|
| Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 5 Juin 2011 - 15:15 | |
| Je souhaite vous faire un petit récapitulatif sur ma nombreuse famille Bjdesque qui se répartisse en deux histoires principales: Les sd: Suivent l'histoire de Sabisse, un jeune homme de 28ans qui se trouve être l'incarnation du dieu "Osiris" ... *histoire plus détaillée à venir* et Les MSD et Tiny: suivent l'histoire d' Alban (jeune homme plein de candeur) et Alix (plus à l'opposé d'Alban tu meurs) *histoire plus détaillée à venir* que vous retrouverez dans un autre post La présentation de ma famille peut commencer: ...............Les Osiriens...............Les "Humains" Sabisse/ Osiris:Compagnie:Bobobie Moule: Apollo Nom:SABISSE Catégorie: SD13 Body: bobobie Parts: une tête « spéciale » pour réincarner OSIRIS est à prévoir) Résine: normal skin Wig: Sabisse:wig courte noir méché blanche Musedoll 8-9 (en attente wig Leeke royal kakhi event spring) / Osiris wig luts blanche longue 8-9 Eyes: sabisse: eyes violet dollmore / osiris : eyes rouge Dollmore Style(s) vestimentaire(s):sabisse: emo boy Osiris: à prévoir outfit complet dieu égyptien- Spoiler:
Caractère:sabisse: être torturé au grand cœur / osiris:Frivole dans le quotidien mais implacable lorsqu'il s'agit de prendre des décisions
histoire:Sabisse est un jeune homme Orphelin qui a vu ses parents mourir lors d'un accident, alors qu'ils tentaient de protéger leur fils contre Isis (cf autre perso) Ses parents connaissaient la vérité à propos de leur fils: "être humain mais la réincarnation du dieu Osiris..." Isis tue les parents pour pouvoir le récupérer... mais cela ne se passe pas comme prévu et le jeune Sabisse est envoyé à l'orphelinat à l'âge de 8 ans. Dans celui ci, il fait la rencontre d'Orphée, garçonnet du même âge que lui et arrivant à l'orphelinat le même jour... (simple coïncidence???) Puis il grandit...il vit le plus normalement du monde, jusqu'à sa majorité.... un drame... une histoire cruelle dont il n'a aucune conscience est en train de se mettre en route... Et qui a pour conséquence l'éveil du Dieu Osiris... (suite, suspense, tragédie, dieu, créature, amour,trahison....)
Lien :Personnage principale de l'histoire, 28ans
Achat en attente, prévision, payé, new, à trouver, commission: Wig / blushing body/ new make up plus dark/ tatouage cartouche osiris Commission vêtements osiris…. Création d’un sceptre
Osiris: A l'origine Osiris était un dieu modeste de la fertilité et du développement végétal. Le cycle annuel de la végétation qui meurt puis renaît, concrétisa l'idée de la résurrection puis il devint le dieu des morts et de la résurrection à la vie éternelle. Osiris était le maître, le protecteur et le juge du défunt. Osiris était le premier enfant de Nout et Geb, ainsi que le frère de Seth, Nephthys et Isis, qui était aussi sa femme. Avec Isis il engendra Horus et Nephthys sous la forme d'Isis, l'aurait séduit et de leur union serait né Anubis. Les 7 émissaires:1 *******Orphée/ Anubis:Compagnie: Leeke Moule: L-min Nom: Orphée Catégorie: sd13 Body: Souldoll double body Parts (spéciales ou autres): none Résine: Normal skin Wig: Crobidoll Eyes: eyes 16mm dollmore Clothes: sur tshirt sadol/ jeans & t-shirt commission DOA/ Shoes converse noire et porte des bonnets Style(s) vestimentaire(s): style guitariste punk et normal casual- Spoiler:
Caractère: doux, attentif, guitariste dépressif avant son enrôlement dans l'organisation du chaos après le problème "shade" (voir plus bas) il devient Froid, cynique et toujours sur la défensive et très impartial dés qu'il s'agit de Shade ou de Sabisse
