| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 19:17 | |
| Ah super un nouveau topic ^^ Théo ma fait penser a Shu é__è *pauvre choupinette* et Cass a Asmodine *ouais c'est des vilains T__T* Melliandra a la class >///< et Galaad le pauvre quoi ! Lou soit plus gentil et ouvert avec lui quoi XD ! Vivement l'arriver de Rosiel je me demande quel caractère il va avoir ^^ >>>Au faite Lad' je t'avais MP Samedi je sais pas si tu as vu ^^""<<< | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 19:48 | |
| J'aime pas Cassandre Lou est un idiot ! *enfin, il a eu un traumatisme quand même* Lysandre est un gros profiteur, je le sens pas celui-là! Théo est adorable, elle mérite pas de pleurer Galaad est juste trop sesq, je l'aime Et Melliandre est juste épique, j'l'adore xD Voila c'est résumé xD J'aime la photo de Lou-miaw *3* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 19:59 | |
| Ouais, c'est ce que je dis... c'est un chaton égaré, ce petit! Rah, ce qu'il est choupi avec sa capuche. Dire que ça, ça va être majeur dans 16jours? Moi, j'y crois pas XD
Mah.. tu pourrais tester des oreilles de chat sur Lysandre? Pour le coup, ça ferait bien 'maman qui protège son petit'... | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:04 | |
| eh ben... je suis tes PS depuis pas mal de temps (elles sont trop biens !!) galaad est bien jaloux ^^ le pauvre, ludwig est trop chou en chat et pis' cassandre est trop mignon même s'il est vilain avec theodora ! - Elaïss a écrit:
Mah.. tu pourrais tester des oreilles de chat sur Lysandre? trop ce serait meugnoon !! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:12 | |
| *S'installe sur ce topic =)* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:25 | |
| [mode hyper-constructif on] :"gniiii, Lou emmitouflé dans sa capuche à noreiiiiiilles " [mode hyper-constructif off] | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:31 | |
| Ah ah ah!! La chute était trop bien XD Mais tu sais Galaad, moi je veux bien que tu fasses ta crise de jalousie! Je serai ravie de te débarrasser de Lysandre Et Lou en chaton trop mignon, c'est juste adorable *-* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:41 | |
| Méchant cassandre! Je me demande ce que c'est le secret de Theo è_é | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 20:46 | |
| Je suis juste écroulée de rire en imaginant Galaad taper ses rivaux en vente sur ebay | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 21:27 | |
| Merci tout le monde Pour reprendre un peu le tout : - Même sapé comme un clodo,Lou est toujours mignon (point de vue trop pas objectif,certes,mais qu'y puis-je) - Galaad ne peut pas passer son temps à défier ses rivaux en duel et à respecter les bonnes manières,des fois,un petit coup de p*te ne fait pas de mal - Cassy est trop mignon pour se faire fâcher,demandez à sa marraine Et sinon,juste pour the fun : Vous vouliez voir...Ça ?
Lysandre : Graaaaaow. Ludwig : Miou ?Eh bien,vous aurez plutôt...
...ÇA.
Lysandre : Ludwig,au pied ! Hahahaha. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 21:42 | |
| Mdr... Lysandre, il a rien compris aux chats! Un chat, ça se dresse pas... Par contre, ça s'apprivoise. Pasc' un chat qui t'aime pas, il t'obéira jamais! Et un chat qui t'aime, c'est très très câlin! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 22:28 | |
| Naaah, nouveau sujet \o/ *s'installe* Bon alors, debriefing rapide: -Cassandre, t'as beau avoir la pire gueule d'ange de l'univers, t'es vraiment un méchant è_é -Melliandra, de toute manière, elle est trop belle!! -Theo... Mouais, j'l'ai à l'oeil elle aussi, tiens! -Galaad, franchement, mon pov père, je comprends ta réaction et franchement ebay j'adore comme plan -Lys... T'es beau, t'es sex, t'as pas si méchant (enfin seulement un jour sur deux mais bon, c'est déjà pas mal...), j'adore ton pull... Mais j'te surveille aussi, na!! ... En fait, tous tes habitants sont tellement dérangés qu'il faut tous les tenir à l'oeil parce qu'ils risquent à tout moment de devenir irrémédiablement et fatalement brutaux, violents, méchants et manipulateurs .___. Tu dois pas t'ennuyer chez toi xD ps: où est passé le petit Leo? é__è | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 22:47 | |
| Rah j'aime ... Graouuuuuuuuuuuu Lysandre il a un p****n de sexappeal... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 23:06 | |
| XD Melliandra est trop forte. Et le petit HS avec Ludwig est adorable =) | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 9 Mai 2011 - 23:26 | |
| Han petit Louuuuuuuuuuuu, ya pas à dire il est tout mignon ! avec son petit pull et tout avec son traumatisme on a juste envie de lui faire un câlin pour lui remonter le moral <3
Lys : aaaaaaaaaaaaah toi tu auras beau faire tous les coups bas possibles, avec une visage et une classe comme la tienne je craquerai toujours XD
Cass' : toi t'es...mais alors t'es vraiment....mythique avec tes réflexions XD je dois être folle d'adorer ce petit bout de résine qui est un saligaud mais n'empêche...j'aime ses réactions XD
Théo : elle a l'air de cacher un passé douteux du coup je me méfie de son visage d'ange ¬¬ (mais faut reconnaître qu'elle est toute mignonne)
Melliandra : t'es juste unique et magnifique c'est tout ce que j'ai à dire XD
Galaad : toi je t'adoooooore ! Namého normal qu'il réagisse comme ça, il risque de se faire piquer son petit Lou è__é vas-y galaad ATTAQUE ! j'te soutiens à foooooooooond ! Pis faut dire que t'es toujours aussi seks alors comment refuser de te soutenir >o<
Au final j'adore tout le monde avec ces défauts et ces qualités XD Mais mes chouchous sont Galaad, Lou,Lys et Cassy ! *oui je suis folle*
Vivement la suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|