| Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Jeu 26 Mai 2011 - 15:51 | |
| ce matin j'ai été réveillée par le livreur qui m'a amené ma petite dernière, une AS baby Mini Gus mais version fille. Son p'tit nom est Katty. photos de l'open-box : voilà ! j'ai fait son make-up ce matin, mis une wig et des yeux, mais je vous mettrai les photos plus tard quand mon ordi sera décidé à me lire la carte mémoire de mon APN
Dernière édition par lylyesp le Ven 3 Juin 2011 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Jeu 26 Mai 2011 - 18:18 | |
| j'ai hate de voir ce que ton p'tit bout va donner ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Dim 29 Mai 2011 - 16:24 | |
| voilà enfin les photos de Katty avec son make-up, ses yeux et sa wig ! | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Dim 29 Mai 2011 - 20:32 | |
| holala comment ça la change !!
c'est dingue le pouvour d'un make up en plus la wig est super mimi, par contre je suis un peu moins fan des yeux mais c'est juste mon point de vue ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Dim 29 Mai 2011 - 20:52 | |
| Même chose^^ je la trouve très douce, son makeup est très joli, et la wig bleue adoucit aussi, mais les yeux de chat casse un peu ce côté mmh "fragile"? | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Dim 29 Mai 2011 - 23:18 | |
| je pense lui changer les yeux mais ceux-la sont les seuls a la bonne taille que j'ai en ma possession pour elle... je teste je teste pour voir ce qui lui ira le mieux... merci quand meme pour vos avis ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Lun 30 Mai 2011 - 1:39 | |
| mignonne petite nouvelle! je me range de l'avis d'akazukin et de patafix concernant les yeux. Puisque tu as d'autres tailles, j'ai hâte de la voir avec.
C'est marrant j'ai en ma possession une Gus msd et j'ai du mal à retrouver les trait de la msd chez la tiny!!!! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Ven 3 Juin 2011 - 21:43 | |
| me revoilà !! après avoir donc changé les yeux de Katty et lui avoir cousu une robe, je lui ai faite faire sa première scéance photos intitulée... Gourmandise voilà ! merci du visionnage ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Mer 12 Oct 2011 - 13:49 | |
| Des nouvelles de Katty qui a eu droit à une jolie tenue faite par Eglantine grace au LDoll, et qui lui donne un petit coté personnage de Tim Burton. Beetle Katty Juice | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Mer 12 Oct 2011 - 14:10 | |
| Beetlejuce Beetlejuce beetlejuce !! Si seulement c'était une choupette comme ça qui pouvait apparaitre chez moi ! En tout cas La petite est trop mignonne et sa robe aussi !! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 Mer 12 Oct 2011 - 14:49 | |
| Waouh elle a bien changé ^^. Elle est super comme ça ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 | |
| |
|
| |
| Katty ( AS Mini Gus fille )~gourmandise~p1 | |
|