| Présentation de mon petit monde dollien | |
|
+34Anne-Laure miss-El0o Koikokoro Crystal Doll LittleFée Nefisa Chocomell pandorahearts Suesmimi Nathalie43 Mailing pullip cop Aalana cococoline Meyumi tsubame Suki ying-yang Kiraki Carla 77pullip-passion Chelsea-Créas akanesab EdEl.wEn Lolli-Cupcake n'étoile Eden Athaly_ Agathe Tenrai vivchoupette Arysuh Naya pilouface 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip reçue abîmée Ven 19 Oct 2012 - 16:16 | |
| Je viens de recevoir une pullip achetée sur le site dans un piteux état, je suis très triste, mais désire cependant la garder car je ne la retrouverai jamais sinon.
Dernière édition par pilouface le Jeu 29 Nov 2012 - 0:05, édité 4 fois | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: :/ Ven 19 Oct 2012 - 17:47 | |
| J'espère pour toi que la vendeuse va finalement te répondre et que vous allez trouvé un arrangement...C'est pas cool tout cela Dommage elle avait un beau potentiel mais bon le descriptif était inexact enfin c'est ce que je pense...Bon courage pilou | |
|
| |
Chocomell
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Sam 20 Oct 2012 - 10:22 | |
| Ouah, tu as vraiment une collection de pullip impressionnante !
Sinon, je suis vraiment désolée pour toi et j’espère que ça va s'arranger. Je trouve très dommage qu'une personne est abimée ainsi une poupée de Caramelaw, tu as du en plus la payée cher. Bonne chance. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Sam 20 Oct 2012 - 17:37 | |
| - Citation :
- Chocomell, faudrait voir à éviter de diffamer en disant que j'ai abimée une poupée de Caramelaw, merci bien...j'ai toujours pris grand soin de mes poupées et ce n'est pas aujourd'hui que l'inverse va commencer !!!
Gingerbread, si ce que Chocomell a écrit est de la diffamation, alors ta propre signature peut être interprétée elle aussi comme une injure portant atteinte à l'honneur et à la considération de la personne à qui elle fait allusion. Ce n'est pas un mot à utiliser à la légère. Merci d'en prendre note. Pour le reste : Merci d'éviter les double posts et de régler tout ceci par MP. De manière cordiale si possible
edit: messages de Gingerbread supprimés à la demande de Pilouface. | |
|
| |
LittleFée
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Privas Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mar 23 Oct 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Pullip customisée par Caramelaw Sam 27 Oct 2012 - 11:09 | |
| Je viens de découvrir sur les photos personnelles du membre qui m'a vendue la pullip customisée par caramelaw que la photo de la vente était celle de caramelaw et non celle du membre !!! Pour vos commentaires Chocomell a raison merci, Nefisa aussi d'ailleurs, et merci aussi à toi LittleFée pour ton commentaire, quand à la vendeuse qui se reconnaitra quand on a tort il faut le reconnaître, merci. Moi quand je vends je mets mes photos personnelles et je décris les défauts si il y en a en détail. Edit modo : Pilouface, c'est dans le topic feedback du membre qui t'a vendu la poupée qu'il faut aller poster ça !!!
Dernière édition par pilouface le Jeu 29 Nov 2012 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Sam 27 Oct 2012 - 19:39 | |
| Après une petite "remise en forme", il faudrait que tu nous la présentes dans toute sa splendeur cette jolie miss ^ ^ c'est triste de la voir ainsi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: mp Mer 3 Juil 2013 - 15:15 | |
| Du nouveau dans ta belle famille????
| |
|
| |
pilouface
| Sujet: PAS DE NOUVEAUTÉ DANS MA COLLECTION Ven 12 Juil 2013 - 13:04 | |
| Non Suki je n'ai pas de nouveauté dans ma collection que j'ai réduite à 35 dolls en tout et c'est bien suffisant. Surtout que les pullips en cette année 2013 perdent énormément de valeur et ne se vendent plus comme avant je trouve:daisy: | |
|
| |
pilouface
| Sujet: MA COLLECTION DE BROCHES MAYFAIR ET MAYDELEINE Jeu 25 Juil 2013 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Ven 26 Juil 2013 - 16:53 | |
| Superbe collection et de plus magnifiquement et délicatement représentée J'aime bcp ces broches aussi pour ma part juste 1 à mon compteur : toujours mieux que rien mdr Félicitation Pilou tu n'aimes décidemment que les belles choses | |
|
| |
pilouface
| Sujet: merci miss Ven 26 Juil 2013 - 17:53 | |
| Merci beaucoup Suki ça me touche beaucoup ce que tu as marqué et je suis contente que ma collection de broches te plaise:daisy: | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 1 Aoû 2013 - 1:47 | |
| Deux magnifiques collection !!!! Les broches ont dû demander un travail délicat. Encore une artiste talentueuse. Et toute si différentes. Je rejoins Suki tu as très bien réussi à les mettre en valeur, fond très joli mais qui ne domine pas sur le joli panaché de couleur de ta collection.
Et ta puce arrivée dans un pitoyable état? As-tu réussi à lui redonner de l'éclat ^^
Je confirme aussi, j'aimerais beaucoup voir cette très belle puce en photo. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Sam 3 Aoû 2013 - 0:21 | |
| Han Pilouface ! Je viens de découvrir ton topic de pullips ^^ (niiih une lunatic alice, niiiih une another queen !) ! Tu as vraiment des merveilles ! et tes broches *.* ! Que de belles choses chez toi ! Et pour ta miss : pour les petites perles qui manquent si jamais tu ne les a plus, regarde dans les petites demi perles de nail art car elles y ressemblent fortement, en esperant que ta puce retrouve une deuxieme jeunesse auprès de toi ^^ ! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Sam 3 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Juste incroyable 0.o tu as une magnifique famille. Tu compte en customiser? en tout cas j'aurais adorée avoir une Oren et une papin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien | |
| |
|
| |
| Présentation de mon petit monde dollien | |
|