| Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 | |
|
+24Tichan kuph Princess6 Themys ALICIA9191 leolilo Eris MercuryRainMK Luka Sugar-Junkie Junjun Cha-chan Arylaya avalon Papillori vicky Paraphernalia Khyreena Laure. Yukito Heroysa Monster HeikAllana seminole pandalilou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Ven 29 Juil 2011 - 21:33 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Dis, est-ce que tu as reçu ma participation (envoyée la semaine dernière) ?
*vérifie dans son coffre aux merveilles* Mmmh, dessin de Maman et bébé Yana, et Yana sur épaule de belle demoiselle ? Je confirme, bien reçu, je suis en quête de jolis cadres pour les y mettre, merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Ven 29 Juil 2011 - 23:07 | |
| D'accord, tout va bien alors ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 30 Juil 2011 - 15:21 | |
| - pandalilou a écrit:
-
*part se rouler sur les participations sublimes qu'elle a reçu*
Va tout casser...... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 30 Juil 2011 - 22:53 | |
| J'aurais pas le temps de finir, mais je te l'enverrai quand même =P Ou alors prévois un camion de déménagement pour le LDoll si je ne te l'amène pas moi-même avant XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Jeu 4 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Je suis désolée du retard pour annoncer les résultats, mais étant privée de mon jury, j'ai du repousser !
Ce soir j'aurais avec moi 2 autres personnes pour décider , donc demain au plus tard les résultats seront publiés ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Bon, et bien le fait d'avoir du jury supplémentaire a corsé l'affaire de manière inattendue... Cette édition aura compté 10 participants ayant terminé leurs créations, pour 13 "inscrits" et j'en suis très heureuse ! Voici donc les résultats auxquels nous sommes arrivées après longues délibérations : Les gagnants de ce concours Tendres Chimères sont : Andy Kandy et Seminole ex-æquo pour leurs superbes créations Ils gagnent chacun un MeezR de la couleur de leur choix (couleur claire)
Akazukin pour l'ensemble de ses sublimes aquarelles Elle gagne un MeezR de la couleur de son choix (couleur claire)
Et le prix spécial "coup de coeur" du jury "Han mais c'est pas possib' ! Leolilo Pour son superbe ensemble Fraise , avec mention spéciale pour "l'ouverture arrière" qui nous a laissé sur le cul -si je puis dire-. Elle gagne une surprise ! Merci a tout les autres participants pour leur peine, leur imagination, leur sympathie ! Comme je suis un peu un bisounours j'aurais aimé tous vous faire gagner, mais ce n'est pas matériellement possible. Mais ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer leur adresse à : Tendres.Chimeres[@]laposte.net (enlever les crochets) et je leur enverrais un set de cartes postales Tendres Chimères en remerciement ! Bonne journée et à bientôt pour le concours de Noël ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Sam 6 Aoû 2011 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Félicitations à tous et à toutes ! | |
|
| |
Tichan
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Excellent, félicitations les gens !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Bravo !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Bravo à tous ! Le tipi de Seminole est particulièrement chouette | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Pandalilou tu devrais éditer ton titre pour dire que les résultats sont postés! ^_- C'est vrai que c'est un bonheur toutes ces belles participations. Bravo aux gagnants! Le pixel art de Loucie m'a vraiment impressionnée, mais je ne sais pas si c'est la version définitive qui a été postée? Comme tu n'en parles pas dans les participations reçues. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 13:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pandalilou tu devrais éditer ton titre pour dire que les résultats sont postés! ^_-
C'est vrai que c'est un bonheur toutes ces belles participations. Bravo aux gagnants! Le pixel art de Loucie m'a vraiment impressionnée, mais je ne sais pas si c'est la version définitive qui a été postée? Comme tu n'en parles pas dans les participations reçues. Le pixel art aussi est magnifique , mais je ne sais pas s'il est fini non plus. Et j'avais annoncé clairement que je devais recevoir une impression de la participation, or je n'ai rien reçu. Mais je suis moi aussi admirative, c'est un sacré boulot ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 Sam 6 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Rouuuh je suis trop contente! Merci pour ce super concours! (la tenue fraise éhéhé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 | |
| |
|
| |
| Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5 | |
|