histoire: Ami d'enfance de Sabisse, il arrive le même jour que lui à l'orphelinat. Les circonstances de son arrivé lui sont méconnues mais la réalité est très cruelle: Ses parents sont morts pour des raisons similaires à ceux de Sabisse. Isis (encore elle) déteste Fondamentalement Anubis qui est la preuve de l'infidélité de son mari Osiris avec sa sœur... Et il se trouve qu'Orphée est également la réincarnation d' Anubis. Donc le jour ou elle essaie de récupérer Sabisse et après son échec; Toute sa frustration c'est portée sur la réincarnation Humaine d'Anubis... Elle s'est jurée de se venger en rendant son destins tragique... D’où la mort de ses parents puis la sombre descente au enfer après son enrôlement dans l'organisation du chaos... (attention! lui pensait être tueur pour une organisation d'état non pas une société secrête prônant la fin du monde!!) D'autres informations seront dévoilés au fil de l'histoire
Lien :ami de sabisse et ennemi d’osiris et amant maudit de shade, chien de seth, 28ans
Anubis: Dieu de la mort représenté par un chacal noir ou un chien, il est le conducteur des âmes. Fils d'Osiris et de Nephyts sa soeur.
Achat en attente, prévision, payé, new, à trouver, commission: Tatoo cartouche égytien/ achat guitare/ une tenue de tueur à gage/
2*******Shade:*photo à venir* Compagnie:Peak's woods Moule: Goldie wake-up Nom: Shade Catégorie: sd13 Body: peak’s woods Parts (spéciales ou autres):none Résine: normal skin Wig: ????????????????? (hypothèse:longue noir à frange droite) Eyes: bleu 14mm Clothes: pour le moment ensemble Handmade Lenahel shoes dollheart blanche Style(s) vestimentaire(s): tueuse à gages qui est un vrai caméléon- Spoiler:
Caractère:distante froide prend les choses avec recul et ne montre jamais ses sentiments, mystérieuse, nous ne connaissons pas son histoire (elle n’était pas comme ça quand elle travaillait prés d'Anubis, c’était son rayon de soleil mais leur amour fut tué lorsqu’il l’a laissé pour morte) Taciturne elle jauge et évalue ses adversaires comme un rapace qui guette sa proie.
histoire:Osiris ne sait dans quel camp elle se place et elle s’en fiche pas mal. Elle sait que son destin est enclenché et qu’elle a été attiré par un appel de sabisse. Pour le moment elle n’intervient pas.(n’y a-t-il qu’elle qui entende osiris? Qui sont es autres? Comment et quel est le but?) elle découvrira tous les messagers les uns après les autres. Mais lorsqu’elle découvrira le messager derrière le dernier message, elle est prête à baisser les bras. Mais sabisse qui a pas mal changer de comportement à ce moment là, la persuade de continuer (…il ne peut pas être si mauvais) sous son gant sur la main droite, elle porte un des tatouages permettant d’aider osiris. Elle a également une cicatrice dans la nuque (qu’elle a reçu lors de son combat avec Anubis)
Lien :premièrement ancien amour d'Orphée, tueuse à gage pour le Chaos puis l'une des 7 émissaires d'Osiris...(voir plus bas)
Achat en attente, prévision, payé, new, à trouver, commission Eyes 14mm bleu/wig black frange cheveux raide/fringue ensemble dollheart/création arme "organique"
3*******Anat*à venir, en cours de réflexion* - Spoiler:
Anat: Est une déesse qui se comporte comme un guerrier et s'habille comme un homme. c'est une caractéristique héritée par ses origines non égyptienne. c'est cependant cette particularité qui lui permet de s'intégrer au panthéon égyptien en tant qu'épouse de seth. Ce dernier, en effet, est bien connu pour ses penchants homosexuels et l'épouse quelque peu virile, voir agressive et coléreuse n'est pas sans s'accorder avec son tempérament.
