| Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas | |
|
+3NingyouMoumoku louloute1960 elfe75 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Jeu 12 Mai 2011 - 16:11 | |
| LES COPINES page 1DANS L'ARBRE ! milieu page 1UN DEGUISEMENT POUR LE BAL bas page 1LES COPINES Cléo et Léa mes deux nouvelles bjds sont de sortie, mais Léa n'est pas du tout prête et tape un petit scandale à Cléo Cléo: Bon, Léa tu es prête, on y va ! Léa: Surtout ne te fâche pas Cléo, mais j'suis plus très sure de venir là ! Cléo: Mais qu'est-ce qui t'arrive ? C'est quoi le problème ? Léa: Ben, je suis trop mal fichue regarde ça, j'ai pas de boucles d'oreilles !!! J'AI PAS DE BOUCLES D'OREILLES TU TE RENDS COMPTE !!!Cléo: Fais voir !Léa: Tiens regarde !!! Cléo: Oh la la, mais c'est pas un drame ! Moi non plus j'en ai pas des boucles Bichette ! Léa: Mais tu n'es pas comme moi Cléo, moi je suis "hyper super hypra fémininine" et je sortirai pas sans boucles d'oreilles. Je me sens toute nue Cléo: Tu vas arrêter un peu avec ces bétises Léa Tu viens à la soirée, et pis c'est tout, et pis c'est tout ! RAAHH ! Tu es très bien comme ça Léa: Ben tu sais Cléo, c'est pas tout ...Cléo: Quoi encore ? Léa: Tu veux bien me donner ta main ? Cléo: Pourquoi ?Léa: Allez s'il te plait Cléo: Y'a quoi encore qui va pas ?Léa: Tu as des ongles fait, tu as une superbe manucure avec du vernis et tout. MOI NOOOOON POURQUOI Cléo: Heu, je sais pas moi, Elfe te fera ça ... Elle a tout ce qu'il faut ...Léa: Elfe ? Moi aussi je veux des beaux ongles, tu t'y colleras ? Tu promets ? Elfe75 (moi): Oui, oui ça va, ça va, je promets ! Cléo: Bon, on peut y aller maintenant ?Léa: Attends ... Je pars pas, je me sens pas belle ... Cléo: Léa, tu m'ennuies, ça commence à bien faire maintenant !
Viens par ici, deux minutes devant le miroir !Léa: Oui ... Cléo: Regarde ma tête !Cléo: Regarde la tienne ! Tu es superbe Léa ! Tu es très belle ! Tu es magnifique ! J'ai pas de mots pour te descrire ! Bon, on y vas ! On va finir par être en retard !Léa: Mouais ... tu dis ça pour me faire plaisir ... c'est même pas vrai c'est juste pour que je vienne sans faire de scandale ... Cléo: Je ne mens pas ma chérie ! Tu es belle, tu as une jolie robe, allez dépéchons, l'heure tourne ! TIC TAC TIC TAC !Léa: Ok, je viens ! Tu as l'art de me réconforter ! Tu sais quoi ... Toi aussi tu es très belle, et je t'aime ! Léa: Elfe, prends une photo de nous deux avant que nous partions !Elfe75 (moi): Bien chef ! A SUIVRE ...
Dernière édition par elfe75 le Sam 3 Déc 2011 - 21:13, édité 22 fois | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Jeu 12 Mai 2011 - 16:56 | |
| Whou!!Elles son superbe toute les 2 Celle en bleu le corset lui vas a merveille didont.Sa vas être une petite coquine elle va bientôt te demander une bague,un collier, alors prépare toi a lui offrir tout les bijoux. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Jeu 12 Mai 2011 - 22:20 | |
| C'est deux petites promettent . Cléo a une de c'est expression sur son visage :O. J'adore ! Léa me fait affreusement rire, mais attention a force de ne pas avoir ne serais ce qu'un peut confiance en sois on peut mal tourner ou embêter son entourage ^^. C'est vrai qu'elles ont un style très différent, j'ai hâte d'en découvrire plus sur elles. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Dim 15 Mai 2011 - 19:10 | |
| Louloute1960: Tu as raison, cette petite promets bien des caprices.
Merci pour ton corset, cet achat lui va très bien.
NingyouMoumoku: Merci pour les compliments, tu vas en découvrir plus car je ferais des petites histoires sur les miss de temps en temps.
Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Mar 7 Juin 2011 - 14:57 | |
| DANS L'ARBRE ! Aujourd'hui Cléo et Léa se promènent en forêt, mais Léa n'en fait qu'à sa tête comme d'habitude Elle veut monter plus haut dans l'arbre pour voir loin.Léa: Tu veux toujours m'empécher de faire ! Je veux monter plus haut et voir la mer ! Cléo: Mais Léa, je ne suis pas une empécheuse de tourner en rond On est trop loin de la mer, d'ici tu ne verras rien, juste des arbres c'est la forêt ! Tu vas juste réussir à tomber et à te casser un morceau de résine ! Léa: Oh mais je te dis que je suis sure, je vais voir la mer, je vais voir la mer ! Cléo: Léa, tu me fais peur, accroche toi bien, c'est dangereux ! Léa: Cléo, c'est n'importe quoi tes conseils ! Tu stresses pour rien ! Tu vois bien que je suis prudente et que je suis bien accrochée !Léa: Regarde, je grimpe même encore plus haut ! Cléo: Elle est folle ! Mon dieu ! Elle est folle cette fille ! Elle va pas avoir la force de tenir ... Léa: Regarde moi bien ! Tu vas voir, je vais me mettre debout pour voir la mer ! Cléo: Oui ! Oui ! Je vois bien ! Ce que je vois pour le moment ma chérie, c'est ton string blanc en dentelles ! Léa: HAAAAAAAAAAAAA ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je toooombe ! Cléo: Oh my god ! Elle va tomber ... Je lui avais pourtant dit de faire attention ! Cléo: Léa ... Léa ... tu m'entends ? Accroche-toi le temps que j'appelle du secours ! Léa: Je ne peux pas tenir ! C'est trop dur ! J'ai pas la force, je vais lâcher ! Cléo: Attends, j'ai une idée, je me mets en dessous les bras tendus. Tu lâches et je te réceptionne Léa: Mais je vais t'écraser ? Bon, tanpis, de toute façon tu as raison, je ne vois pas d'autres solutions ! Léa Lâche la branche et s'écrase brutalement sur Cléo avec un grand bruit de résine brisée PATACRACK !
Elles se retrouvent toutes les deux étourdies sur le sol Léa: Hou la ! J'espère que je ne t'ai rien cassé ? Cléo: Non ca va, et toi ? Relève-toi un peu. Léa: Tu sais, je crois que ça va aussi. T'es pas fâchée hein Cléo ? Je sais que tu avais raison maintenant ... Cléo: Je ne suis pas fâchée, tu es déjà bien punie à cause de ta frayeur Cléo: On prendra des belles photos au sol si tu veux ? J'ai vu des beaux coins dans le parc en marchant tout à l'heure Léa: Oui, on va prendre de belles photos au sol, c'est sur, ici c'est bien et si je tombe je me casse rien A SUIVRE ...
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 2:19, édité 10 fois | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Mar 7 Juin 2011 - 20:44 | |
| Excellent j’attends la suite et ben elle promet ta cléo .J'ai bien aimer le coup du string | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Sam 11 Juin 2011 - 18:39 | |
| louloute1960: Oh merci, je suis contente si je t'ai fais sourire, c'était le but. Et oui, elles promettent de m'en faire voir toutes les deux ...
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Sam 11 Juin 2011 - 23:35 | |
| Avec son allure fragile, elle est drôlement délurée la petite Léa, oh oui le coup du string, fallait y penser cet épisode dans l'arbre donne bien du fil à retordre à Cléo, bonjour la .... chute !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Dim 12 Juin 2011 - 7:59 | |
| Elles sont bien charmantes tes deux nouvelles miss chacune avec leur caractère:amour: Elles s'accordent bien au niveau de la taille. J'aime beaucoup la série dans l'arbre, les poses font bien naturelles _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Dim 12 Juin 2011 - 21:42 | |
| Elles sont superbes il y a une cascadeuse dis donc ! | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Lun 13 Juin 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Sam 3 Déc 2011 - 16:22 | |
| UN DEGUISEMENT POUR LE BALCléo: Léa, tu es prête ? C'est l'heure de partir Voix off Léa: Oui, oui, un instant, j'arrive ...Cléo: Dépèche toi un peu ! On va être encore en retard Cléo: Moi je suis déjà coiffée et habillée depuis une heure déjà.Cléo: C'est toujours la même histoire avec toi, je dois toujours t'attendre
C'est vraiment pénible à la fin tu sais.Léa : Voilà ! Voilà, je suis là Cléo: Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ?Cléo: Tu me fais penser à quelqu'un ? Je crois que c'est ... Tourne toi s'il te plait ...Cléo: Oh la la ! Je sais qui tu me rapelles, Bridget Jones en Bunny Cléo: Ma pauvre, tu t'es plantée comme elle dans le film !
Le thème de la soirée c'était "héroic fantasy" Cléo: Bon, ne paniquons pas, viens à côté de moi ! Je réfléchis Cléo: Voilà, j'ai une idée, je pourrais te préter mon épée de dragon. Tu auras l'air d'un lapin beaucoup moins mignon avec cette grosse épée ! Léa: Roooh ! T'es trop gentille Je suis désolée pour mon erreur, je ne t'ai pas écouté lorsque tu m'as annoncé le thème de la soirée.Léa: Merci beaucoup, c'est super, avec ton épée de dragon je vais donc plutôt ressembler à un Naughty Bunny (traduction Lapin de cauchemard) Cléo: Oui, c'est sur, tu auras l'air plus barbare. Genre, un killer rabbit (un lapin tueur) !Cléo: Il te faudra prendre des poses de barbares, un peu comme moi là ! Tu vois le truc !Léa: Oui, je vois comment il faut poser avec l'épée, Cléo chérie, viens là que je t'embrasse pour te remercier A SUIVRE ... | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Dim 4 Déc 2011 - 19:56 | |
| excellente ton histoire j’attends avec impatience la suite aller aller stp! La tenue elfe a craquer!!gnagnagna veu la même... | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Sam 24 Déc 2011 - 13:38 | |
| louloute1960: Merci ! Il va y avoir une suite biensur, les miss font tout pleins de choses. La tenue est de chez Dollzone je crois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas Sam 24 Déc 2011 - 22:38 | |
| Elles sont mignonnes x), pauvre Cléo, elle a bien de la patience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas | |
| |
|
| |
| Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas | |
|