| Feedback de Amarianne | |
|
+16Glory Yukito Daiya willowcappu Lady Jabberwock sOoZ_ Lewellyne schtroumpfette Keiko29 Poukraaam Saphir celeste-papillon Libellune Lelahel Lolotte Amarianne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Feedback de Amarianne Lun 6 Juin 2011 - 20:20 | |
| Voici mon Feedback !
5 avis positifs. (Sur d'autres forums : 2 achat/1 vente/2 organisation de GO). 0 avis neutres. 0 avis négatifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Mer 10 Aoû 2011 - 19:05 | |
| +1 tu est une vendeuse super serieuse et adorable du debut à la fin de la transaction. je t'est acheter un corps jid iplehouse ancienne generation real skin aincin que une tete i iplouse neuve en real skin et le corps n'a aucune deference de resine avec la tete et est super beau comme si il etait neuf comme la tete encore merci je te recommande vivement comme vendeuse |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Ven 12 Aoû 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Dim 12 Fév 2012 - 13:03 | |
| Amarianne m'a commissionnée une robe taille msd. Communication excellente, paiement rapide. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Lun 26 Mar 2012 - 18:21 | |
| Amarianne m'a commissionnée pour une robe taille JID. Elle est toujours trés agréable, répond rapidement aux mp, sait expliquer ce qu'elle souhaite et parait trés sympathique. Elle m'a envoyée le paiement rapidement et m'a prévenue de l'arrivée du colis ! EN somme tout était parfait ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Mar 12 Mar 2013 - 15:26 | |
| Amarianne m'as acheté une robe taille MSD, la transaction s'est passé divinement bien !!! C'est une personne sérieuse et rapide ! Je recommande !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Sam 30 Mar 2013 - 21:24 | |
| J'ai participé à une go eyeco organisée par Amarianne, tout c'est très bien passé ^^ La go a été bien organisée, nous avons été informé régulièrement de l'avancée de celle-ci, et l'envoi soigné. Je recommande, Merci encore | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Lun 1 Avr 2013 - 19:21 | |
| Ai participé à une GO organisée par Amarianne. Tout s'est extrêmement bien déroulé, la communication était très bonne, l'envoi rapide après réception des articles de la GO!
Je recommande Amarianne et n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle!
Merci encore à toi. ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Sam 6 Avr 2013 - 21:37 | |
| J'ai participé aussi à cette me^me Go eyeco et suis absolument ravie d'avoir fait affaire avec Amarianne que je recommande chaudement car très sérieuse et bien sympa?merciiiii | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Lun 17 Juin 2013 - 12:53 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland avec dolls par Amarianne. Organisatrice parfaite ! Bonne communication, j'ai toujours été informée de l'avancement de la commande. Fairyland a su mettre nos nerfs à cran, mais voilà l'attente est enfin terminée. Je te remercie pour tout Amarianne, et je n'hésiterais pas à participer à une autre de tes GO | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Lun 17 Juin 2013 - 14:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Amarianne... Et bien, je vous la recommande. C'est une personne très sympathique, sérieuse, qui communique très régulièrement. Le colis est arrivé à la maison dès qu'elle l'a reçu. Celui-ci était très bien emballé.
Merci beaucoup à toi. Bisous | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Dim 30 Juin 2013 - 11:30 | |
| Amarianne m'a commissionnée pour une robe. Elle est toujours aussi sympathique, compréhensive. C'est une cliente modèle si j'ose dire ^^ A l'écoute en laissant une liberté de création, qui paye vite et répond vite aux messages, qui prévient de l'arrivée du colis etc. C'est toujours un plaisir de discuter avec elle !! Je recommande, et plus encore ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Jeu 4 Juil 2013 - 21:12 | |
| Amarianne a participé à ma GO Safrindoll. Communication agréable, paiement rapide, que du positif. C'est une participante modèle ^^ Je recommande chaudement. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Mer 28 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Amarianne m'a acheté une tete MNF soo Dark Elf, tout s'est bien passer, bonne communication, paiement rapide
je recommande ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne Ven 30 Aoû 2013 - 21:03 | |
| j'ai acheté une tête minifée a amarianne et tout c'est bien passé, très bonne com, personne gentille et compréhensive, envoi ultra rapide et très bien emballé, que du plus je recommande absolument ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Amarianne | |
| |
|
| |
| Feedback de Amarianne | |
|