| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|
+45Lylyesp Agathe Moino Dulcemiedo Jumacham Koala Krash Hyène Circé mathoue .Sae Belin Damoiselle Jane Kohakugawa Svea Goku81 mi Edward Siobhane Tiya Alexandra (Shasha) Viceosa Lee Chise Kahlane SwifleKaYa Miyu Mangie alicemuner Aladrielle meno Junjun Kheree Loucie Lolli-Cupcake Lay Murasaki Ax-kun Miyo Myushi Ladicius vanyli NiniAnge Luka Bumblebee CocoW 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Ven 16 Sep 2011 - 0:28 | |
| Je tique aussi sur la bouche! Ça accentue la bouche en cul de poule xD je pense que je vais modifier un peu ^^
Ah! Ca me fait plaisir que tu dise qu'elle est moins mignonne xD Je veux qu'elle soit belle ^^ Et ouais! Du caractère!
Louise au contraire aura un make-up plutôt doux ^^
Ce qui me déçois sur mes photos c'est qu'on ne voit pas les pointes de vert dans le creux des yeux ToT alors qu'en vrai on les vois super bien! De toute façon, j'arrive pas à lui rendre justice en photo xD En vrai elle est 100 fois mieux <3 | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Ven 16 Sep 2011 - 0:30 | |
| Si si, on les voit bien je trouve xD Tu les as mis pour faire ressortir les yeux, non ? =)
Mais je pense effectivement qu'une wig genre rouge ou un peu plus petante irait mieux =o | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 18 Sep 2011 - 23:03 | |
| Meno: Oui exactement ^^ Mais j'ai renforcé un poil quand même xD Pour la wig, ben, je pensais comme toi, j'ai alors testé la wig d'Aimo sur Charlie, mais :/ Ca va pas xD Je ne la vois plus qu'avec une wig blanche ma choupette x) Allé, petite salve de photo lourdement modifiée because photos de nuit xD Mais euh, le résultat bien que space, me plait beaucoup x) J'ai modifié légèrement le make-up de Charlie, j'ai renforcé les bords verts, allongé un peu les sourcils (pour qu'elle fasse moi renfrognée xD), renforcé les cils rouge de l'oeuil gauche et j'ai suuuuurtout modifié la bouche :3 Ca ne fait plus une bouche en cul de poule xD Et j'ai enfin une bouche rouge/rose comme je voulais o/ Bon, les effets photos ne rende pas justice au make-up, je ferai donc une photo à la lumière du jour demain ^^ Et puis, la petite robe qu'elle porte, c'est moi qui l'a faite ^^ je viens de terminer =) En attendant, voici =) : | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 18 Sep 2011 - 23:05 | |
| Je préfère comme ça (même si du coup, je trouve le vert un peu trop foncé ! Mais c'est vrai qu'avec des retouches c'est difficile de voir)
Et une wig vert menthe comme sur les photos retouchées ? =D | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Dim 18 Sep 2011 - 23:08 | |
| J'ai essayé le vert aussi avec la wig verte d'aimo xD Mais ça va pas non plus xDDDD
Pour les coins verts des yeux, warning! Sur ces photos le contraste est poussé assez fortement xDDDD Mais sinon ouais, c'est plus foncé, un peu ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 19 Sep 2011 - 10:08 | |
| C'est un peu mieux ainsi ^^; Je préfère ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 19 Sep 2011 - 10:27 | |
| Ah je suis contente, toi qui aime ce qui est sobre je pensais que tu n'aimerai pas son nouveau visage ^^
merci! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 19 Sep 2011 - 10:39 | |
| J'ai un peu de mal, c'est vrai. Mais là tu as foncé donc ça passe mieux. Mais c'est pas mon style en effet XD *On commence un peu trop à me connaître ze trouve T_T* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mar 20 Sep 2011 - 2:06 | |
| Ha,je préfère,du coup ! Pis j'adore les photos,on dirait une petite fille qui explore un souterrain ^w^
Mais il y a encore un truc qui me gêne,je crois que c'est le fait que tu n'aie mis aucune couleur sur la cornée inférieure de l'oeil,ça fait paraître les cils plus gros et plus colorés.Je pense que j'y verrai bien du noir,mais ça va peut-être enfermer le regard,ou bien,du rose pour rappeler la chair.Ou du vert pour assortir ? Tiens d'ailleurs,au fait,pourquoi du vert ? ^^
Mais elle est meugnonne ♥ J'en veux une aussssiiiiiii T_T
| |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mar 20 Sep 2011 - 17:43 | |
| Ouais ça fait une ambiance un peu glauque x)
Ben, j'voulais mettre du blanc (rappel wig quoi laule) mais Luka m'a dit que ça rendait mal xD Après, le vert j'y ai pas pensé... J'verrai ^^ Le vert c'est simplement par rapport au yeux, j'aime bien quand le make-up reste un minimum raccord avec les yeux mdr
Merciii ! Ben craque !! ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mar 20 Sep 2011 - 18:30 | |
| Mention très bien pour la 4 ,la 6 ,et l'avant -dernière (originale en noir et blanc). La dernière est chouette aussi. ' ' | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mar 20 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 21 Sep 2011 - 20:57 | |
| Bon ben je post beaucoup en ce moment xD (mais toujours pas de ps, oui oui je sais) Bref! Voici Lestat tout connement =) Hum... Vous n'avez rien remarqué? ... Bon, et bien si vous n'avez rien vu, voici de quoi vous aiguiller ^^ - Spoiler:
J'ai effectivement remake-upé Lestat! Mon dieu quel courage il m'a fallut! Effacer un make-up de Kesha c'est synonyme de sacrilège pour moi xD Mais bon, c'était obligatoire... Le make-up avait pété sur le menton, sur le nez en plus d'être noirci, je vous raconte pas l'état du make-up sous la wig etc les lèvres ont jaunie! (enfin le make-up) donc voila... Voici mon pas à pas! Voici la tête avant décapage au dissolvant: Le bas de la tête effacé: L'oeil gauche effacé (mais j'ai conservé les soucrils qui eux sont encore en super état! Et ils sont tellement parfait pour l'expression de Lestat que j'ai eu trop peur de pas savoir les refaire ^^) L'oeil droit ;o; Fardage de l'oeil droit: Fardage de l'oeil gauche + eye liner: Finitions du traçage de l'eye liner et fardage marron léger sur le côté des pomettes (qui se voit pas xD): Coloration des lèvres avec un marrons léger mélangé à une pointe de jaune (si si !) et mscisation: Finitions de l'ensemble + re-mscisation + vernissage: Vu de gauche: De droite: L'angle pourri est même devenu potable! J'comprends pas vraiment pourquoi xD Vu d'ensemble avec wig + yeux + corps: Zooming sur oeil =): Zoom visage =) Je tiens juste à dire que je n'ai pas dessiné les cils volontairement ^^ En fait, je me suis rendu compte que Lestat est un moule, finalement, plutôt féminin xD Donc dans le but de le masculiniser un peu, j'ai pensé ne pas les faire. Qu'en pensez-vous?
Merci ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 21 Sep 2011 - 21:09 | |
| Il déchiiiiire \o/
Bon, moi et ma lubie des lèvres foncées...je les trouve trop claires xD Mais c'est pas un reproche, c'est un gout perso xD Il est parfait comme ça, tu vois que tu n'avais pas à tout effacer avec ton pseudo pet dans le MSC là x) | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 21 Sep 2011 - 21:31 | |
| Merciii =D Ahah ouais pour les lèvres x) Le truc c'est qu'elles sont encore plus claires sur les photos en plus xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
| |
|
| |
| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|