
Dans le train Direction Paris-Montparnasse
Je ne sais plus si j'avais commencé à écrire un journal... Faudrait que je le fasse, une histoire comme celle là je n'en vivrais pas d'autre ... Et je l’espère, c'est quand même très éprouvant! Actuellement, nous somme dans le train. Après pas mal de complications, on a fini par réussir à partir avec joshua. En y repensant c'est du n'importe quoi cette histoire! D'abord duper une société importante de l'état pour récupérer un gosse... C'est aussi ce les mettre à dos... Pourquoi on l'a récupéré cet enfant ? Pourquoi est ce qu'on s'est mis autant dans le pétrin pour lui ... De toute façon on peut plus faire marche arrière et puis ça lui évitera de finir sa vie comme expérience... D'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait pour le modifier à ce point. Du métal dans la tête, dans le torse .. et je ne sais quels changements à l’intérieure même de son propre corps. Sans parler des ailes. Heureusement qu'elles sont détachables d'ailleurs! La galère de plus qu'il aurait fallu gérer pour le voyage en train! Enfin, on a de la chance d'être en compartiment, ça nous évites des regards curieux sur Joshua. Quoi que dans ce grand manteau on voit pas grand chose.. Quel drôle d'enfant tout de même. Il ne parle pas, et même si il a les yeux fermé ça ne l’empêche pas de voir d'après Valéry ... Voir ... ça me rappel ma pauvre Klaud ... Klaud!!? - Sort de ses pensées
Hey! Les gars, il va dormir où Joshua?? Hein ? Ba moi, je peux pas le prendredans mon appart. J'ai déjà Klaud Antoine ça ne te gêne pas de le prendre...?
Antoine? Pardon, ça va pas être possible...Je viens de recevoir un sms comme quoi ma petite sœur avait fugué.. Hein ? Bien que se soit grave, je ne voit pas le rapport.... Nan c'est pas grave, mais Madison va surement venir se réfugier chez moi. C'est vraiment une imbécile quand elle s'y met! Elle a quel age? À peu prés 16. Bon ba Valoch' du coup c'est toi qui le garde.... *soupir* ok...
[color:5311=gray* 4heures de voyages plus tard et 20 min de taxis*
Bon je vous laisse je vais récupérer ma sœur ... Je lui ai donné l'adresse, elle ne devrait pas tarder... Okay à tout'
Génial en plus il neige! P*tain elle abuse quand même...
Elle à encore dû s’engueuler avec les parents au sujet de son avenir... Bon allez! magnes toi madison, je vais pas attendre 3.. Ah!
Salut Ant' ...
Salut sale gosse... Qu'est ce t'as fait encore?
Tu pourrais me demander si ça va et si j'ai fais bon voyage... Et sinon, j'en ai ras-le-bol des parents, ils me gavent sur mon avenir!
Je m'en doutais. Et tu comptes squatter ici n'est ce pas?
S'te plait... Je peux rester? C'est trop le bazars là-bas. J’arrête pas de m'en prendre pleins la figure par ce que je veux faire de la musique même si "C'est pas un métier où j'ai de l'avenir, et je vais finir sous les ponts". De toute façon si tu veux pas de moi, c'est pas bien grave je me débrouillerai seule.
T'es vraiment qu'une.! .. Et ton groupe alors? Tu les laisses tomber?
Me parle même pas d'eux! Depuis que Jim à une copine il pensait plus au groupe. Et puis sa copine a fini par lui dire qu'il était pas fait pour ça et ce blaireau à quitté le groupe! Et si y a pas Jim .. y a pas de groupe. Ils m'ont annoncé ça comme ça pendant une sortie! Genre c'est normale! ... Je vais me lancer dans du solo pour le moment... Et puis je finirais par les faire rager quand j'aurais réussis! Donc voilà, il est hors de questions que je rentre.
Et ton bac ?
Je le passerai ici ....
Imbécile va! Ça me fait quand même plaisir de te voir...
T'as changée en 2 ans...
