| Feedback pour Nupharee/ Nénuphar | |
|
+24Elenwë Anwen lolala valentineknight Heyleen Daiya littlesunnyray Sendell Tamahomé Axel Gabriel Milly. Yoshi Peach Pink Nina Sjota papayebong Lux Nika.Chou azmaria KiraYuki marquise83 celynette Adal Nénuphar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Ven 15 Mar 2013 - 13:56 | |
| J'ai acheté deux wigs et une paire d'yeux à Nupharee et ce fut une transaction rapide et agréable, tout correspond à mon attente! (petits cadeaux ajoutés)
Encore merci à toi pour ton sérieux!
Je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Ven 29 Mar 2013 - 19:31 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Nupharee. Tout s'est bien passé, envoi rapide et bien emballé, bonne communication, bref je recommande. | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Jeu 4 Avr 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheté une paire de basket shoes à Nupharee. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide et a excellente qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Mer 10 Avr 2013 - 11:07 | |
| J'ai acheté une tête de Dollclans Kien à Nupharee qui a très gentiment accepté le layaway en 2 fois. Tout s'est très bien déroulé, envoi rapide et bien protégé. Merci ^^
Je recommande ! +1 | |
|
| |
Heyleen
| Sujet: Feedback pour Nupharee Mer 10 Avr 2013 - 22:42 | |
| J'ai acheté une tête Minos et un corps Is à Nupharee et tout s'est très très bien passé. C'est une vendeuse agréable avec une bonne communication qui envoi le tout rapidement. Le colis était de plus emballé avec beaucoup de soin! Je recommande vivement cette vendeuse! Un très grand +1 pour elle! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Ven 24 Mai 2013 - 21:16 | |
| J'ai achetée une wig royal grey et une paire de bottes hautes en vinyles à Nupharee. Les objets sont superbes! bien emballés! et le temps d'attente n'était pas long du tout. Personne très agréable, communication sérieuse. Je recommande (^_-). Encore merci. | |
|
| |
lolala
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: bonjour Mer 5 Juin 2013 - 7:38 | |
| j'ai acheté une tête de elfdoll sooah à Nupharee, c'était parfait... une très bonne communication, un envoi rapide, la tête était très bien protégée, j'ai même eu le droit à un petit cadeau. Personne très agréable, je recommende vivement! Merci Nupharee.
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Jeu 6 Juin 2013 - 20:33 | |
| J'ai acheté une Souldoll Fafner à Nupharee. Echange très sympathique avant même que la vente soit conclue, envoi de la poupée rapide et très bon suivi. Génial !
Merci pour tout. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback pour Nupharee Dim 4 Mai 2014 - 10:08 | |
| J'ai acheté avec échange partiel une Iplehouse KID Milly à Nénuphar et tout s'est très bien passé : communication impeccable, envoi rapide très bien emballé avec suivi, bref que du + ^^ Encore merci à toi la poupette est superbe | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Sam 21 Juin 2014 - 7:32 | |
| J'ai vendu une doll a nénuphar,très bonne communication et paiment rapide Je la recommande sans problème Encore merci nénuphar | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Ven 19 Sep 2014 - 12:00 | |
| Nénuphar m'a commissionnée pour un make up sur une de ces création ( tête Faith ). J'ai été complètement libre, et le moule est vraiment divin. Ça été un vrai plaisir que de pouvoir travailler dessus. La commission s'est très bien passé, l'envois, la communication et le paiement aussi. Je n'ai rien redire ! Merci beaucoup pour avoir fait appel a moi !
+1 | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar Mer 8 Oct 2014 - 21:54 | |
| Nénuphar m'a acheté le corps de Little Monica Little Harmony. Tout s'est bien passé, merci pour cet achat. Je la recommande sans problème | |
|
| |
Amélien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Nupharee/ Nénuphar | |
| |
|
| |
| Feedback pour Nupharee/ Nénuphar | |
|