Caractère:Coléreuse, virile et agressive quand elle se trouve près de seth, elle devient un ange de bonté et de générosité au contact de Sabisse. Très protectrice, elle se fera aimer de tous les émissaires même après que la vérité sur la tromperie du travestissement soit mis à jour lors de certaine circonstance...) Anat tombera amoureuse (de qui? mystère? hihi)
Histoire:Après la mort de son époux (Seth), elle se sent délaissée, et en a marre des petites histoires entre les dieux... elle décide donc de changer son inou pour pouvoir vivre au milieu des humains. Elle va traverser les siècles en s'étant assagi, devenant moins coléreuse mais toujours travestie. Personne ne connaît sa véritable apparence. Pour le regard d'autrui, il s'agit d'un homme qui fait honneur à son rang de grand prêtre..( ha oui!! ais-je oublié ce petit détail) Au moment ou les émissaires entendent l'appel d'Osiris, elle ne comprend pas pourquoi elle fut choisi...par conséquent elle commence à redevenir agressive. Et dans son élan: quitte les prêtres; non sans avoir dévoilé qu'elle est en réalité une femme (ce qui l'a fait bien rire) Puis tente de rejoindre Osiris...(suite )
Physique:25ans, 1m75, yeux or, cheveux court mais réellement long, toujours travestie en homme (jamais de jupe) pas beaucoup de sein (limite bandé sous ses fringues) et se bat avec des épées jumelles (représentant sa dualité) possède le tatouage des émissaires entre les seins
4*******Ravi*à venir, en cours de réflexion* - Spoiler:
Caractère:Idéaliste, rêveur qui prône un monde meilleur, dévoué, moralisateur, bon orateur, un jeune coq qui met les point sur les i et appui là ou ça fait mal/ d'une extrême douceur, il est la voie des sentiments,le petit frère de tous
Histoire:Ravi est un jeune étudiant en droit, très humain, il habite en inde. Lors du choix des émissaires celui-ci était censé empêcher Osiris de réunir les 7 émissaires car il habite à l'autre bout du monde, mais l'homme de l'ombre n'avait pas pris en considération le désir de Ravi de connaître la provenance de l'appel et son envie de comprendre ce qui lui arrive.Il arrive à rejoindre Sabisse après moult péripéties... Don Frances (voir ci dessous) ,qui est arrivé avant lui auprès de sabisse, lui explique tout...
Physique:23ans, 1m70, brun aux yeux marron, peau café au lait, s'habille en costard cravate en toutes circonstances... (couleur noir & crème)
5*******Don Frances*personnage à réincarner*peut-être DOD lahoo tender - Spoiler:
Caractère:intelligent, possède un esprit d'analyse fulgurant, passionné, assimile très vite, mais un peu niais dés qu'il découvre la technologie
Histoire:Don Frances est un intellectuel mais également un prêtre qui travail sur les anciennes civilisations et religions... Don Frances se terre au milieu de ses parchemins, tablettes égyptiennes et grimoires... Il est particulièrement doué avec les langues mortes. Cette passion a été poussé par l'étrange marque qu'il possède sur un de ces biceps. Plus jeune, il s'était posé d'innombrables questions jusqu'au jour ou il lui a trouvé une ressemblance avec un cartouche égyptien: un mot, ce mot pour lui ne voulait rien dire.... d’où cette envie d'en savoir plus. C'est lui qui apprendra à Sabisse la signification de ce rassemblement de personnes qu'il ne connait pas autour de lui Don avait une vie plus que Monacale, il ne sait vraiment pas se qui se trouve à l'extérieur. Peu lui importe, il vit dans le passé... Comme Shade et Ravi, c'est un humain sans pouvoir. A partir du moment ou il entend l'appel, il sait quoi faire et rejoint de suite Sabisse.