Enjoy'
Eh oui Luka je n'ai pas résisté plus de 10j ... Elle a fini dans l'histoire
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Fév 2012 - 22:07 | |
| Gnnnniiiiiiiiih Moi aussi je veux qu'Antoine me prenne dans ses bras XD Rooh mais comment c'est trop bien!! Madison, la soeur d'Antoine... Elle a de la ressource en plus :3 C'est trop mignon!! >w< Et puis Antoine est trop beau (comme toujours <3) Dire qu'il a fallu que je vois tes photos pour regarder par la fenêtre et me rendre compte qu'il y a de la neige dehors N'importe quoi... Il a neigé quand?? O.o | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 5 Fév 2012 - 22:20 | |
| Han la photo de Joshua !! Il est merveilleux !! Et pis d'abord il est pas bizarre ! Pas sa faute s'il a vécu tout ça ><. Pauvre bout de choux !! *Papouille son fillou*
Sinon, l'histoire est toujours aussi captivante !! Et la sœur d'Antoine XD, une vraie ado. Je compatis, j'ai presque les même à la maison XD. En tout cas, bon courage Antoine !!
Maintenant je veux une photo de Joshua faisant un gros câlin à Valery *o*. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Fév 2012 - 0:57 | |
| C'est trop bien o// Je veux vite la suite ! Je veux,je veux ! Avec Valéry *v*
Mais c'est marrant,pour Madison,je l'imaginerai bien avec un loook plus "rock'n'roll" ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Fév 2012 - 10:32 | |
| Hiii ces suites elles tuent *o* ! Jdu coup j'ai très très envie de savoir ce qui va se passer après ! Avec Madi, avec Joshua, avec tout le monde quoi ! J'aime ta façon de raconter cette histoire avec des portraits, des photos par ci par là *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 9 Fév 2012 - 20:24 | |
| - Spoiler:
bee: Raaa bientôt tu pourras ! Héhéhéh oui une tite qui en veut comme je voulais! Et le neige c’était le matin vers 9h Mercii pour lui Myushi: Ouais! C'est un pauvre tit gars ton filleule et pour une fois, il va apparaitre un peu plus dans l'histoire mouahahah depuis le temps! Merci! Raa euh j'ai oublié la photo du calin dsolé T^T Lad': Là vlà' et avec valery huhuhuhu! Madison attend sa custo ( mais y a plus de msc sur Paris T^T) et je compte la modifier avec le temps Junjun: Ahahha je vais m'eclater sur la suite de l'histoire, j'ai pleins d'idées quelques peuent .... enfin vous verrez
Je les hais.
Bon, *clic*
Voilà c'est ici ... Je vais allez demander aux autres si ils ont un matelas en plus. La porte de droite c'est une pseudo cuisine, et l'autre la salle de bain. Dans la cuisine y a quasiment rien, en générale on mange chez Agathe ( ça m’évite de faire les courses...). Pour ce soir, je vais te commander un truc vue qu'il est tard. Tu veux quelque chose en particulier?
...
Je sais que t'es capable de parler... J'ai pas faim merci.
Tu veux vraiment rien ? Ce soir je mange en bas, il faut que je règle un truc avec les autres. Donc t'auras vraiment rien à manger avant que je remonte. Donc t'es sûr?
...
Joshua..? Je veux bien autre chose que des végétaux. J'en ai marre de manger que ça. Bon ba je te prend une pizza. Dis moi pourquoi tu ne veux pas parler? Je les hais. Hein? Les humains, je les hais. Je suis humain aussi tu sais, pourtant (même si c'est difficilement) tu me parles. *soupir*... Tu...Nous sommes ...mort. Plus vraiment humain. Oui merci, j'avais pas oublié... Mais je reste malgré tout humain. enfin passons...
Tu ne voudras pas non plus leur parler à eux ? Ils t'ont quand même sauvé. Et ils étaient surement plus en stresse pour te retrouver que moi. C'est de la pitié et j'en veux pas. T'es buté hein? Si ils étaient pas venue, ton cauchemar tu serais surement en train de le revivre. Alors essais d’être un peu plus chaleureux en vers eux. Tu leur dois bien ça.
J'ai pas demandé qu'on vienne me ....
*soupir* J’essaierais mais je ne garantie rien...
Bon mis à part ça. J'ai les clés de l’appart'. Donc n'ouvres à personne. Personne n'a à venir ici, donc il n'y a aucune raison qu'on vienne frapper à la porte. Dans le cas où ça arriverait, tu n'ouvres pas ok?
Compris.
Bon allez à tout', j’essaie de faire vite. Je te commande ta pizza en bas et je te la remonte dès qu'elle arrive.
Valéry ? T'as... réussis à lui pardonner?
A lui ? Qui ?
La personne qui a manigancé ta mort ? Qui a quoi? Je suis mort parce que "j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment"...
C'est pas ce que disait ton scientifique.... T'es bien cob-073E51 ?
Oui, mais. Attends, c'est quoi cet histoire?
Enjoy!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|