Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Mer 13 Juil 2011 - 18:14 | |
| voilà donc un petit croquis d'un de mes projets : un dessin de moineau ce n'est qu'une ébauche! | |
|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Jeu 21 Juil 2011 - 22:51 | |
| voici ma participation perso, en sachant qu'a la base j'ai fais ce dessins depuis un moment car j'avais vraiment envie de tenter ce jeux concours, puis je m’étais ravisée en voyant que mon dessin paraîtrai un peu... euh... minable par rapport aux autres et puis je me suis dis: t'en pis je me lance XD voici donc ma participation : Mr crapotin, un crapaud (j'ai corrigée la faute sur le dessin depuis XD) un personnage sortant tout droit d'un monde parallèle ou vivent diverses bjds. La-bas ce sont les animaux qui ont la place de "l'homme". Il s'en va donc au travail rejoindre Pandalilou, une mystérieuse bjd à forme humaine qui confectionne d'autres bjds pour ce jolie monde parallèle, J'ai donc inséré trois de ces œuvres en plus de Mr crapotin qui part présenter son propre projet de dolls à la grande créatrice du monde des bjds! ^^
| |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Mar 26 Juil 2011 - 16:02 | |
| Un nouveau post pour une nouvelle participation. Elle est terminée et je n'en met qu'un morceau pour garder le "suspence" (prononcer : suspennnnse) : La qualité est pourrie, j'ai pris la photo à la va-vite avec mon iphone, une lumière pourrave et j'ai trifouillé tout ça sur Paintbrush, un équivalent de Paint pour Mac.... | |
|
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Mar 26 Juil 2011 - 20:28 | |
| Je suis moyennement contente de moi (patronage en freelance, couture avec les pieds et gout douteux...)Hop ! Ma participation donc: Pour l'explication "dupourquoiducomment" il s'agit d'une tenue pour Riku quand il travaille dans la boutique de Sasukumo (je tire l'idée du crossover entre l'univer de Pandalilou et celui de SubaruD). Riku étant une "gourmandise" pour Sasu, le thème de la tenue est la fraise. Et pour le plus grand plaisir de Sasu donc, l'arrière du pantalon s'ouvre. La tenue comprend un T shirt, un pantacour, un headress, un tablier, une paire de chaussettes et une petite culotte. (-->Participation envoyée) | |
|
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Sam 30 Juil 2011 - 11:16 | |
| J'ai du revoir mon projet par manque de temps. J'ai fait une petite poupée de Sasukumo, mais plus simplifiée. pourquoi Sasu ? J'aime les personnages longs; fins, et bien fournis de la crinière =D Ce serpent est un vrai bonheur a modeler ! Je fais aussi une légère fixation sur les cheveux roux; il a fini par avoir la crinière bien orangée plutôt que rouge huhu ! | |
|
Tichan
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! Dim 31 Juil 2011 - 12:27 | |
| Voici donc ma participation nommée Mr.Kiki Comme j'aime beaucoup les poupées animales créées par pandalilou, j'ai décidé d'en créer une moi aussi. C'est un ours de type A névrosé, il aime courir et se jeter contre les arbres, mais semble avoir un comportement plus calme en ville, ou il préfère marcher. (Néanmoins, il lui arrive parfois de se jeter subitement contre les lampadaires) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Tendres Chimères: Galerie des participations ! | |
| |
|