Physique:*à venir*
6*******Aillil l'irlandais *à venir, en cours de réflexion* Le nom d'Aillil signifie « le fantôme ». 7*******Léonie "l'aristocrate"*à venir, en cours de réflexion* Les Dieux:Orion/ SethCompagnie: migidoll Moule: Ryu vampire Nom: Orion Catégorie: sd13 Body: Domuya flexibody Parts (spéciales ou autres): oreilles d’elfe sculptés Résine: normal skin Wig: leeke event grand bleu Eyes: eyes 14mm dollmore blue ???? Clothes: prévoir achat vêtement souldoll Style(s) vestimentaire(s):vêtement blanc avec un long manteau surbrodé de cartouche égyptien doré ou argenté- Spoiler:
Caractère: sournois, malgré son aura noir, n'est pas aussi dangereux qu'il ny parait. Sa soif de gloire est son leitmotiv, et sa vengeance (tuer Osiris) n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins….. charmeur personnifié, des manières irréprochables, humour assez noir, aime torturer pour le plaisir.
Histoire:seth se réincarne en prenant le corps d’un être de lumière (elfe Orion) ennemi juré d’osiris et maitre d’orphée et il se fait mener par plus fort que lui pour les complots: Thot Ses préférences sexuelles sont indéterminées (mais se porte plus vers les hommes), il aime les belles choses; Ses 2 sœurs ne sont pas assez d'après lui (surtout sa femme) Lorsqu'il va renaître du réceptacle il aura 30ans (l'âge de sa gloire et de sa beauté). C'est un homme qui respire la luxure mais également la mort. Les gens ne s'en approche pas tellement son aura est noir. Mais quant il essai de séduire, il dégage cette volupté que personne ne peut égaler mais avec une pointe de dangerosité qui lui est propre. Malgré tout ça il n'est pas assez fin psychologue pour connaitre et faire mal à ses adversaires.... Pour cela il se fera aider par une entité qui lui cache son identité (l'homme de l'ombre. personnage clé de l'histoire) Seth accepte de prendre en compte ces conseils car c'est grâce à lui que sa réincarnation a pu avoir lieu. Début de l’histoire.... Seth après être passé dans le monde des morts n'attend qu'une seule chose: pouvoir se venger. (je ne vous en dirait pas plus de suite...)
Lien :frère Osiris, maitre d’Orphée
Physique: Seth est un être androgyne, un homme d'une beauté surnaturelle (qui lui a valu plus d'une fois des passes droits auprès des autres dieux) 1.98, sans âge, tout en finesse et muscle, il est gracile. De longs cheveux bleus (même si il veut se le couper, ils repoussent de plus belle), il déteste ses cheveux qui sont pour lui une autre marque d’androgénie. Ses yeux sont hypnotiques. Quand il s'emporte son visage prend un rictus terrible et ses yeux deviennent rouges.
Achat en attente, prévision, payé, new, à trouver, commission: Souldoll outfit blc/ main jointed dikadoll
Isis*à venir, en cours de réflexion* Liens: Femme d'osiris/ meurtrière des parents de Sabisse et Orphée/ envoie les émissaires à Sabisse - Spoiler:
Contexte: Isis est une déesse mais une sœur et une femme avant tout... Elle aime ses 2 frères (seth et Osiris, mais eux la déteste....seth de par sa sexualité, Osiris pour le fils qu'il ne voulait pas: Horus) Histoire: A partir du moment ou elle tue les parents d'Orphée, elle ne sait qu'elle précipite le réveil de Seth. Car bien qu'elle aime Seth, elle en a peur, peur de sa soif de gloire. Même si elle considère comme neutre dans cette guerre entre frère, elle aidera Osiris d'une certaine manière., en lui envoyant les 7 émissaires. (cette idée à la base ne venait pas d'elle mais de l'homme de l'ombre....Mais dans quel camps est-il???) Isis, bien qu'elle aime ses 2 frères (des fois jusqu'à la folie) la mènera à avoir une relation plus qu’ambiguë avec le dieu Horus (son fils). Elle fera tout pour retrouver en son fils les traits de caractères des ses 2 frères. L'homme de l'ombre*à venir, en cours de réflexion* indice c'est un dieu Voici un récapitulatif qui vous aidera à mieux comprendre tous les liens de mes différents perso *merci d'avoir lu (enfin si je ne vous ai pas trop embrouillé)*
