| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|
+45Lylyesp Agathe Moino Dulcemiedo Jumacham Koala Krash Hyène Circé mathoue .Sae Belin Damoiselle Jane Kohakugawa Svea Goku81 mi Edward Siobhane Tiya Alexandra (Shasha) Viceosa Lee Chise Kahlane SwifleKaYa Miyu Mangie alicemuner Aladrielle meno Junjun Kheree Loucie Lolli-Cupcake Lay Murasaki Ax-kun Miyo Myushi Ladicius vanyli NiniAnge Luka Bumblebee CocoW 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Jeu 27 Oct 2011 - 20:12 | |
| Luka: Tu me titille à le traiter de mafieux tout le temps, ahah x) Merci ^^
Lad: Roh c'est tout gentil ♥ Tu as bien cerné une facette de sa personnalité :') C'est presque un bisounours mon asperge ♥ *mais comme on dit: "Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort", ou bien "les apparences peuvent être trompeuse" fufu x)) Et voui c'est ton ancien pull! Il va mieux en mensuration à Lestat ceci dit! Mais il leur va bien à tout les deux ^^ Faudrai que je leur achète des fringues u_u' à ma choupette aussi xD J'ai froid pour eux u_u' | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Sam 5 Nov 2011 - 17:39 | |
| Bonjour bonjour! Je révisais quand tout à coup je jettes un oeil sur Charlie. ZE truc qui faut pas faire xD N'ayant pas le temps de préparer un shooting, je prends mon carnet de feuilles blanches, ma pupuce et mon téléphone et je fais un shoot-minute xD Les photos sont pas trop pourries en fait *samsung galaxy ace* mais j'ai retouché les photos because en sépia je trouvais Charlie vachement... fantomatique xD Prenez ça comme un pseudo shoot halloweenesque mdr, mais bon, elle, elle fait pas peur :3 Crédits [genre xD]: Doll: PKF Bonnie aka Charlie Make-up: CocoW Wig: Monstro Design Eyes: Alice Collection Socks: Apple-kelkechoz...? Je sais plus xD Une jeune demoiselle du Ldoll qui les vendaient 1 € ^^ Hair piece: H&M Dress: CocoW (cadeau pour Aimo, qui l'a gentillement prêtée à Charlie ^^) Camera: Samsung Galaxy Ace | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Sam 5 Nov 2011 - 17:54 | |
| rah elle est adorable comme ça on dirait un petit ange j'aime beaucoup son collier et la fleur dans ses cheveux ;w; | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Sam 5 Nov 2011 - 18:28 | |
| Nyaaaah, un gentil fantôme ^^ Jadore, je dois dire que le moule de la bonnie se prête pour moi parfaitement à ce type de photos laiteuses et vaporeuses ! J'aime ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Sam 5 Nov 2011 - 21:58 | |
| Mangie: Merci !! La barrette je l'aie eu à H&M ^^ C'est mon pti n'ange à moi ♥
Chise: Oui très gentil :3 Je suis d'accord avec toi! Malgré sa petite bouille mi-triste, mi-boudeuse, ce genre de style de photo lui va comme un gant ♥ Merci à toi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 2:56 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 9:27 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, ça rend super bien comme ça les photos | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 11:38 | |
| Beau traficotage de photos ! Elle rend vraiment bien en sépia | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 17:43 | |
| Lad: Vanyli: Merci !! Je l'adore, tout lui va! *au passage et ça n'a rien à voir, bravo pour ton cosplay de Mars Attack, il déchire *v* * Kureha: C'est gentil ! Quelques bidouillages de contraste et de luminosité + un peu de sépia et hop ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 18:20 | |
| Ca valait le coup de tenter le sépia, ça donne un super effet ! J'aime Effectivement, la gemme qui s'illumine est très jolie, et va bien avec le thème général un peu surnaturel =) | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Lun 7 Nov 2011 - 18:41 | |
| Merci KaYa! C'est gentil ^^
Ouais j'ai été surprise de voir l'effet rendu sur la gemme avec le flash ^^ j'aime comment la lumière est renvoyée ^^ Ca donne un petit côté mystique ahah x) | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 9 Nov 2011 - 14:44 | |
| Parce que quand je suis allée dormir hier, je l'aie trouvé toute recroquevillée sur mon second oreiller sous son petit drap et j'ai pas pu résister même si les photos puent ♥ Go to sleep
Et en plus elles se ressemblent toute mdr x) Bon promis, les prochaines photos ça sera un mec! xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 9 Nov 2011 - 14:58 | |
| Ben... le cours est sympas mais il nous parle de tout et de rien xD (cours sur les addictions)
Roh et puis mince hein 8D
Je sais que Charlie est chou ! Non mais x) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 Mer 9 Nov 2011 - 16:50 | |
| Bwahaha, c'est quand même d'avoir le net en cours =D
Les photos sont très mimi x) j'aime beaucoup, même si le flash surprend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
| |
|
| |
| ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37 | |
|