Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 15:17
Abney Park j'aime particulièrement l'album Aether Shanties et The End of Days ^^ La voix du voice leader (Captain Roberts) me plaît énormément (et pour ne rien gâcher il a un très léger cheveu sur la langue, ce que je trouve ultra-mignon chez un chanteur adulte)
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 18:59
Aaaah joie, une autre fan d'Abney Park !
(je plussoie The end of days qui est une bombe; le concept de Neo-Bédouins me plait également beaucoup )
Loreleï
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 19:05
Rooooh copine de zike !!
Spoiler:
J'aime quasiment tout, mais suis particulièrement fan des reprises comme The Derelict et I am Stretched on Your Grave (quoi que la version de Dead Can Dance soit en tête de liste dans mon coeur). Et j'adooooore Herr Drosselmeyer's Doll et la plupart de leurs concepts (Victorian Vigilante, NeoBedouin, Airship Pirates). Z'ont beaucoup d'imagination et la musique est vraiment sympa. Aether Shanties l'ambiance est plus festive, The End of Days est plus sombre non ?
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 19:13
Spoiler:
J'aime un peu tout aussi, je dois dire, et chaque fois que j'entends Airship Pirates, j'ai envie de re-re-re... jouer à Skies of Arcadia (vieux RPG sur Dreamcast qui reprend exactement le même concept). Le roman de Cap'tain Robert, The wrath of fate est chouette aussi; ça développe un peu tout ses concepts et c'est intéressant d'en apprendre un peu plus sur leur univers. Par contre, je n'ai pas encore le dernier album Circus at the end of the world; j'attends qu'il soit dispo en téléchargement à la boutique (parce que les frais de port pour la Suisse coûtent plus cher que l'album ) Est-ce que tu l'as, toi ?
Loreleï
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 19:18
Spoiler:
Hahahaha Skies of Arcadia qu'est ce que j'y ai joué !! Roh, y'a un bouquin ? Faut que je le trouve ! Hum par contre j'ai honte, j'ai pas acheté leurs albums ^^' j'avoue je devrais les mettre sur ma liste de noël. Pour Circus at the End of the World, pour le moment je n'ai entendu que les extraits qu'on trouve sur leur chaîne Youtube *Katsuyaaaaaaaaaaaaaaaa*, et j'adore déjà ! Ils semblent gagner en maturité à chaque album tout en surfant allègrement sur les courants de "modes" ^^ ça me fait un peu penser à Caro Emerald, qui est très sympa aussi. Erf, faut qu'on continue cette discussion par MP je crois XD XD on a des choses à se dire !
Dernière édition par Loreleï le Lun 4 Nov 2013 - 23:33, édité 1 fois
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2013 - 19:26
Et moi j'écoute Every scars remain*, très bon groupe en devenir !
Loreleï
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov 2013 - 14:37
P'tit remontage pour Steam Powered Giraffe, énormissime mélange déglingué de steampunk, pantomime, jazz, blues, voix magnifiques et un tas d'autres influences *_* (pour une première fois, je recommande Brass Goggles et HoneyBee... à voir autant qu'à écouter. Y'a même une excellente reprise de Diamonds de Rhianna !)
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov 2013 - 9:23
London Grammar : l'album "If you wait" , à écouter sans modération !!!
Sublime !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw
Lili
Coriolis
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov 2013 - 12:27
Lili Rush a écrit:
Sublime !!!
Lili
Oh purée, c'est magnifique ! merci pour cette belle découverte
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Nov 2013 - 13:06
Découverte toute récente : Agnes Obel :3
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov 2013 - 10:32
Coriolis a écrit:
Lili Rush a écrit:
Sublime !!!
Lili
De rien, contente d'avoir pu te le faire découvrir
Lili
Coriolis
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Nov 2013 - 11:26
Lili Rush a écrit:
Coriolis a écrit:
Lili Rush a écrit:
Sublime !!!
Lili
De rien, contente d'avoir pu te le faire découvrir
Lili
Et je l'ai à mon tour fait découvrir aux copines; ce genre de belles trouvailles, faut que ça circule
Blah
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov 2013 - 22:26
'Ttention les oreilles, c'est du traumatisant de très très lourde catégorie.
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov 2013 - 13:48
https://www.youtube.com/watch?v=sERGTKqAHGY Ma chanteuse préféré d'amour! lol https://www.youtube.com/watch?v=r8wBen4KJXs cette voix et ces compositions !! J epeux pas m'en lasser!! https://www.youtube.com/watch?v=LzZOUHRnnmc L'album some lessons, à écouter dans bon fauteuil avec son thé!
Coriolis
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc 2013 - 17:57
Je me replonge avec délice dans l'ambiance gothico-metal-classique horror de "The Vision Bleak" (groupe parallèle de Schwadorf d'Empyrium, pour ceux qui connaissent)
Le clip de "The wood hag" est une petite merveille d'animation en stop-motion sur le thème du conte "Hansel et Gretel"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?