| Syx (ou l'état de grasse :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Syx (ou l'état de grasse :p) Sam 21 Mai 2011 - 19:57 | |
| A mon tour d'ouvrir mon sujet de créa avec ma petite Syx, mini doll rondouillette de son état, sur laquelle je travaille depuis un peu plus d'un mois. J'en ai profité de faire un test de stringage pour la mitrailler un peu. Il reste encore pas mal de boulot sur la bête, en particulier sur les bras. Donc voila, quelques photos en mode Venus de Milo. Voila! Merci d'avoir regardé! J'accepte avec plaisir toute critique ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Sam 21 Mai 2011 - 20:02 | |
| Ha, enfin quelqu'un qui fait un perso rondouillé ! J'aime ça ! Je trouve que les proportions sont bonnes, enfin, j'ai pas de conseils à te donner la dessus, vu que moi, je ne fais que des trucs tordus et difformes.......... Mais la forme me plait . | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Dim 22 Mai 2011 - 17:59 | |
| Hey! C'est super bien! Elle a l'air pas mal posable, en plus, pour le moment! (toujours plus que la mienne. ) Le bas du corps est très bien, il y a juste la jonction poitrine/ventre qui m'a l'air un peu trop droite. Ca mérite un peu plus de rondeurs par là-haut! Elle fait quelle taille? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Lun 23 Mai 2011 - 13:26 | |
| Bien, joli corps, jolies formes Tu dis que tu y travaille que depuis 1 mois environ, et ben franchement bravo, car en plus de la rapidités c'est réussit Pour avoir une idée.... il t'a fallu combien d'heures de travail par jour pour arriver à ce résultat? Un commentaire constructif.." peu t'être faudrait donner plus de volume à la tête. " | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Lun 23 Mai 2011 - 13:41 | |
| NDA > Merci beaucoup! J'avais vraiment envie de faire une femme qui serait vraiment féminine, un peu marre de ces corps de gamines que vendent les compagnies ^^. D'ailleurs jvais sans doute rajouter encore un peu de gras sur les hanches.
Mirving > Elle est pas trop mal posable, meme si les joints des genoux sont encore à travailler. La jonction de la poitrine avec le torse me fait un peu suer : pour que ça s'emboite bien, il faut que la fin du torse soit plus fine, mais effectivement, tout de suite ça fait plus assez rond... Faut que je vois comment me debrouiller la dessus! Sinon la damoiselle fait un peu moins de 15cm, (je dirais meme 14, mais faudra que je mesure une fois toute montée). Merci à toi en tout cas ^^
Jesliedolls > Merci <3. Faut dire que chuis en période sabbatique, donc je peux m'y consacrer autant que je veux... Je dirais que j'ai fait une moyenne de 5-6h par jour dessus. La tête est en fait déjà trop grosse proportionnellement par rapport au corps (pas enorme non plus, mais si je fais plus gros ça passera vraiment plus ^^"), mais j'aurais du la prendre en toto à coté l'une de l'autre pour qu'on se rende mieux compte!
Petite question de ma part : certains d'entre vous sauraient-ils s'il existe des crochets VRAIMENT très petits? Genre un demi centimètre ou moins. Parce que sinon le stringage va pas etre facile >.> | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Lun 23 Mai 2011 - 14:42 | |
| - Keklokito a écrit:
- NDA > Petite question de ma part : certains d'entre vous sauraient-ils s'il existe des crochets VRAIMENT très petits? Genre un demi centimètre ou moins.
Parce que sinon le stringage va pas etre facile >.> Tu peux tordre du fil de fer autour de 2 clous enfoncés dans une planchette, autrement crochets de bijouterie. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Lun 23 Mai 2011 - 20:59 | |
| D'accord avec Noya, je le fais aussi avec du fil de fer. | |
|
| |
Keklokito
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Ven 27 Mai 2011 - 18:55 | |
| Merci pour vos conseils! Je pense que jvais d'abord tester les crochets inclus dans les pieds/mains, comme sur mon iple. ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Jeu 14 Juil 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Ven 15 Juil 2011 - 1:23 | |
| J'adooore ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Ven 15 Juil 2011 - 1:44 | |
| Enfin une grassouillette!!
J'aime beaucoup!!
Ce qui me fait rêver, une grassouillette aux gros lolos!
Bravo, je suivrai de près cette mémère à mes yeux charmante!! | |
|
| |
Keklokito
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) Ven 15 Juil 2011 - 14:28 | |
| Merci beaucoup à vous trois! Je n'oublie pas Syx, ne vous en faites pas! En fait à chaque fois que je pense montrer son avancement, je vois un défaut à rectifier (d'urgence bien entendu), du coup elle n'est plus montrable ^^" Je devrais quand meme pouvoir vous la montrer cette semaine si j'avance bien! Merci pour votre interet en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syx (ou l'état de grasse :p) | |
| |
|
| |
| Syx (ou l'état de grasse :p) | |
|