| Feedback de Meleabrys | |
|
+17Samsara Youpla Arysuh lucilia From Elle fee tisseuse Alixir ithilienne Souchie2.7 ninounette42 Suki Kazahaya Alexiel poucette Nika.Chou Myon Meleabrys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Feedback de Meleabrys Mar 31 Mai 2011 - 22:29 | |
| Bonjour, j'ouvre mon feedback, ce qui est une première pour moi. J'ai déjà effectué des ventes sur d'autres forums, je pense pouvoir dire qu'elles se sont bien déroulées. J'ai également un compte sur Ebay (j'espère que ce sera le bon lien : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=meleabrys&ftab=AllFeedback).
Je débute sur ce forum alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos remarques, dont je n'hésiterais pas à tenir compte.
Merci à vous. | |
|
| |
Myon
Nombre de messages : 23 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 9 Juin 2011 - 15:38 | |
| Pour ton achat de cheveux, aucun souci à signaler ! Super communication, très agréable, paiement rapide !
| |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Mar 3 Juil 2012 - 11:16 | |
| Meleabrys m'a acheté une paire d'yeux. Transaction idéale, personne très sympa et sérieuse. Merci ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Dim 19 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Un plus pour Méléabrys comme acheteuse super sympa et bonne communicante! Ce fut un plaisir de faire transaction avec elle!
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Sam 31 Jan 2015 - 9:54 | |
| Meleabrys m'a acheté une paire de chaussures. Transaction rapide, très bonne communication, je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Meleabrys Jeu 5 Fév 2015 - 19:06 | |