| DOLLCLANS - Phython p5 | |
|
+35Coriolis Youpla Ivelia Llysewein khaarmila MiniVega Leïlan Saphir Blah KiraYuki Lylyesp annlee Daiya Goku81 Noirmumu miyaka Lacrymoire vanyli Thémis Sjota missy nylh osiris Davy Leelewine Sandra papayebong Bluu Heroysa Monster Morelindele Cassiel Junjun Anne-Laure Rochel Adal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Lun 28 Mai 2012 - 12:13 | |
| J'aime beaucoup leurs têtes, ils ont de vrai gueules, ça change un peu des autres cies. Je me laisserai bien tenter aussi, mais ce ne serait pas très raisonnable. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Lun 28 Mai 2012 - 15:29 | |
| Je sens que je vais craquer !!! j'hésite entre le Vezeto et Kien ... Ou bien .. Le siber, attend de voir d'autres photos !!! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Dim 3 Juin 2012 - 14:57 | |
| Les photos ont été mises pour le Siber : Siber - Citation :
- -Son, are you a pervert?
-No, Sir. I'm just sexy. Les chibis sont géniaux. Je ne me rappelle plus si Kien et Vezeto avaient eu droit à leurs chibi versions; c'est le cas à présent (allez voir leurs pages respectives). Et un Event pour l'anniversaire de Dollclans : Event Une tête à gagner pour la première place, du credit store pour les trois suivantes. Il faut participer à la preorder (en achetant une tête donc) du 6 au 20 Juin (plus de précisions dans le lien). | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 16 Oct 2012 - 11:52 | |
| Sur DoA ils disent que The demon of Wealth est un Kien: http://www.dollclans.com/shop/step1.php?number=20 _________________ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 27 Nov 2012 - 17:13 | |
| Dollclans annonce un event et des nouveautés, mais il n'y a pas encore de date ou de prix. Previews des nouveautés: U- line body (mioum!) Benkel (limité) Jaquer
Ils vont également remettre en vente Siber.
Très chouettes sculpts comme d'hab! ^^ _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Jeu 29 Nov 2012 - 15:02 | |
| Raaah je crois que je vais craquer en Décembre !!! En plus ils ont annoncé sur facebook qu'ils accepteraient le layaway sur 3 mois pour cette preorder *o* | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mer 12 Déc 2012 - 18:01 | |
| Dollclans propose 3 events pour décembre :
number one : Un calendrier 2013 qui regroupe des photos exclusives (donc indisponibles ailleurs) sera offert pour toute commande faite en décembre. poupée complète, corps ou tête seule.
Number two : 15 % de réduction sur les poupées complètes ou un corps seul. Sur la commande de "Jaquer" ou un corps U line
Number three : 30 $ offerts pour tout achat supérieur à 300 $ (hors frais de port)
Plus de détails sur cette page ic => DOLLCLANS
Qui va craquer ? Moi c'est fait ^^" | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 8 Jan 2013 - 13:16 | |
| Dollclans à annoncé son calendrier pour le premier semestre 2013 :
- Citation :
- Greeting from DollClans,
We would like to announce our sale and work plan.
Sale and work schedule (January ~ June 2013)
31st January - The last day of event "Holidays Blessing 2012 Event".
February ~ March - Late February ~ March : Shipping schedule for December 2012 pre-order. - February ~ March : Demon project. One limited quantity item. Lottery sale. Information and sale date are to be announced.
March - Pre-order : Kien head, Vezeto head, Jaquer head and full doll, U Line body. Date is to be announced.
June - Anniversary event - New doll
* All sale schedule and sale doll might be changed, due to various issues. We seek for your understanding. * Shipping schedule is settle by estimate shipping time of 45~60 working days after pre-order was closed (excluded weekends and DollClans holidays). Make-up heads please add extra 15~20 working days. * Shipping schedule might be delay in case if there is any weather problems, which will cause the delay in production. However we will work with our schedule.
Have a nice day~ DollClans Traduction :
31 JANVIER - Dernier jour de l'event "Holidays Blessing 2012 Event".
FEVRIER - MARS - Fin Février - Mars : Envoi des commandes du mois de Décembre - Février - Mars : Projet "Demon". Un objet en quantité limitée à une. Vente par tirage au sort (loterie). Informations et ventes seront annoncés prochainement.
MARS - Pre-order : Tête Kien, Vezeto et Jaquer + corps U line. Dates seront annoncées prochainement.
JUIN - Event "anniversaire". - Nouvelle doll ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 8 Jan 2013 - 14:02 | |
| Vivement Mars *____* et puis j'ai hâte de voir cette nouvelle doll... | |
|
| |
Goku81
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 26 Mar 2013 - 9:41 | |
| Hop, comme annoncé dans le calendrier ci-dessus, plusieurs modèles sont de nouveau en vente: - Citation :
- March 2013 pre-order: Kien, Vezeto, Jaquer and U Line body.
Date 25 March - 1 April 2013
We will accept pre-order for these products on this March 2013.
Heads: Kien, Vezeto, Jaquer Full doll: Kien, Jaquer U-LINE body _________________ | |
|
| |
Goku81
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 Mar 26 Mar 2013 - 14:17 | |
| Si j'avais des sous, j'aurais bien craqué sur Jaquer... Goku du coup j'ai hâte de voir tes deux mâles et de pouvoir les papouiller à l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLCLANS - Phython p5 | |
| |
|
| |
| DOLLCLANS - Phython p5 | |
|