| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 25 Mar 2012 - 21:16 | |
| Y'en a qui devraient prendre des douches en public plus souvent, je trouve | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 1 Avr 2012 - 1:22 | |
| Ca fait plaisir à voir ce genre de photos Si si!! Klaud est vraiment toute chou et elle a un petit air curieux qui me fait craquer!!! Genre j'ai pas vu la suite? Ah ah ah!! XD Grillée!! Bon c'est vrai, c'est vrai! Valoche met complètement Klaud au second plan alors qu'elle a été présentée en premier mais elle est tellement belle que même si notre cerveau bug sur les photos dégoulinantes ( ) de Valoche, moi je l'oublie pas la plus belle | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 3 Avr 2012 - 12:20 | |
| Oh oh j’avais du retard moi >_< Alors en effet, Agathe a raison, il va quand même falloir Valery arrête avec les pizza pauvre Joshua, il va finir par se transformer en pizza. Par contre c’est aussi vrai qu’il ne semble pas trop s’inquiéter finalement. Et Valery c’est finalement rendu compte un peu pour Klaud. Pour ce qui et de la photo de cette dernière c’est toujours un plaisir …. Et je ne parlerai même pas de la douche de Valery . Au passage tes prises de vues font très réaliste | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 6 Avr 2012 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Lad': Mouahahah heureuse de t'en avoir donné l'occasion x)! Et merci pour elle! Dream parallel: Lool Merci! XD! Raa la douche est fini depuis un petit moment maintenant ^^" Coriolis : Ok! Je note huhuhuhu! ;p Bee: huhuhu merci! XD J'avoue que j'ai bien rigolé en lisant ton com'! Raa ma pauvre klaud, je crois que tu ne rivalises pas encore avec valoche ! M'enfin au moins elle est aimée. Tiens au passage, je reçois bientôt ma petit demoizelle *v*! Faut se préparer une rencontre d'HDF! Nath: Ba ouais! Nan mais attend, c'est pas parce que c'est de la résine qu'il faut s’empiffrer de pizza! Et merci beaucoup! ^^
Bon, j'ai comme par habitude, pas tenue mes délais de postage.... Cette fois j'ai eu pleins d'imprévus qui me sont tombés dessus... Je m'en excuse, en plus j'ai plus que les photos à faire, tout le texte est déjà écrit. Du coup promis, la prochaine fois, je poste 2 chapitres *normalement* Mais pour me faire pardonner, je vous fais patienter avec klaud ... Je m'excuse pour ceux qui sont sur Deviant Art ... Pour vous c'est pas trop une découverte! Enjoy | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 6 Avr 2012 - 21:23 | |
| ^^ NAN on Veut PHOTOS | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 6 Avr 2012 - 21:37 | |
| Déjà vues peut être mais elle est tellement belle que personnellement je ne m'en lasse pas (ohwiii 2 chapitres *o* !) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 6 Avr 2012 - 21:41 | |
| Roooh comme elle est belleuh *w* On dirait une elfe j'adore Klauuud-euuuuh!!! Epouse-moi!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 7 Avr 2012 - 1:23 | |
| Ouaiiis,j'avais déjà vu tout ça sur Deviant Elle est beeeelle *v* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 15 Avr 2012 - 17:45 | |
| - Spoiler:
Doudou: Lool Roooo x)
Junjun: Merci ! ^^
Bee: Nyuu merci! >.< Joshua: Heyyy! Naonnn >.< Klaud: Huhuhuhuh ^///^
Lad': Merci!
Comme promis, 2 chapitres fusionnés en un au final ...
- Spoiler:
Rappel : Valery = V // Agathe = A // Antoine = An // Autre
Lundi - 15h // Suite
V: Jetes le! A: Hein mais..?
