Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 28 Sep 2011 - 20:31
You're not alone
Ça fait un moment que Lyçändr est là maintenant. Mais je ne crois pas l'avoir entendue une seule fois m'adresser la parole. C'est moi qui vais vers elle. Je crois qu'elle n'est toujours pas à l'aise à la maison. Elle semble connaître Isaac mais elle n'a toujours pas dit d'où et de quand. Toujours, quand je veux la voir, je peux être sûre de la trouver dans un endroit totalement opposé à la où sont les autres.
Quand elle est arrivée, elle m'a semblée très mature, sa façon de parler était très sévère, dure. Mais elle s'est adoucit. Enfin, je peux même dire qu'elle s'efface. Elle adore Aksi, je pense qu'elle voit en elle une grande soeur, et l'apparition de Rosanna a surement égayé ses journées, mais elle est très distante. Je pense qu'elle est malheureuse ici.
Issalyss, sa soeur jumelle, est la chose la plus précieuse qu'elle possède et elle en est séparée. Je me sens coupable d'une certaine manière. Je sais bien que c'était leur décision à toutes les deux de vivre séparément, mais peut-être que Lyçändr ne veut pas me faire de la peine en me disant qu'elle part? Non, elle partirait si elle le voulait vraiment. Alors je pense qu'au fond elle aime être ici. J'essaie d'être gentille, je lui fais des cadeaux de temps en temps, pour lui remonter le morale.
Elle joue souvent seule, avec ce lapin gris que je lui ai donné. Elle ne lui parle pas, elle le regarde sous toutes les coutures et l'observe, comme si elle attendait qu'il lui dise quelque chose. Cette petite me fait un peu peur, je l'avoue. Je me dis que si elle est tant renfermée, c'est qu'elle cache quelque chose? Au fond, nous a-t-elle dit d'où elle venait? On ne sait même pas quelle est sa nature. Isaac était opposé à ce qu'elle reste, bien plus qu'à l'arrivée de la petite fée Chamallow. Aurait-il senti un grand pouvoir?
Elle pleure de temps en temps, je l'entends. Je ne crois pas qu'elle soit une pleurnicharde, mais il lui arrive de verser des larmes comme la fois où Aksinya a transformé ses beaux cheveux rouges. Mais sa peine est vite passée, elle s'est elle-même arrangée sa coiffure. Comment? Je ne sais pas. Je devrais demander à Isaac d'essayer d'en savoir plus sur la nature de Lyç, mais il ne voudra pas. Cette tête de mule refuse d'utiliser la magie.
Elle a un point commun avec Isaac: elle est capable de s'endormir n'importe où. Malgré qu'il se méfie d'elle, il fait des efforts et passe un peu de temps avec elle, quitte à s'endormir avec elle. Ce qui me rassure c'est que d'un côté, si elle dort si bien chez moi, c'est qu'elle s'y sent en sécurité non? Mais inversement, est-ce une bonne chose que de voir ses larmes couler dans son sommeil?
Mais malgré tout ses secrets, je m'occuperai d'elle et de son bonheur. Je sais qu'elle est malheureuse, qu'elle est une petite fille étonnante et très forte, mais je peux au moins l'accueillir au creux de ma main. Et elle l'entoure souvent de ses deux petits bras. Elle a dû mal à se sentir intégrée dans la famille, mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment mécontente d'être avec nous. Sinon, je ne la verrais jamais sourire non? Et même si Aksi est un peu délurée sur les bords, sur ce point, elle me prêtera main forte, c'est sûr.
Après tout, elle n'est pas seule, notre petite princesse!
Photo Bonus:
Myushi
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 28 Sep 2011 - 20:35
Oh la petite choux T_T J'ai envie de la câliner là T_T Mais bon, c'est vrai qu'elle n'est pas seule ! Belle story en tout cas ^-^
Kheree
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 29 Sep 2011 - 6:57
C'est une très belle série. J'aime beaucoup la quatrième photo. Elle est très belle ^^
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 29 Sep 2011 - 15:20
Myu~ Pas sûr qu'elle te tende les bras d'elle-même, mais oui elle a besoin de câlins, faut pas hésiter! =D Merci ^^
Val~ C'est une de celles que je préfère aussi ^^ Merci!
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 13 Oct 2011 - 14:48
*super câlin* Très belles photos, j'ai aussi beaucoup aimé la dernière de la série précédente cette petite a l'air de pouvoir correspondre à n'importe qu'elle situation x) c'est marrant, à force de lui ta PS, comment tu pouvais la prendre au creux de ta main (comme je l'ai compris), je l'imaginais beaucoup plus petite, à la dernière photo je me suis dit "ah bah oui, c'est pas une Puki quand même".
Luka
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 13 Oct 2011 - 21:50
Câliiiiins
Merci Haha et non, elle est bien grande, elle fait 26 centimètres quand même ^^
Contente que ça t'ait plu, ma ptiote c'est un caméléon, tout lui va comme situation Pour l'instant je n'arrive pas à bien montrer sa personnalité, normalement elle est plutôt sombre, donc je vais faire ce genre de ps qui montrent ses états d'âme de temps en temps, parce que dans mes ps elle est assez effacé voir amusée, mais elle n'est pas si sereine!
maelon
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 23 Nov 2011 - 20:59
Fatalité, partie 1.
à suivre
Dernière édition par maelon le Jeu 24 Nov 2011 - 14:06, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 23 Nov 2011 - 21:22
Nooon rétablit toi vite petite Issa ! Beuuuh.. Pourquoi elle va pas bieeeeeen ?
Myushi
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 23 Nov 2011 - 21:44
Oh j'espère qu'elle va vite se rétablir T_T Bouh~
Luka
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 23 Nov 2011 - 22:10
Bon! Ca c'est fait x) La première partie est postée donc, je m'occuperais de la suite quand j'aurais récupéré photoshop xD
Lee~ Et voui, l'est pas bien la ptiote...m'enfin, c'était prévisible vu sa constitution! Je sais pas si elle va aller mieux par contre~
Myushi~ Se rétablir? Mouais, jsais pas
Merci pour vos impressions très...euuuuh...pour vos lamentations en fait xD Bouh comme on est vilaine, on torture une gamine xD
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 24 Nov 2011 - 20:49
Et tu OSES couper là!!!
Luka
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 24 Nov 2011 - 21:23
On ose ouais
Mais la suite ne devrait pas tarder normalement, je pense que la semaine prochaine ce sera bon, mais rien de sûr xD
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 24 Nov 2011 - 22:27
Pauvre petit poucinette é_è Elle n'a pas l'air très bien >_< Je dirai même voir pas du tout >_< J'espère que sa soeur jumelle, bien que petite, arrivera à la soigner... Ou au moins à améliorer un peu son état >_<
Sinon, j'ai beaucoup aimé la mise en page, et les photos! Celle où Issa est allongée dans les bras de Lu emmitouflée est vraiment trop mignonne! Elle a son petit doudou avec elle, c'est trop choupinou ~♥
Bref, j'attends la suite avec impatience, en espérant que tout s'arrangera très vite pour cette petite puce!
Luka
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Ven 25 Nov 2011 - 18:47
Comme je l'ai dit, la suite ne sera pas avant au moins la semaine prochaine par contre, désolée! (je pourrais me débrouiller avec photofiltre, mais j'aime tellement pas que j'ai pas envie de me forcer)
Luka
Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mar 29 Nov 2011 - 3:50