| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 14 Juil 2011 - 23:03 | |
| Et bien, je crois n'avoir oublié personne. Je me rends compte que j'aime faire grandir les personnages. J'ai commençé à m'intéresser aux bjds en novembre 2007, je recevais à la fin du même mois, ma première (une obitsu haruka) et ensuite l'engrenage en février avec ma narae : Jade. (j'y ai mis les hujoos car je les considère comme faisant partie intégrante de ma collection). Celles qui ont des coeurs jaunes ne sont plus en ma possession. Beaucoup que j'ai revendu ne reviennent jamais sur les fofo comme frappés par un mauvais sort, c'est bien dommage de ne plus avoir de leur nouvelle. 1 - Obitsu Haruka SD : Ambre 2 - Narae Pinky white : Jade 3 - Unoa lusis : Ambre 4 - Roxy doll lucy : Perle 5 - Supia Yan : Crystal² 6 - Limho mono : Saphir 7 - Narae tan : Ruby 8 - Tania iple : Crystal² 9 - MNF Shushu : Emeraude 10- Hujoo : Roussi 11 - Hujoo chocolat : Melyna 12 - Wing : Lildoudou 13 - Isabella bobobie : Perle² 14 - MNF Seorin : Quartz 15 - Puki² pipi : Sweety 16 - Pot pourri Domuya : Célestine 17 - Hujoo : Jade² 18 - Littlefee Ante : Célestine² 19 - Unoa sist/souldoll : Beryl 20 - Supia Yan : Crystal² 21 - Narin golden beige : Diamant 22 - MNF Lishe : Améthyste 23 - Latiblue rucas : Onyx 24 - Unoa lusis/latiblue : Turquoise 25 - Limhwa Alf Elf SD: Céleste 26 - Hujoo Berry : Roussi² 27 - Narae Butterfly : Perle (version adulte et définitive) 28 - Limhwa Leda : Céleste (version msd) 29 - JID Ryan : Silver 30 - Puki² pipi (pas encore de prénom) 31 - Baby hujoo : Chloé 32 - Unoa sist/MNF : Célestine (adulte)
Dernière édition par Roussinette le Sam 16 Juil 2011 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 15 Juil 2011 - 14:28 | |
| Un petit diaporama de toutes celles que j'ai eu depuis 2007. Il en manque une ou deux. Je n'ai pas compté les têtes volantes.Ma meilleure amie en a adopté 5 que je peux revoir régulièrement ^^ - Spoiler:
Dollmore Narsha Planetdoll Tara Unidoll Jace Msdoll Drayton Peakswood Skiya Volks School A AIL Alice Unoa B-el Dollmore Mio Glorydoll Lucy Domuya Fin Plutodoll Archibald MyDolling HeeAh Dollstown Seola Narae60 Everpurple Iris
Dernière édition par Thémis le Mar 1 Mai 2012 - 13:10, édité 6 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 15 Juil 2011 - 15:39 | |
| a moi^^ bon , une fois fait, je me suis aperçue que j'en avais oublié pas mal....les premiers en fait humm *ma minifée des *mon chrom *ma lady bee *une tete d'unoa oyasumi mod et puis certaines n'ont plus le make up, ma deuxieme elysia et la school c les points jaunes sont celles qui sont avec moi^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 15 Juil 2011 - 19:28 | |
| Voici les miennes... En faisant ça, j'ai réalisé que j'ai eu beaucoup de dolls en peu de temps, finalement... Alors, dans l'ordre : - Fairyland Pukipuki Lily - Crapule - Luts Honey Delf Pitta - Stolka - Leeke-D (?) et corps Bambicrony - Jake - Tendres Chimères Marie - Miette - Planetdoll Mini Roseanne - Scarlatine - Fairyland Pukifee Face plate Hamster - no name - Dollmore Momo - Léchi - Domadoll Okja - me souviens plus du nom - Custom House Bisou Ai Bonbon - Scarlatine - Hybride Unoa Sist & Planetdoll body - Léchi - Planetdoll Half Eyed Riz - no name - Fairyland Real-Puki Soso - Vodyanoï - Soom MD Silt - Léchi - Luts Honey Delf Choco - Léchi - Fairyland Pukifee Bonnie - Scarlatine - DaisyDayes Mouse - Potame - IMDA Modigli - Potame - Leeke Linn - no name - Mydolling HeeAh - Sacha - Irrealdoll Enyo - no name - Tendres Chimères OOAK - Soleil (Pitchoune) - Tendres Chimères Marie - Diva (Quarium) - D.D Püns - Mofie (temporaire) Celles qui ont un point rouge sont toujours chez moi. On peut constater que j'ai essayé de réincarner Léchi et Scarlatine pas mal de fois ^^' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 15 Juil 2011 - 23:54 | |
| j'ai même pas vu qu'un enyo était passé chez toi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 16 Juil 2011 - 1:25 | |
| - Belin a écrit:
- j'ai même pas vu qu'un enyo était passé chez toi !
