| Feedbacks de Lychee | |
|
+49Moonycat31 Chelsea-Créas mee74 Laguna dark0601 Yuuki Harker NinaKillYou Bulledesoie Ekten lady-colette Keiko29 calie Elexiana sinstresse LNFée Little-DarkMiss Nenn Suki Streifchen EdEl.wEn Sendell Biscuit60 MaïDowall Cassiel Anwen Toxic Grenadine Catnip teataangel Valou Nel Ludvin Mothetulpa Létincelle Haru Carlota cifrane nickocha Kaominy Pouxoroxette Ayaline ayuayu neko47 Ludwig pilouface azmaria Ari Eglantine Lychee 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Feedbacks de Lychee Dim 12 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bonjour à tous, ceci est mon post de feedbacks. Si nous avons effectué une transaction ensemble, que ce soit achat, vente, échange, commission, GO, etc, merci de me laisser une évaluation, j'en ferai bien entendu de même pour vous. Merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mar 21 Juin 2011 - 13:07 | |
| Lychee m'a commissionné un ensemble steampunk et sincèrement je n'aurais pas pu rêver mieux ! Elle m'a très clairement expliqué ce qu'elle souhaitait pour sa miss, la communication a toujours été parfaite et très agréable, le paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Lychee est une personne sérieuse et absolument adorable que je vous recommande très vivement ! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mer 29 Juin 2011 - 13:07 | |
| Lychee m'a acheté des petites choses pour Blythe. Acheteuse impeccable, rapide, agréable, merci! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mer 7 Sep 2011 - 18:16 | |
| Un gros + à Lychee en tant que vendeuse, je lui ai acheté des vêtements et chaussures pullip et tout c'est très bien passé!! Super communication, envoi très rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Carte pullip Ven 9 Sep 2011 - 13:38 | |
| J'ai achete une carte pullip a Lychee, vendeuse sympa, serieuse et envoi rapide, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Sam 10 Sep 2011 - 23:08 | |
| J'ai acheté une robe, des chaussures et des bas à Lychee. Envoi rapide et soigné, de plus, Lychee est très aimable. Je rachèterais sans hésiter =) |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mar 13 Sep 2011 - 16:30 | |
| Un gros plus a Lychee en tant que vendeuse, je lui ai acheté des habits pullip et tout a été parfait ! Envoi rapide, bien emballé et des produits magnifique ! Un grand merci a toi | |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mar 4 Oct 2011 - 18:32 | |
| javascript:emoticonp(' ') J'ai acheté un petit vêtement à Lychee: il est en parfait état et va très bien aux poupées Azone! Merci à Lychee qui est une vendeuse vraiment sympa!!! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mar 25 Oct 2011 - 13:58 | |
| J'ai achetée une paire de chaussures a Lychee, La communication a été superbe, L'envoie a été rapide et l'objet parfait !!!
Je recommande et j’espère avoir la chance de faire affaire , a nouveau avec avec elle ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Sam 5 Nov 2011 - 19:01 | |
| elle m a acheter une robe disney pour sa pullip, tout s est très bien passer, et agréablement bien aussi mp dès que la robe est arrivée, payer rapidement Parfait ! merci de ton achat | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Mar 8 Nov 2011 - 13:04 | |
| J'ai acheté un outfit victorien nyappy look a lychee, tout s'est tres bien passé, envoie r apide et soigné ! Vndeuse a recommander. Merci a toi Elo. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat parties outfits pullips Lun 14 Nov 2011 - 11:13 | |
| Je viens de recevoir des parties d'outfits de pullips et dals achetés à Lychee, articles de qualité, vendeuse sérieuse, merci:daisy: | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Lun 14 Nov 2011 - 19:22 | |
| Lychee m'a commissionnée pour un chapeau pour Pullips. La transaction s'est déroulée à merveille, la communication a été excellente, le paiement très rapide, les explications sur les détails et les souhaits très clairs. merci encore pour ta confiance!! | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee Sam 19 Nov 2011 - 8:49 | |
| J'ai acheter desprt d'outfit ^^ ,tout s'est bien passé , je recommande Lychee vivement ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 24 Nov 2011 - 9:00 | |
| tres bonne transaction pour un outfit . super rapide et tres bien emballé.merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lychee | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lychee | |
|