Bon, bah j'ai craqué aussi ...
Enfin le "j'ai" est un bien grand mot ... ma mère a craqué en se servant de moi comme excuse ptdr !
Du coup, bah j'ai hérité d'une pitite ghoulia, ma préférée ^^
Box opening avec mes impressions :
Bon, ben comme on a pu le voir, le packaging est bien fait, les couleurs super, enfin j'adore lol
Derriere on a un beau dessin de la bête avec description du caractère et tout, j'ai trouvé ça sympa ^^ (et ça peut aider a choisir quand on connait pas les persos, je pense aux personnes qui tombent dessus par hasard et qui ont jamais vu les petites vidéos)
Ouverture facile lol ^^
Après, y'a plein d'élastiques partout pour la maintenir mais relativement faciles a enlever, j'avais rien pour couper sur moi et j'ai su me débrouiller
Libération de la zombie et la première réaction => Oh Pit*** ! Les cheveux sont trop doux *_* *a passé 10 minutes a lui caresser les cheveux*
Fan des chaussures, j'veux les mêmes >_<
Avec sa chouette ^^
Elles sont super bien niveau articulations elles prennent des poses sympa, en plus eh bah elle tient debout nickel (mieux que ma MNF =_=')
Oui, j'ai viré les lunettes lol autant les mecs a lunettes j'adore, mais les filles, beaucoup moins xD
Le sac xD
Y'a un journal intime avec, où elle raconte plein de trucs x) c'est marrant à lire ^^ (au début je croyais que le "journal intime offert" ce serait un vrai journal intime genre pour nous, heureusement que c'etait pas ca j'aurais pas su quoi en faire o_O'
Bon eh pis j'ai voulu déshabiller la chose pour voir a quoi ressemble ce corps mais je peux enlever que le pantacourt, pour le haut faudrait enlever les mains, et trop galere a remettre, j'ai peur de casser donc tant pis
Surprise => son haut est en fait un body x)
Jolie courbure des gambettes, j'adore *w*
Elles ont toutes le gros orteil un peu séparé des autres pour qu'on puisse leur mettre des tongs (genre les chaussures de lagoona blue je crois), c'est con mais j'ai trouvé ça choupi lol
Et pour finir, encore un détail que j'ai trouvé sympa, les jambes sont reliées par des élastiques
Voilaaaaa ... tout ça pour dire que bah j'aime bien ._.
Et la prochaine que j'aimerais bien avoir si un jour j'peux en avoir une autre ce serait Frankie x)