| Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn | |
|
+7pandalilou Nokylema Tomoyo Petitepuce28 Mad cat kokeshi Liloo-Little-Fawn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Jeu 9 Juin 2011 - 21:46 | |
| J'ouvre mon Feedback ! Merci de laisser un commentaire ici si vous avez déja eu des transactions avec moi (Vente/Achat), la nature... Si la transaction vous à convenue, etc... Merci à vous ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mer 3 Aoû 2011 - 19:18 | |
| J'ai acheté une Bjd à Meka-Doll, le contact a été bon, très bonne communication ; tout était comme dit dans son annonce.
La Miss a été expédiée super bien protégée et enveloppée dans du papier bulle (envoi long mais ce n'était pas dépendant de sa volonté et puis j'étais impatiente aussi çà n'aide pas) ^^' J'ai même eu des surprises :Gagné j'Adore le chocolat ^^ Merci beaucoup !
Vendeuse à conseiller ! daisy
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mer 16 Nov 2011 - 21:52 | |
| Meka doll m'a acheté une poupette .
Tout s'est très bien passé : paiement en plusieurs fois parfaitement honoré , et même plus rapidement que prévu. Acheteuse sympathique , communication très agréable .
merci encore
Mad | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Jeu 22 Mar 2012 - 14:20 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour YoSD à Meka-Doll. Communication extra et envoi rapide. Je la recommande. Et encore merci ! ^^ | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mar 15 Jan 2013 - 18:55 | |
| J'ai vendu une doll à Meka doll. Tout c'est bien passé. Bonne communication et envoie du paiement rapidement. | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Lun 11 Nov 2013 - 17:37 | |
| J'ai acheté une Obitsu Haruka à Liloo, La communication a été super, la demoiselle est arrivée très bien emballée et conforme à l'annonce ^^ Je recommande ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mer 20 Nov 2013 - 11:06 | |
| J'ai acheté une doll à Liloo-little-fawn. Transaction rapide et parfaite, j'ai reçu la doll rapidement et vraiment très bien emballée, en parfait état !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mer 29 Oct 2014 - 14:33 | |
| Liloo-little-fawn m'a acheté une Bonnie de Souldoll. Tout s'est très bien passé, le paiement a été fait dans les temps et j'ai eu des nouvelels dès qu'elle a reçub le colis. Je la recommande | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Sam 16 Jan 2016 - 21:12 | |
| Liloo-Little-Fawn m'a acheté une tenue MSD, paiement très rapide et excellente communication, je ne peux que recommander cette acheteuse Merci encore ~ | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Jeu 10 Oct 2019 - 15:55 | |
| Liloo-Little-Fawn m'a commissionné pour un make up et un body blush pour sa poupée et tout c'est bien passé.
La communication a été impeccable et très sympathique. Une transaction parfaite en tous points, je recommande vivement !
Encore merci ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn Mer 8 Jan 2020 - 20:55 | |
| Liloo-Little-Fawn a participé à une GO Alice's collection que j'organisais. Participante au poil, qui communique bien et réagit vite pour les paiements. On s'est fait une remise en main propre qui s'est super bien passée. Encore merci à toi pour ta participation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn | |
| |
|
| |
| Feedback de Meka-Doll/ Liloo-Little-Fawn | |
|