Site: http://www.mydolling.com/
-Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Heeah Korean resin.
- Quand avez-vous commandé?
Le 1er mai 2011. Poupées reçue le 09/05/11.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Elle est indirecte par un système d'email avec interface, mais excellente, on est bien tenu au courant de ce qui se passe avec notre commande.
- Le paiement était-il facile?
Très facile, par paypal, mais il faut être actif dans le sens où il faut soi-même entrer l'adresse de paiement, plus la somme et le numéro de la commande (lecture de l'anglais quasiment obligatoire). Donc ne pas attendre de requête de paiement de la part de la compagnie pour que le paiement confirme la commande.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
J'ai obtenu un numéro de suivi 3 jours après mon paiement (sachant que j'ai eu un souci avec mon paypal à cause de ma carte bleue, ce qui a retardé mon paiement d'un jour).
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Tout à fait. La poupée est magnifique, très bien finie. Le prix est justifié d'autant plus qu'il n'est pas spécialement excessif pour le prix d'une MSD.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, aucune surprise.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Très satisfaite!
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?/
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Si mes moyens me le permettent et qu'une autre poupée me plaît,oui sans hésiter.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Oui.
Vous pouvez bien entendu y ajouter des informations qui vous sembleront utiles aux autres membres.
Je suis ravie de cette commande, j'ai reçu un petit cadeau avec un petit message + un bout d'éponge magique, de papier à poncer et le la pâte pour les yeux. La poupée était vraiment très bien emballée.
Autre détail, au moment de la commande, il faut bien faire attention de ne par mettre d'accent ni de caractère spécial au moment d'entrer les infos persos. Je m'en suis aperçue trop tard du coup j' ai rectifié mon prénom dans le message paypal. La personne qui s'est occupée de la commande en a tenu compte puisque sur le colis tout était bien orthographié. (+ un pour la communication donc).