| Curlynou party (rhooo ce chat) | |
|
+11ZikL Allya gommette Nae-chan Marine *Esthy* Alexiel lillycat Deedlit yrch aeris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mar 6 Juin 2006 - 14:00 | |
| la plupart des photos me sont invisibles! et meme en cliquant sur l "ici" il ne veut pas m'ouvrir de page... ouinnnnnnnnnh! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mar 6 Juin 2006 - 19:20 | |
| Elle est à toi Alex, la Pullip à look d'enfer ? *________*
Cette photo-là est flippante ! On dirait que le bras de la miss sort de celui de Tsukiii !! @_@ *se sauve en courant et en hurlant* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mar 6 Juin 2006 - 23:05 | |
| lol j'avais pas vu la détail du bras XD
Sinon oui elle est à moi la pullip :3 | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mar 6 Juin 2006 - 23:10 | |
| té! jaurais bien voulu etre la TT.. tes photos sont superbes Kirane. les couleurs sont splendides. j'aime bcp la petite tete aps maquillée ( connais aps le modele) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mer 7 Juin 2006 - 7:39 | |
| Merci J'avoue que le contraste a été un peu modifié pour que les couleurs ressortent mieux. La première petite tête est une Dollmore Momo, à Lillycat. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mer 7 Juin 2006 - 8:59 | |
| Rooo, magique journée . Les photos sont splendides les filles. Total relook pour Gorgona (suis fan!). Yulli or not Yulli... Enzo, tu tues même sans make up! Amaranthe : Tu vois je t'avais dit que j'y étais pas allée assez fort. Lohann il fricotte avec Majandra et Issadora Edhel : Bah tu sais, elles sont jolies quand même... Amaranthe : Dès que je le vois je lui refais mon Tapouët dans son nez... Edhel : Mmmmmmm. Suis pas sure que ça marche ça... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mer 7 Juin 2006 - 9:25 | |
| LOHANN: Pas ma faute si c'est aussi des NotDoll, moi je recommande TSUKIKO: J'ai honte parfois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mer 7 Juin 2006 - 9:29 | |
| Amaranthe : Les Notdolls, c'est bon, achetez'en | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Mer 7 Juin 2006 - 10:43 | |
| vi Notdoll c'es super achetez en comme dit Edhelwen ! Contente que la petite Enzo vous plaise même sans make up | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) Ven 9 Juin 2006 - 18:32 | |
| Et ben que de beautés ! les photos sont très sympa (je pose quand même une réclamation : y'a pas de photos du curlynou !!!!!!) et franchement ça a du être une super journée ! Dommage pour celles qui sont malade cependant, soignez-vous les filles surtout ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curlynou party (rhooo ce chat) | |
| |
|
| |
| Curlynou party (rhooo ce chat) | |
|