| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 20 Déc 2015 - 10:50 | |
| Voilà pour moi, il ne manque qu'une tête event. En gris sans celle que je n'ai plus. (Et je viens de me rendre compte que j'en ai eu plusieurs en fin de compte et que j'en ai oublié comme la Colline de Cerisedolls, Pukipuki Madeleine ; ). Et j'en ai en cours de layaway qui ne sont pas dessus, et 2 qui sont chez leur créateurs/créatrices pour être custo. - La liste en spoiler:
♣ Soom Minigem Uyoo Elf ♣ Island Doll MSD Amy Special 1 ♣ Dream of Doll DOT Tender E-an + Dream head V4 ♣ Fairytales Treasures LalaMoon ♣ Fairytales Treasures Yuzu ♣ Soom Tinygem Dolomi ♣ Soom Tinygem Grit ♣ Fairyland Pukipuki Chichi hybride DollChateau Ada human body ♣ Roxydoll Lucy ♣ Fairyland Realpuki Titi ♣ Dust of Dolls Krot Arïe ♣ Villi Tunes Moony ♣ DollChateau Ada ♣ Alchimic Labo Chibi Unoa Lilin ♣ Once Upon a Doll Lyseron ♣ Iplehouse PID Dorothy Joyfull ♣ Soom Supergem Cass ♣ Dark Tales Dolls Mayfair ♣ Dust of Dolls Appi Khöl ♣ Fairyland Minifee Mirwen ♣ Dust of Dolls Krot Këte ♣ Dust of Dolls Zoüh Spün ♣ Fairytales Treasures Butterfly ♣ DollChateau Ada
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 9 Fév 2016 - 0:06 | |
| Mise à jour de l'année effectuée, en page 2 @___@ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 12 Mar 2016 - 21:49 | |
| Je débute alors personne n'a été vendu et tous sont à la maison. - Spoiler:
Abio Angel Yi - Doll Château Ada - Minifée Dark Elf Soo - Doll Château Caroline - Impldoll Avery - Withdoll Angela Dark Elf.
- Lalouve a écrit:
- Un an après mes débuts, il était temps de faire une update :
Edit modo : chaque membre a droit a UN post de photos à éditer à volonté
Dernière édition par Lalouve le Mer 16 Mar 2016 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 16 Mar 2016 - 13:27 | |
| Voilà, je crois que je n ai oublié personne, mis à part que je n ai pas mis mon chat bjd, mon renard bjd et mes deux poneys bjd, tous encore avec moi.. Les coeurs violet indiquent celles toujours à la maison.. - Spoiler:
De haut en bas, de G à D : -pkf ante ns -lati yellow lea basic -lati white belle -pkf mio tan -realpuki pupu ns -------------- -realpuki soso tan -nappy choo pong -nappy choo dong -pkf pong pong ns ------------------ littlefee luna ns littlefee mio tan littlefee leah littlefee ante littlefee rose
-lati white sp belle tan
-MNF tan celine -MNF tan mio MNF mirwen ns MNF shushu ns mod
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 8 Sep 2016 - 20:50 | |
| Toutes les dolls que j ai eue depuis le début ...j'avoue avoir pleurer en re voyant la bouille de certaines Les points rouges sont les vendue (quasi toutes quoi) il manque les dernières à arrivée Lati Yellow Miel (reviens a la maison dans les jours qui viennent) Or Doll Katrina Pukifée Ante Elfdoll Emma Dc Bella CH Hani customhouse uri 1 Hujo IP I Supiadoll Hael :'( RLP Pupu DC Béatrice DC Larry La compagnie du Radis Paupiette Harucasting Adori Elfdoll Yuan Granado Boyd RS Mei Lati yellow Lami Dollmore Model Doll F - Ha-Yarn Cho customhouse uri 2 FL Pukipuki Pipi Lati Yellow Lea Unoa Lusis hybride RS Mnf Ryeon mod hybride Souldoll kid | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 6 Nov 2016 - 22:22 | |
| Je viens de mettre mon message (le dernier de la p.3) à jour pour la première fois depuis qq années et j'en ai eu bien moins que ce que je pensais en tout ! (33 ! Mention honorable ! XD)
Dernière édition par Arysuh le Lun 12 Déc 2016 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 12 Déc 2016 - 0:24 | |
| Mon trombinoscope mis à jour en p1, j'ai ajouté les 3 BJD que j'ai eu depuis 2012. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 3 Nov 2018 - 0:17 | |
| Je up ici pour dire que j'ai mis à jour mon trombinoscope en p.2 ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 3 Nov 2018 - 12:41 | |
| J'ai mis à jour mon post page 1, ça faisait un moment^^; | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 3 Nov 2018 - 19:12 | |
| Ah tiens j'avais jamais posé ma petite pierre à cet édifice...! C'est chose faite, voici toutes mes dolls de 2008 à 2018 début 2019 : (En couleur celles que j'ai, en N&B les vendues) EDIT 2019 ! Et je rajoute la liste des dolls, dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas : - DOT E-An - DOC Leya - Dollmore Kid Miro - JID I - AlexDoll Alexia- LTF Ante - SID Lee - Leeke Mihael - Rosette Armeria - FTWR Follow - Dollchateau Bella - Soulkid Fafner- Zaoll Muse - Lillycat Ninon - Unoa Lusis (MOD)- MyDolling Hee-Ah- YouplaDoll Zuri - Soulzenith Swinte- Narsha Zihu- MerrydollRound Zuri- RealFée Sira (MOD)En spoiler la version 2018 : - Spoiler:
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 4 Nov 2019 - 20:09 | |
| Les commandes ont été passés entre 2015 et 2017. J'ai placé les photos dans l'ordre d'arrivée à la maison mais je me suis plantée avec Vera, qui devrait être plus au début car commandée en novembre 2015 mais j'ai remanié 4 fois et j'en ai marre ^^ Dix poupées sont d'occasion: Elin, la première Asa, Goowah, Shane, Yuz, Cherry Elf, Saint, Kassia, I et le dernier Noah. Cette quantité sur une courte période et le peu de temps dont je disposais m'ont empêchée de profiter pleinement de beaucoup de ces dolls que j'ai toutes revendues sauf les deux Dollshe Craft. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 20 Mai 2020 - 1:44 | |
| Un up pour signaler que j'ai mis à jour ma liste en page 2. (et rappeler à la mémoire de tout le monde ce chouette sujet ^^) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 20 Mai 2020 - 13:50 | |
| Moi, ça va être rapide xD Pim's - Realpuki Soso (achat sur MC en 2017) Tamara - Youpladolls (achat sur MC en 2019) Lumu - Dollzone (gagnée sur MC en 2020) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 20 Mai 2020 - 17:52 | |
| Honqann > Il faut un début à tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|