Bonjour communauté MCienne et BJDiste de tout horizon !
Comme à chaque fois que je sors un nouveau modèle de poupée en résine, j'organise un concours afin d'en faire gagner un exemplaire
GRATUITEMENT à un membre du forum !
Cette année ne manque pas à la règle, alors pour fêter la naissance de
MeezR, le micro Pioupiou (6cm) , voici le "Tendres Chimères" Contest !
ATTENTION !! Afin que votre participation soi prise en compte, il faudra
m'envoyer l'original ou une copie de votre création (une impression papier pour un texte , une photo ou un dessin, l'original pour une sculpture/couture/autre création )
"en vrai", à mon adresse personnelle , mais qui ne vous sera pas retourné !
Vous acceptez de "me l'offrir" en échange de votre participation.
En cas de faible participation (moins de 10 participants) le concours sera annulé, et les courageuses personnes ayant quand même tenté leur chance recevront un petit cadeau de remerciement.Mon adresse est disponible par mail à tendres.chimeres[at]laposte.net (remplacer [at] par @) en précisant votre pseudo MC dans votre message.
Le thème de ce concours est :
Tendres Chimères
Vous devez vous inspirer de mon univers/mes poupées/mes personnages/mes photostories afin de créer a votre tour quelque chose en rapport avec moi mais vu par vous,
avec votre sensibilité etc...
Copies à rendre pour le
31 Juillet 2011 à 21h dernier délai !
Mes sujets:
Création Photostories:
Les AffreuxCalypsoDA;TAMère des Douleurs / Fourre tout***********************
Afin d'ouvrir le concours au maximum de personnes j'accepterais
tout les médias possibles.Ainsi vous pourrez participer au concours avec un texte, un poème, un dessin, un collage, une photo, un bijoux, une sculpture, de la couture ... un peu tout ce que vous voulez , du moment que ça a un rapport avec "Tendres Chimères" .
par exemple :
*un dessin de mon Naga, Sasukumo,
*un croquis d'une poupée que vous aimeriez que je fabrique
*une fanfic sur mes Affreux
*un T-shirt MSD panthère avec des ailes dans le dos en hommage à Tiger poussin
*une photo de votre lapin bélier blanc albinos pour faire un copain virtuel à Marie...
Merci de fournir un petit texte explicatif de votre démarche, genre:
"
tu as fait une femme araignée, mais moi j'ai peur des araignées, alors je t'ai dessiné une toile avec une vraie araignée aplatie et séchée collée dessus, comme ça ça combine ta femme araignée et mon arachnophobie".Rien de bien compliqué, mais que je puisse comprendre ce qui vous a amené et inspiré pour votre création.
ATTENTION !!!Les participations doivent être prises en photo et postées sur le sujet "Galerie" dédié, mais les originaux et/où impressions doivent m'être envoyé chez moi (lire plus haut).
A RESPECTER :
· Chaque créateur participant postera UN SEUL message par création dans le sujet dédié
Concours Tendres Chimères: Galerie des participations· Il éditera son post au fur et à mesure de l’avancée de sa création s'il le souhaite.
· Il ne pourra pas mettre plus de 10 photos dans son post ,il faudra donc effacer les « vieilles photos »au fur et à mesure des mises à jours soit le mettre en spoiler.
· Si vous voulez montrer toutes les étapes de votre création, vous pouvez vous créer un sujet personnel, y poster vos photos et mettre un lien vers cette galerie dans votre post réservé du concours (mais mettez des photos de mise à jours dans le post du concours quand même, car les photos de la galeries sont considérées comme non participantes au concours)
· les post vides avec juste un lien seront effacés.
Si vous ne m'envoyez pas l'original ou une impression de votre création, elle ne participeras pas au vote final du concours. La photo seule dans la galerie ne suffit pas.
·Le sujet « GALERIE » ne contiendra que des photos de vos créations et des commentaires/explications accompagnant vos photos sur VOTRE création dans VOTRE post.
·Le sujet « Blablas » sert a poser des questions sur les règles, discuter de ce concours, parler des créations des participants etc… Merci de ne poster aucun commentaire (même gentil) dans la galerie , juste dans « Blablas »!
· Tout commentaire dans le sujet « galerie » sera effacé ou déplacé.
A GAGNER
Premier prix :Tirage résine de ma dernière création en date:
MeezR
Un seul piou piou, hein !
(Couleur de peau au choix du gagnant -mais pas de couleur foncée- , envoyée dans une jolie boite )
Le gagnant sera désigné par Moi même et Sugar-Junkie (mais surtout moi).
En cas d'égalité parfaite entre deux finaliste, au lieu de me creuser le cerveau à choisir j'offrirais un MeezR à chacun/chacune des deux finaliste of the doom.
Mais pas plus.
Deuxième prix :Plein de goodies et de magnets et de surprises Tendres Chimères.
Le gagnant sera désigné par le Jury (Pandalilou Sugar-Junkie, voir d'autres) parmi l'ensemble des participants, que leur création soit finie ou non.
C'est un prix coup de cœur.
Pour toute question, précision, doute… en rapport avec ce concours, merci de poster dans ce sujet !
Pour toute participation au concours, merci de poster un message dans le sujet
« Concours Tendres Chimères: Galerie des participations».
N’oubliez pas, un seul message par création , a éditer à loisir !