Vuiii, c'est même lui qui m'a permis d'avoir une Püns | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 16 Juil 2011 - 14:20 | |
| Je fais pale figure à côté de vous toutes xD Depuis mes debuts il y a 4 ans, je n'ai eu entre mes mains que 4 BJD complétes, et une tête volante. Cette derniére est la seule à avoir quittée ma petite famille de résineux ^^ La I appartenant à ma mére. Mais je compte bien l'agrandir *--*. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 11 Sep 2011 - 13:41 | |
|
Dernière édition par Belin le Mer 16 Aoû 2017 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 16 Sep 2011 - 16:48 | |
| Voici ma collection, je n'ai pas mis celle qui sont parti, il y en a très peu et je n'ai plus de photos d'elles. Il en manque encore quelques unes que j'ai pas encore custo. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 16 Sep 2011 - 17:41 | |
| rho, le tin man | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 23 Oct 2011 - 23:50 | |
| Allez, comme j'avais un peu de temps, ma petite mosaïque. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 28 Oct 2011 - 20:44 | |
| C'est sympa ce sujet ' ' Voici ma "petite" collection, depuis ma première BJD arrivée en octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui. Rien d'impressionnant comparé à beaucoup d'autres collections qui ont déjà été présentées ! Elles sont encore toutes à la maison, signe sans doute que je fais moi aussi partie des conservatrices. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 27 Nov 2011 - 10:25 | |
| Je triche un peu, ce sont les bjds de ma sœur et de moi. ^^' - MNF Lishe - ? - RoxyDoll Lucy - Shannel. - Resinsoul Mei - ? - 5STARDOLL Ji - Léane. - Impldoll Gela - Elana, version 1. - Impldoll Teno - Elana, version 2. - Soom Beyla (Sur un corps Impldoll) - Aquarelle. - Impldoll Teno - Caramel Beurre Salé. - Dollmore Narsha Sister Zihu mod. - ?.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:56, édité 3 fois |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 4 Jan 2012 - 12:15 | |
| Allez zou, je me lance! Voici ma collection depuis mars 2009, une seule est partie et encore pas bien loin puisque c'est kaominy ma soeur et colocataire qui l'a recupérée! Je fais partie de celles qui ne peuvent pas vendre leur dolls, du coup je cumule!^^ J'ai en plus: - 2 têtes volantes - 1 FP non makeupée et deux dolls en commande actuellement!^^' | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 5 Jan 2012 - 16:22 | |
| Allez je me lance. Je pense n'avoir oublié personne (hormis la tête de Shiwoo scar qui doit passer à la vente). Eh ben... ça en fait mine de rien depuis 2007 XD Celles avec le check rouge sont vendues. EDIT : J'ai oublié : - MIGIDOLL Miu - PLANETDOLL Half-Riz Plus ou moins chronologique. - Spoiler:
SOOM Uyoo elf DIM Achernar FAIRYLAND PUki² ROXYDOLL Lucy DOLLZONE Floy elf ROXYDOLL Lucy ROXYDOLL Lucy SOOM Glati SOOM Beyla R. FAIRYLAND Juri 08 DUST OF DOLL Püns MIGIDOLL Ryu tan FAIRYLAND Chicline Rou FAIRYLAND Chicline El IPLEHOUSE Akando RINGDOLL Shao IPLEHOUSE Asa NARSHA Friend Coco NARAE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|