| Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 | |
|
+18Allya Anne-Laure Yurika amaeta Zengia cycy Aurore Lucy Dreams circee Moachan Arysuh Ezi Fallen_Angel Alexiel Mumb@ etoilebleue Glover Gab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Lun 5 Juin 2006 - 18:08 | |
| Arg +_+ Trop trop mignonne ! Une full-set en plus ! Elle est magnifique ^___^ Félicitations les parents | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Lun 5 Juin 2006 - 18:16 | |
| espiègle? à mon avis ce n'est que le début! MDR! la famille catastrophe! elle a de qui tenir la choupetta ! Je l'adore avec sa mouche-culotte!? | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Lun 5 Juin 2006 - 22:37 | |
| elle est trognonne !!!!!!!!!!!!!!! je cherchais justement un bjd de cette taille, mais je m'y connais pas trop pour ce genre, ou les trouve t'on le plus souvent ? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Mar 6 Juin 2006 - 0:05 | |
| Plein de bisous à toutes et tous de la part d’Éthanine pour son accueil Popa @ je te fais un gros poutou, et tu sais, c'est po grave si tu trouve pas l'éphélant. Des bisous aussi à grand-mami et grand-papi, à papi et aussi au vilain tonton Mumba @ Oui je suis d'accord avec toi, les Dragons ne prennent pas une ride, même sous leur forme humaine Parahoty @ vivi, c'est le fullset, j'ai craqué total dessus Fallen @ contente de te revoir parmi nous ^_____^ Ta proposition, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Arysuh @ merci pour le compliment. Moa @ Oz est déjà cuit, je crois et papi aussi LOL Cycy @ ce n'est pas qu'une impression, les bêtises, elle les fait toute en compagnie du chat Amaeta @ je crois que tu as raison, nous avons du souci à ce faire avec son ascendance. Oui, mouche-culotte, ça vient du dessin animé "Bugs life" où les bébés fourmis pourraient des mouche-culottes et j'ai trouvé ça éclatant. Yuyoko @ Éthanine est une BJD de 30 cm de chez Leeke, le model Ching en Fullset (voir lien ci-dessous) http://www.leekeworld.com/ Pour les autres marques, vois avec les divers proprios | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Mar 6 Juin 2006 - 13:18 | |
| Nyaaaaaah *cuteness overload* Félicitations aux heureux parents! ^^ _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Mar 6 Juin 2006 - 13:22 | |
| Elle est vraiment choupinette ^_^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Mar 6 Juin 2006 - 13:55 | |
| - Gab a écrit:
Yuyoko @ Éthanine est une BJD de 30 cm de chez Leeke, le model Ching en Fullset (voir lien ci-dessous) http://www.leekeworld.com/ Pour les autres marques, vois avec les divers proprios merci pour le lien !! elles sont magnifique !!! du coup je vais l'ajouter à ma whislist j'ai trop revasser d'en avoir une comme ca; elles sont trop mignonne. par contre j'ai l'impression que ca reviens un peu plus cher de prendre par party, tete, corps, yeux, wig et chaussure | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 16:06 | |
| bonne annee a vous deux ^___^ et aux petites !! (j'espere que tu créeras une galerie pour montrer les deux petites nouvelles ^__^ ) Ethanine est tres mignonne ainsi ^__^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 16:09 | |
| Bonne année aussi!! ^^ Rhaaa Ethanine est adorable avec ses cheveux frisés!!! Vivement qu'on voit aussi ses 2 copines ^^ | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 16:14 | |
| Merci ^^,
Vouiii, bientôt leur galerie, dès que j'ai 3 minutes pour prendre des photos ^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 16:23 | |
| elle est magnifique avec sa wig frisée :3 et j'ai ahted e voir plus de photos des deux autres miss ^o^/ bonne année! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 17:53 | |
| Elle est vraiment trop chou =^_^= (c'est marrant ortie est minuscule!!! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Dim 31 Déc 2006 - 22:08 | |
| Bonne année aux petites puces ^_^ (yeah des photos de Till ) |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 Lun 1 Jan 2007 - 12:47 | |
| Bonne année à toutes ces petites choupinette... et à une "grande" choupinette à frisette^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 | |
| |
|
| |
| Éthanine (Ching) - BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES - P2 | |
|