V: Personne n'a cette adresse, ni même une raison de m'écrire. Ne l'ouvre pas et jètes le! A: Okay okay! Je le jetés… Mais si c'est ta banque ou un autre...? V: Avec écrit L.V. dessus? Laisse moi rire. An: En effet …
//Chkling' - dans la poubelle-//
A: Euh valoch… La dernière fois que tu as reçu une lettre elle contenait aussi l'inscription L.V non… ? V: Laisses ça…. C'est MES affaires, ok? A: oui, oui … Tien la salade pour Joshua.
V: Merci. Bon je lui ramène il doit creuver la dal. A plus'
// Clac //
An: T'es au courante de cette histoire de lettre? A: Non, mais en revanche il y a un truc que j'ai compris avec Valoch… Si c'est SES affaires .. t'y touche pas. Au risque de te retrouver bourrée pour te faire parler… An: Quoi?! A: Rien laisses… une vielle histoire. (:
*Ding Dong*
An: *sursaute* Tu sais quoi? Je crois que je déteste ta sonnette. J'ai jamais eu aussi peur d'un bruit. A: Roo t'inquiètes ça doit être les filles.
An: j'espere…
// Clac//
A: Ah klaud ! Alors ça a été ?
K: Oui merci. Est ce qu'Antoine est là ? An: euh Oui. K: Madison m'a dit de te dire qu'elle t'attendait. Elle n'a pas les clés. A: Ah oui c'est vrai ! Je lui pas donné le double de ton appart… Tiens Antoine! Tu pourras lui filer. An: Ah merci ! Bon je file avant qu'elle pique une crise dans les escaliers… A plus! A: Vous mangez là ce soir? An: Ouaip! D'ailleurs faut que je te file des tunes pour la bouffes. Fais y moi penser t'a l'heur! A: Yeap! A tout' K: A tout à l'heur.
// Clac //
A: Bon alors miss! Ça a donné quoi ? K : C'était sympathique… A: T'a pas l'aire convaincu… K: J'attendrai la fin de la semaine pour te donner mon verdict (: . Je ne peux pas juger sur une journée. A: Ouais ouais je te connais! Bon je vais aller faire des courses. T'as besoin d'un truc?
K: Non rien merci! Euh, par contre, c'est normale que ça sente le désinfectant? A: Le désinfectant? Ah non désolé je sens rien moi … K: C'est pas grave. Ça doit être moi. A: Bon allez je me dépêche sinon j'irai jamais et après y aura trop de monde! K: Salut'
// Clac //
K: Bon alors d'où viens tu petit désinfectant… ?
Ah, géniale.. ça ressemble à la poubelle ça…
Trouvé!
hum… Elle devait être sacrément énervée ou excitée la personne qui à écrit ça. J'arrive même à lire tellement le stylo a appuyé sur le papier… L.V ? L.V …. L.V … où j'ai bien pu entendre ça? Tiens d'ailleurs ça contient quoi ..?
*Cling*
ah …. du métal … avec du sang et des produits médicaux…. Eh bien, Valéry, tu reçois des lettres bien étranges….
Bon, c'est où déjà qu'elle met les doubles de clés Agathe ?
Dernière édition par Indobabe le Dim 15 Avr 2012 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 15 Avr 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 15 Avr 2012 - 19:14 | |
| Nyaaaa ceytropbien ♥ Klaud ! Chope Josh',ligote-le,prend ça main et installe-toi devant la téloche La suite ! La suite ! PS : je vois que tu as trouvé des fringues pour Klaud finalement,c'est du handmade ? Non parce que,si tu as une bonne adresse pour les naines anorexiques... >.> | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 15 Avr 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 16 Avr 2012 - 11:23 | |
| Oh une petite bulle de bonheur pour Klaud . Joshua et vraiment surprenant. En tout cas le jeu d'approche des mains est tout en retenu et en délicatesse. Beau travail. Mais maintenant il me tarde encore plus la suite | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 19 Avr 2012 - 21:30 | |
| *o* Cette suite est mortelle *o* ! je suis en amour avec le combo Klaud/Joshua là ! encore \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|