| freedbacks caro | |
|
+31Fleur D Crystal Doll pilouface pruninie9 clovisdejanis Bulledesoie LNFée annlee Minuit Koala Krash Cachoou amaeta tiyuki Nyo zabeilledu77 Pink Nina Ceres dragon_fruit Lyne louloute1960 Jaina Mad cat celynette Lenneth papayebong Dollink_ 6luciole Peach EdEl.wEn Nymphea caro 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 27 Sep 2013 - 23:48 | |
| C'était un plaisir de refaire affaire avec Caro ! Cette fois c'est moi qui lui ai acheté un corps (MNF d'occasion), tout est parfait ! Poupée nickelle, comme sur les photos, remise en mains propres expresse (le lendemain de mon mp) et agréable comme toujours... Je la recommande les yeux fermés. Merci beaucoup pour cette vente. ^_~ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: freedbacks caro Mer 30 Oct 2013 - 20:51 | |
| J'ai acheté une doll à caro, la transaction s'est super bien passée!! Très bonne communication, personne agréable, elle a répondu à mes nombreuses questions....a respecté les dates de retrait de paiement...et j'ai reçu une superbe poupée très bien emballée avec de jolies surprises et de plus, rapidement!! Je recommande caro sans problème, en tant que vendeuse =) Merci pour tout | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 7 Fév 2014 - 19:57 | |
| J'ai acheté une Jessica Pierrot IPL à Caro, et elle est vraiment adorable: communication excellente, gentillesse, patience, et emballage impeccable! Merci Caro, je te recommande sans hésitation!Et le prix est plus que correct... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 14 Fév 2014 - 15:41 | |
| j'ai acheté un MSD boy shaun à Caro.
transaction rapide et parfaite.
merci ç toi. | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: freedbacks caro Dim 16 Fév 2014 - 22:32 | |
| Très tardivement je met mon évaluation... Je suis désolé pour ce retard. J'ai acheté à Caro une Littlefée Ante Elf modifié. Caro est une personne très gentille, très bonne communication aussi, envoie rapide après réception du payement. L'emballage impeccable. J'ai beaucoup apprécié les petits cadeaux avec ^^ Merci pour tout. Je recommande à 100 % | |
|
| |
pruninie9
| Sujet: feedback caro Mer 5 Mar 2014 - 16:49 | |
| | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Feeple65 Chloé Fairyland NS Ven 7 Mar 2014 - 14:49 | |
| caro m'a vendu sa feeple65 chloé et malgré un soucis postal (vive la poste) rien à voir avec caro qui elle a été une vendeuse sensationnelle tout à été au top, caro est super tant dans sa gentillesse, son sérieux, le suivi de mon achat et en plus j'ai eu des cadeaux avec la miss, je suis tellement contente, je recommande caro comme vendeuse les yeux fermés, un pur bonheur, merci pour tout tu es adorable !!! | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: freedbacks caro Mer 26 Mar 2014 - 21:53 | |
| J'ai acheté à Caro une Valentina de Leeke. Encore une fois ça c'est très bien passé, envoi rapide, très bonne communication, colis niquel... J'ai été très heureuse de voir les petits cadeaux qui ce sont glissé dans le colis ! Encore un grand merci à toi | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 28 Mar 2014 - 17:31 | |
| J'ai acheté une headback unoa Lusis à Caro et tout c'est très bien passé. Très bonne échange et envoi rapide. Je recommande les yeux fermés. Merci pour tout. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: freedbacks caro Jeu 5 Juin 2014 - 18:16 | |
| j'ai acheté à Caro une Pukifée Ante. Je l'ai reçu rapidement et super bien emballé. Elle m'a permis de la payer en layaway (2 fois) et elle m'a prévenu à chaque encaissement. Parfait, rien à dire à part un grand merci. ++++ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 20 Juin 2014 - 21:36 | |
| J'ai acheté une doll à caro. Très bonne communication, envoi rapide, en plus j'ai eu le droit à quelques cadeaux. Merci.^^ | |
|
| |
Jerowjette
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: freedbacks caro Mar 9 Sep 2014 - 22:27 | |
| Nyah ! Caro m'a vendue une BJD de Bobobie !
Vraiment super, j'ai eue quelques proèmes pour le paiement mais elle a pourtant su rester très patiente et très gentille !
Je vous la recommande chaudement !
Jerowjette.~ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: freedbacks caro Ven 10 Oct 2014 - 20:24 | |
| Mes remerciements à Caro pour la vente de sa poupée Unoa Lusis 1.5 à moi-même : elle a tenu sa part du marché de façon absolument parfaite et fort sympathique. La poupée a été postée très rapidement après sa réception de mon versement final, empaquetée avec beaucoup de soin.
Caro, vous avez ma confiance et ma reconnaissance et j'aurai plaisir à traiter à nouveau avec vous à l'occasion.
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: freedbacks caro Mar 13 Jan 2015 - 19:48 | |
| achat d'un corps de chez impldoll.
Tout c'est super bien passer communication super sympa, envoi rapide et bien protégé que du bonheur ^^
je recommande sans hésitation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freedbacks caro | |
| |
|
| |
| freedbacks caro | |
|