Dernière édition par morgenflies le Jeu 23 Fév 2012 - 0:03, édité 4 fois | |
| | | morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 5 Juin 2011 - 15:15 | |
| Je réserve ce post pour y mettre les futurs liens | |
| | | morgenflies
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 5 Juin 2011 - 15:25 | |
| C'est Orphée (Leeke L min) qui s'y colle en premier | |
| | | Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Lun 6 Juin 2011 - 21:23 | |
| Aaaah j'adore!! Lire et redécouvrir toute l'histoire est un pur bonheur: j'avais surtout retenu l'histoire torturée entre Shade et Orphée! Maintenant, avec les photos et cet excellent graphique, j'ai tout compris, tout bien situé et j'ai plus que hâte d'en savoir plus donc au bouloooot!XD | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Lun 6 Juin 2011 - 21:48 | |
| Hoooow , l'est beauuuu ! C'est pas constructif mais tes photos le mettent bien en valeur . Sinon bravo pour l'histoire , ça donne envie d'en savoir plus d'autant que les personnages semblent avoir des relations "délicates". | |
| | | morgenflies
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Lun 6 Juin 2011 - 22:24 | |
| Tia=== Merci encore ma sauveuse. j'apprécie énormément ton commentaire Swahilina===Merci beaucoup, pas très constructif certes, mais tellement bon à entendre. Et pour te répondre, oui il y a beaucoup de relations délicates, et donc énormément de sentiments exacerbé ... je compte bien jouer sur ça pour les prochaines séances. Encore merci d'être passés | |
| | | Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Lun 6 Juin 2011 - 22:58 | |
| Remercie-moi en mettant vite la suite Je vais devenir une sacrée fan je te le dis!!xD | |
| | | morgenflies
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Jeu 28 Juil 2011 - 0:29 | |
| 2 petites photos qui datent un peu mais je les aime beaucoup ... une petite mise en bouche Orphée... ****Compagnie: Leekeworld**** Mold: L-min Body: souldoll double ns Skin: ns Make-up: lynn Wig:dollmore bicolore Eyes: ??? ****Clothes: hat another space****Sabisse: ****Compagnie: Bobobie**** Mold: Apollo Skin: ns Make-up:default Wig:dollmore crobidoll Eyes: ??? ****Clothes: vest another space****merci d'avoir regardé | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Jeu 28 Juil 2011 - 6:48 | |
| Ces photos sont très belles. Tous les deux donnent l'impression d'avoir un poids considérable sur leurs épaules. En même temps... N'est-ce pas un peu normal ? En tout cas, j'aime beaucoup ^^ | |
| | | Tia
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Jeu 28 Juil 2011 - 13:52 | |
| Elles sont superbes ces photos!♥ | |
| | | morgenflies
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 31 Juil 2011 - 14:31 | |
| val-rafale: merci pour ton commentaire j’apprécie le compliment et oui ils ont un poids et un passé qui ne les font pas nager dans le rose bonbon.... Et pour te donner raison de suite une série pleine de haine et d'amour Tia: ' ' rhôôô tu sais que je t'aime toi. nb: j'ai acheté un ensemble luts de chez sadol pour ton filleul, il est vraiment génial dedans... Voici une série rapportant l'histoire des dieux Osiris et Seth résumé fictif: Seth à réussi à capturer Sabisse, que ce passe t-il alors?
