| Feedback de Meleabrys | |
|
+17Samsara Youpla Arysuh lucilia From Elle fee tisseuse Alixir ithilienne Souchie2.7 ninounette42 Suki Kazahaya Alexiel poucette Nika.Chou Myon Meleabrys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Feedback de Meleabrys Mar 31 Mai 2011 - 22:29 | |
| Bonjour, j'ouvre mon feedback, ce qui est une première pour moi. J'ai déjà effectué des ventes sur d'autres forums, je pense pouvoir dire qu'elles se sont bien déroulées. J'ai également un compte sur Ebay (j'espère que ce sera le bon lien : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=meleabrys&ftab=AllFeedback).
Je débute sur ce forum alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos remarques, dont je n'hésiterais pas à tenir compte.
Merci à vous. | |
|
| |
Myon
Nombre de messages : 23 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 9 Juin 2011 - 15:38 | |
| Pour ton achat de cheveux, aucun souci à signaler ! Super communication, très agréable, paiement rapide !
| |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Mar 3 Juil 2012 - 11:16 | |
| Meleabrys m'a acheté une paire d'yeux. Transaction idéale, personne très sympa et sérieuse. Merci ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Dim 19 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Un plus pour Méléabrys comme acheteuse super sympa et bonne communicante! Ce fut un plaisir de faire transaction avec elle!
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Sam 31 Jan 2015 - 9:54 | |
| Meleabrys m'a acheté une paire de chaussures. Transaction rapide, très bonne communication, je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 5 Fév 2015 - 19:06 | |
| J'ai acheté 2 tenues à Meleabrys. Super qualité, petit prix et envoi rapide. Je recommande ++++++ |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Mer 25 Fév 2015 - 16:22 | |
| Meleabrys m'a acheté une wig Crobidoll.
La transaction s'est très bien passée! Paiement rapide, communication agréable. Elle m'a prévenue de la réception du colis et a laissé vite une éval'
Merci encore pour ton achat et je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Ven 27 Fév 2015 - 14:58 | |
| J'ai acheté des affaires SD (de très belles qualités) à Meleabrys et la transaction as été plus que parfaite, exemplaire, génial les superlatifs ne manquent pas à son encontre!!! Tout bien emballé, vite expédié avec un petit mot fort sympathique^^ Cela change des ventes "déshumanisées" qui sont un peu devenues l'apanage La communication est super, personne sérieuse! Enfin donc vous ne serez pas surpris que je recommande sans conteste Meleabrys en tant que vendeuse A bientôt peut être et encore merci | |
|
| |
ninounette42
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Sam 14 Mar 2015 - 4:53 | |
| J ai vendu une tenue bid iplehouse a Meleabrys. Le paiement a ete super rapide, la communication tres sympa. Je la recommande vivement! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Lun 16 Mar 2015 - 17:52 | |
| Meleabrys m'a acheté un ensemble taille YOSD. Excellente communication, très gentille et paiement rapide | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Ven 20 Mar 2015 - 17:31 | |
| J'ai fais un échange doll avec Meleabrys. La transaction a été parfaite en tout point. Très bonne communication avec photo et suivi. Doll envoyer le jour dit, très vite arrivé, très bien emballé, en tout point identique à la description. Elle m'a prévenu de l'arrivé de l'autre doll. Je recommande | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Ven 10 Juil 2015 - 13:48 | |
| J’ai acheté un vêtement pour ma minifee à meleabrys, aucun souci, vêtement parfait et super communication! Merci +1 | |
|
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 15 Oct 2015 - 13:42 | |
| j'ai commissionnée Meleabrys pour 2 ensembre taille littlefee et je suis plus que ravie très bonne communication, personne très gentille et surtout qui fait un travail de qualité (avis d'une professionnelle de la couture qui ne pouvait pas coudre et qui a dû commissionner) les finitions sont très soignées, elle a sût de suite ce que je voulais bref que du plus, je recommande vraiment envoi rapide et soigné, exécution de la commande en 1 semaine bravo et merci Meleabrys | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Ven 13 Mai 2016 - 17:04 | |
| J'ai commissionné Meleabrys pour un haut taille MNF et tout s'est très bien passé. La communication était agréable et rapide, j'avais des nouvelles très régulièrement. Je suis plus que satisfaite de ma commande qui est arrivée avec un petit mot. Je recommande vivement Meleabrys pour sa gentillesse, son talent de couturière et son professionnalisme ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 21 Juil 2016 - 20:27 | |
| J'ai vendu une tete a Meleabrys Paiement super rapide, transaction agréable
merci a toi; je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys | |
| |
|
| |
| Feedback de Meleabrys | |
|