| Feedback pullip-neness | |
|
+25Petitepuce28 Myra no-angel kalisan Hynopsis BlackCat Kazahaya Karamelbarbaris SpaceCake Doll Lou Ciole Loutron North ingrid ithilienne Lalouve Alia Zanetsu amidalalove Mailing WildePansy Chelsea-Créas Venimeusia teataangel morgenflies boo pullip-neness 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Ven 10 Mar 2017 - 17:13 | |
| J'ai acheté une wig à pullip-neness, tout s'est très bien déroulé, échanges cordiaux et sympathiques. J'ai étais prévenue de toute avancés et l'envoi fût fait très rapidement ! Je la recommande en tant que vendeuse ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Lou Ciole
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mar 18 Avr 2017 - 12:47 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. La communication a été agréable, paiement très rapide. (Malgré le fait que je lui aie vendu une angel gate sans savoir que c'en était une) | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mer 7 Juin 2017 - 20:36 | |
| Pullip-neness m'a acheté un vêtement pour Pullip, tout s'est déroulé parfaitement, paiement rapide, échangé agréable. J'ai même eut le droit de voir ma création portée sur une de ses jolies poupettes ! Je recommande vivement, merci beaucoup | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mar 12 Sep 2017 - 22:24 | |
| J'ai vendu une MH à pullip-neness, tout s'est bien passé : transaction hyper rapide, et m'a averti de la réception du paquet. Je recommande fortement | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Lun 2 Oct 2017 - 8:20 | |
| Pullip-Neness m'a acheté une wig pour pullip.
Excellente communication, paiement rapide. Elle m'a prévenu de la réception du colis. Transaction parfaite.
Je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Jeu 15 Fév 2018 - 19:36 | |
| J'ai fait un échange par la poste avec Pullip-Neness et je vous la recommande les yeux fermés Communication excellente, grande transparence durant la transaction. Photo avant l'envoi et après réception. En ce qui concerne la livraison rien à redire non plus : rapide et bien protégé.
Bref une excellente expérience !
| |
|
| |
Hynopsis
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mer 21 Mar 2018 - 18:16 | |
| Pullip-neness m'a acheté une wig lisse blanche à frange pour Pullip.
Tout s'est vraiment bien passé : la communication a été excellente, le paiement
plus que rapide, et j'ai été prévenue à la réception.
Je recommande sans soucis !
Merci encore !
| |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Sam 24 Mar 2018 - 17:43 | |
| Pullip-neness m'a acheté un kimono pour pullip, transaction parfaite, personne sérieuse, elle m'a prévenue de la bonne réception du paquet. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Sam 5 Mai 2018 - 21:28 | |
| +++ en tant qu'acheteuse , patiente et super ! je recommande | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mar 31 Juil 2018 - 19:54 | |
| J'ai vendu une Pullip à Neness, la transaction s'est déroulée sans souci^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Dim 11 Nov 2018 - 15:16 | |
| Pullip-neness m'a acheté un corps Obitsu white skin avec son support plaque métallique. Communication très sympa. Paiement rapide. J'ai été prévenu à l'arrivée du colis. Que du ++ ! Merci de ton achat | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Lun 31 Déc 2018 - 10:55 | |
| J'ai vendu une Dal custo à pullip-neness. Tout s'est super bien passé, la transaction s'est faite rapidement et en plus de ça, c'est une personne très agréable ! Je recommande vivement ! Merci encore | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Mar 8 Jan 2019 - 12:26 | |
| J'ai vendu un outfit à pullip-neness, et la transaction s'est super bien passée!!!!!!
La communication a été excellente, et le paiement ultra rapide.
Voilà une transaction sans aucun souci!!!
Mille mercis, pullip-neness!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Sam 2 Nov 2019 - 17:32 | |
| Pullip-neness m'a acheté le voile de la Pullip Néo-Noir. La transaction s'est très bien passée, excellente communication, paiement rapide et j'ai été prévenue dès réception de l'article. Je la recommande vivement!
Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness Dim 12 Avr 2020 - 8:57 | |
| Pullip-neness m'a acheté une wig Monique taille 8-9. Excellente communication, paiement rapide et m'a tenue informé de la réception Je recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pullip-neness | |
| |
|
| |
| Feedback pullip-neness | |
|