(H)AIME Je t’ai enfin trouvé… toi mon frère, mon ennemi.Que fais-tu dans cette enveloppe charnelle ? Viens-tu pour m’aimer ou me détruire ? Cela fait longtemps que mon choix est fait… je n’aspire qu’à ta destruction Peux-tu comprendre mon choix ? Pour cela j’ai besoin de te voir, te sentir. Ton âme est là dans ce corps mais je ne te vois pas… Ne soit pas ce pantin que j’ai capturé, cette marionnette sans envie de se battre… Prend le contrôle, aime moi, détruis moi, peu m’importe. Juste en cet instant : Reviens… Je ne veux plus entendre ton âme crier, mes décisions sont justes : Si tu ne peux m’aimer, je te détruirais… cela est aussi simple. Alors s’il te plait, reviens à moi juste pour une nuit et après nous reprendrons le cours des choses. Je n’en peux plus de cette attente, elle me glace encore plus, moi l’être sans cœur que je suis devenu. Est-ce à cause de ce corps d’emprunt ? cet elfe si lugubre ? Tout me semble si terne, si immonde, si sale dans ce monde… Que voudrais-je d’autre que sa destruction si tu refuses mon amour, mon pardon. Pourrais-tu apparaitre devant moi que je ne te tuerais point. Juste pour cette nuit faire une pause dans notre guerre. Mon frère... Es-tu apparu pour me torturer, me haïr encore plus, me détruire ? Je ne sais, mais peu importe tu es enfin là. Dans cette guerre fratricide, je suis perdu. Tout mes repères, mes espoirs, mes envies de gloire me semblent soudainement moins importants que toi. Te revoir pour expliquer la raison de mes actes. Il y a fort longtemps que nous ne nous sommes pas vu, à l’époque où les pharaons étaient nos représentants sur terre. Oui, je cesse de suite de parler de cette trahison. Mais n’as-tu point de rancœur ? Ce supplice t’a fait perdre la vie mais pour mieux devenir le souverain des morts. M’en sera tu reconnaissant ? …. Moi. Je te hais petit frère. Toujours le plus glorieux, le plus éclatant, le bon et grand Osiris. Tout te réussi. Je veux et je souhaite ta mort mais ce soir laisse-moi t’aimer comme avant. Oui ! Merci de ta compréhension. Je te retrouve bien humain ! Est ce ton hôte qui déteint sur toi ? Cela fait trop longtemps que tu te trouves sur terre. Mais ce soir je l’apprécie. Demain, je serais dans l’obligation de le tuer pour t’empêcher de me nuire. Oui , je le ferais, je sais pour les messagers… ils n’auront pas le temps de se retrouver pour l’aider à me vaincre. Tout en moi crie mon désespoir de te tuer une nouvelle fois, mais cette fois ci cela sera définitif…pas de réincarnation ni de trône, juste la destruction de ton âme. Mais ce soir je t’aime… Merci d'avoir regardé | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 31 Juil 2011 - 14:38 | |
| L'ambiance des photos est très chouette sur les deux dernières cela rend vraiment bien. Je n'aime pas tellement les photos sombres d'habitude mais je trouve que tu t'en sors très bien avec les quelques jeux de lumière et de couleurs et tu parviens à en faire ressortir quelque chose d’intéressant, d'à la fois doux et inquiétant. | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 31 Juil 2011 - 15:14 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et les photos sombre. Le côté mélancolique ressort. On sent bien la peine de Seth qui veut tuer l'hôte de son frère et détruire l'âme de ce dernier. Il est vraiment partager entre son amour pour lui et ses projets. Tes photos font bien ressortir ses sentiments contradictoires. C'était super bien fait. J'ai adoré. | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 31 Juil 2011 - 18:27 | |
| C'est une histoire bien intéressante que voit-là. Tes photos sont superbes, et les phrases bien écrites ^^ | |
| | | Tia
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 Dim 31 Juil 2011 - 22:45 | |
| Nyu moi aussi je t'aime! XD J'adore... Séance toute en complicité, tension, amour et haine, désir de l'autre et désir de tuer... Raaaah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 | |
| |
| | | | Sabisse et les Osiriens*DIM Byron girl up 23.02.12 p.2 | |
|