Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CH - Bisou Ai] Min Ha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[CH - Bisou Ai] Min Ha Empty
MessageSujet: [CH - Bisou Ai] Min Ha   [CH - Bisou Ai] Min Ha EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:39

voilà enfin le topic de ma chibi vampire ^^
je suis sa seconde proprio (acheté sur le fofo à Heliantas avec 2 autres petites puces ^^), le make-up est de moi et la robe est faite à l'arrache par ma soeur (histoire qu'elle sois pas à poil en attendant que je trouve la tenu rêver ^^)

donc voilà les premières photos

[CH - Bisou Ai] Min Ha Gedc3497


[CH - Bisou Ai] Min Ha Gedc3498


[CH - Bisou Ai] Min Ha Gedc3500


[CH - Bisou Ai] Min Ha Gedc3504



voilà pour les photos ^^ bon évidement la wig est trop grande donc faut que je la fixe sinon pour sa petite histoire elle s'appelle donc Min Ha.
Elle est l'une des toutes premières vampire qui ait vu le jour (ou plutôt la nuit ^^) elle est donc largement plus vieille qu'il n'y paraît lol.
Elle à été mordu alors qu'elle n'avait que 4 ans par un vampire ayant attaqué un soir sa famille. Il vida de leur sang ses parents et compté faire la même chose avec elle mais il a été intérrompu par l'arrivé d'une de ses congénère. Cette dernière a un moment de faiblesse devant cette enfant et décide de la transformé pour la sauvée. Elle restera un temps avec cette femme qui l'a prendra sous son aile avant que des "chasseurs de vampires" ne l'attrape et la tue. Min Ha décide de la venger et pendant plusieurs siècles, elle perpétra une véritable boucherie en tuant tout les chasseurs qu'elle croise sur sa route. Ce n'est que récement qu'elle s'est calmée, sentant un besoin de renouveau et de changement elle se met alors en quête d'une personne qui pourra rester à ses côtés pour l'éternité...

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[CH - Bisou Ai] Min Ha Empty
MessageSujet: Re: [CH - Bisou Ai] Min Ha   [CH - Bisou Ai] Min Ha EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:50

Mais comment cette adorable petite a pu vampiriser autant de monde !!!
Elle a une bouille adorable, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[CH - Bisou Ai] Min Ha Empty
MessageSujet: Re: [CH - Bisou Ai] Min Ha   [CH - Bisou Ai] Min Ha EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:05

Cette petite fille absolument mignonne et adorable est une véritable tueuse... C'est vraiment incroyable... Mais en même temps, qui ne ferait pas confiance à une enfant qui a un visage d'ange comme elle.
C'est une très bonne idée d'histoire et ta petite est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[CH - Bisou Ai] Min Ha Empty
MessageSujet: Re: [CH - Bisou Ai] Min Ha   [CH - Bisou Ai] Min Ha EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:07

*gagatise devant la vampirette* elle est vraiment trop choupi !!!! j'avoue avoir hésité quand j'ai acheté ma seconde BJD, j'avais déjà une elfe et j'ai pensé à m'offrir un petit vampire mais au final ma seconde devrait arriver dans quelques semaines et bien humaine (remarque un make up peut changer la donne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CH - Bisou Ai] Min Ha Empty
MessageSujet: Re: [CH - Bisou Ai] Min Ha   [CH - Bisou Ai] Min Ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH - Bisou Ai] Min Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites Bisou Ai p3
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Play with me! (Littlefee Bisou, HZ Hui Ka)
» Blue-leïlou [bee-a] Belle p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: