Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37

Aller en bas 
+45
Lylyesp
Agathe
Moino
Dulcemiedo
Jumacham
Koala Krash
Hyène
Circé
mathoue
.Sae
Belin
Damoiselle Jane
Kohakugawa
Svea
Goku81
mi
Edward
Siobhane
Tiya
Alexandra (Shasha)
Viceosa
Lee
Chise
Kahlane
SwifleKaYa
Miyu
Mangie
alicemuner
Aladrielle
meno
Junjun
Kheree
Loucie
Lolli-Cupcake
Lay
Murasaki
Ax-kun
Miyo
Myushi
Ladicius
vanyli
NiniAnge
Luka
Bumblebee
CocoW
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:32

J'ai vu Lestat, comme ça... On dirai qu'il dort alors j'ai pas pu m'en empêcher.
Je l'aime ce sale grognon!
Bon, la photo est pourrie, mais j'espère que ça vous fera patienter pour la prochaine PS... qui est en ce moment même en cours de préparation ^^

.Sleeping... Beauty?
~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Dscf0020un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:44

Beau~
J'adore quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:46

Trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:47

La Niaise Belle au Bois Dormant,c'est celle qui a besoin d'une galoche d'un baiser pour enfin bouger de son lit,non ? Mr.Red

Lestat,tu as trois prétendants sur les rangs : Lysandre,Rosiel et Cassandre,choisis Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'il est beeaaaau comme ça ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 514347
Et une PS ENFIN ! YATA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:51

Lysandre ok.
Rosiel ok.
Cassy... Non xD Il est pas pédophile Lestat xD

Merci à touuuute :3

Et oui enfin une PS ahah x) Patience, patience :'p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:08


Hahaha,si tu savais l'âge réel de Cassy ! x)

Nan sérieusement,Lestat est okay pour mon débauché de Lahoo et mon Aphrodite lubrique ? C'est biiiien,il n'a pas froid aux yeux le petit,mais faites attention,parce que je vous prends au mot ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 848116

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:20

Il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:37

Ladicius a écrit:

Hahaha,si tu savais l'âge réel de Cassy ! x)

Je me doute bien qu'il a pas son âge physique x) Mais voila, le physique compte! Et il peut pas toucher à une personne qui d'apparence, ressemble à un morveux lubrique 8D

Nan sérieusement,Lestat est okay pour mon débauché de Lahoo et mon Aphrodite lubrique ? C'est biiiien,il n'a pas froid aux yeux le petit,mais faites attention,parce que je vous prends au mot ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 848116
Rien ne lui fait peur à Lestat 8D

Merci Val ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:32

il est beau quand il dort melt
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:46

Oh qu'il est beau *o* Oh qu'il est seiks *¬* Oh qu'il est sublime *ç* oh qu'il..................................................*défibrillateur* Ahem ça va mieux >_> Pardon pour la défaillance de mon pauvre petit coeur u_u

Je vais m'installer sur ce topic tiens ! Par contre faudra que j'empêche une certaine doll de voir ces photos sinon elle va le harceler >.<
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:55

woua.......... je ne sais pas si ça nous fait patienter mais nous donner envie de voir la ps oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:23

Vanyli: Ouais, trop amour

Chaos Head:
Bienvenue sur mon topic et merci pour ton intérêt! kiss Je te renvoie tout de même à mon topic principal ^^ http://www.materielceleste.com/t31112-under-the-bloody-moon-de-plus-amples-presentations-p42 Tu retrouvera Lestat depuis son arrivée jusqu'à maintenant ^^ Mais de quelle doll parle tu? x)

Nini: Merci ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:57

Merci pour ton topic principal (que j'ai dévoré des yeux soit dit en passant) et je campe sur mes opinions...il est à tombeeeeeeeeer extase extase

Oh je ne parle de personne...juste d'une petite peste de 26cm >_> tu devrais mettre un filtre anti-peste dépravée sinon elle va vouloir dollnaper lestat XD


Dernière édition par chaos head le Mar 19 Juil 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:03

68 cm?? Oh my god xD Elle est plus grande que Lestat, c'est un nain XD (61 cm x)). Ca ne la refroidi pas trop ce genre de chose? xD

Merci beaucoup beaucoup en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:24

Me semble qu'elle fait 68...faudra que je la remesure à l'occasion XD

Non cela ne la dérange absolument pas u___u vu sa véritable nature elle prend tout ce qu'elle trouve magnifique, que ce soit petit, grand, homme, femme et enfant u_u

Et sa taille ne la dérange pas du tout parce que je cite " Le petit prince sera à la bonne hauteur soit pour mes attributs du haut soit pour mon foyer de plaisir du bas" ahem....au secours T_T

Lestat ne t'approche pas d'elle c'est un conseil >.< et si elle te parle envois-la balader c'est une question de survie >o<''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37   ~ ♥ Resin Museum ♥ ~  Mnf Chloe - Nephilim p37 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Resin Museum ♥ ~ Mnf Chloe - Nephilim p37
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Minifée chloe Tan skin : Ma Hua ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Noah Museum ( New Jiyu from Fairy Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: