NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Feedback NDA Sam 14 Mai 2011 - 12:54 | |
| Bonjour, bienvenue dans mon feedback d'achats/ventes . N'oubliez pas de laisser une petite évaluation, pour moi ici . Merci beaucoup ! - Code:
-
Rappel des règles : [u]Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.[/u]
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback NDA Sam 14 Mai 2011 - 15:40 | |
| Vente d'une Dollfie Volks 1/6 à NDA, paiement rapide, rien à redire, merci. |
|
poucette
| Sujet: Re: Feedback NDA Mar 13 Sep 2011 - 19:09 | |
| Un plus pour NDA comme vendeuse!! Envoi rapide, et avec une tite surprise en plus! Merci NDA!! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback NDA Lun 26 Sep 2011 - 7:07 | |
| bon je groupe !
j'ai fait appel à NDA pour deux créas. Boulot parfait. Transactions parfaites. les créas sont à tomber par terre. (Mes enfants sont jaloux ^^) en tout cas je recommande vivement NDA. grand merci à toi. | |
|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback NDA Lun 26 Sep 2011 - 14:16 | |
| Et comment on fait pour noter une extra-terrestre? Ah? Avec des étoiles? Bon, Elle m'a acheté une Lussi au chocolat, et m'a mis des félicitations partout: je fais quoi moi maintenant ?* se cache!*Bon, enfin tout le monde sait que sous cette excentricité se cache une Merci, NDA! | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback NDA Jeu 6 Oct 2011 - 15:32 | |
| J'ai commissionné NDA pour une poupée koala trash, tout en lui laissant carte blanche, et bien je peux dire fièrement que c'est une tuerie.
Super créatrice et vendeuse adorable, je recommande! | |
|